Bonsoir! Un OS sur Crowley et ce qu'il ressent après les épreuves. Pas de spoilers pour la saison 9 en dépit que ça se passe dans l'épisode, rassurez-vous!
Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas!
Bonne lecture (:
Un mal de tête, ce mal de tête qui l'anéantissait doucement mais sûrement. Un horrible mal qui l'emportait. Ca avait débuté quand Sam lui avait fait la deuxième injection de son sang. Et ça avait empiré avec le temps. Rien qu'en voyant la chute des emplumés déplumés, il avait cru ressentir quelque chose de bien étrange. Une chose appelée panique. Et maintenant, la peur s'en mêlait, ainsi que cette stupide remise en question. Qu'est-ce qu'il détestait ressentir cela, c'était un fléau pour lui.
« Je mérite d'être aimé...JE MERITE D'ETRE AIME ! »
Crowley trembla sous ses vêtements alors que son cou était retenu par d'affreuses chaines. Cette phrase, cette déclaration faite à ce stupide toutou Winchester, cette détresse dans sa propre voix...comment avait-il pu oser dire cela ? Que sa bouche s'insulte par des mots aussi blasphématoires ? Comment lui, LUI, le roi des enfers, pouvait-il se rabaisser à cela, à un rang de...mortel insignifiant ?
Et pourtant, il lui semblait presque que c'était ce qu'il voulait...être aimé. Non, ça ne pouvait pas être ça. Il ne pouvait, il ne voulait pas être aimé. Ce n'était que son pyjama de chair qui le voulait, mais lui, Crowley, le démon sanguinaire, ne voulait pas entendre parler d'amour...et pourtant, au fond de lui, une phrase résonnait dans son esprit.
« Je veux simplement être aimé... »
Un murmure, un murmure désespéré qu'il avait osé déclarer à Sam Winchester. Oh, cet appel à l'aimer n'était certainement pas destiné à ce bulldog, loin de là. Mais d'ailleurs, à qui était destiné cet appel ? Crowley ne se souvenait pas avoir aimé...il aimait torturer ses amis, tel Kevin Tran, ce petit mortel soumis à ses jeux d'esprit, mais qu'aimait-il de plus ? Pas les Winchester, pas Castiel, mais alors qui ? A qui s'adressait cet appel ? N'était-ce tout simplement pas...une prière adressée à une personne en particulier ?
Intérieurement, il ne fallut au démon que quelques secondes pour savoir. Il avait la capacité de décrypter les paroles odieuses qu'il avait dites, et cette capacité l'énervait au plus haut point quand il se rendit compte à qui il pensait lorsqu'il avait dit cette horrible chose. Mérité d'être aimé, pfff...mérité d'être aimé par...elle ! Un elle dont il ne se souvenait pas encore le nom. Peut-être l'avait-elle effacé en disparaissant ? Peut-être lui ne voulait-il plus la voir ? Crowley soupira. Cette phrase qu'il avait osé sortir, quelle abomination. Tout ça pour une fille...et ce n'était sans doute pas une fille normale. Au moins, il n'avait pas déclaré son envie de se faire aimer à un Winchester ! Enfin...techniquement...
Un bruit de pas le fit pourtant revenir à la réalité alors que son visage grave et rouge restait figé dans une expression presque horrifiée, pétrifiée. Kevin Tran venait d'entrer. Le mortel en lui, le début d'âme lui revenant, disparut, et de beaux yeux fantomatiques aussi. Le démon revint à lui, enfin. L'amour, quel stupide sentiment ! Au diable les saphirs de l'être à qui il avait secrètement prié, au diable les ennuis perpétuels nommés Winchester. Tout ce qui comptait maintenant ? Manipuler ce cher petit bébé de Kevin et lui faire comprendre qu'il n'était rien dans ce monde.
