Les personnages ne sont pas à moi.

Hello à tous. Voici un petit os. Je ne sais pas trop si je le fais en deux parties. A voir. Petit cadeau en attendant les suites des autres fics.
J ai eu l idée de cette fic en regardant un scan de yaoi, un jeu du chat et la souris entre les deux personnages principaux. Bizarre. Chez moi ça a créé ça !

La panthère et le chaton

Shinji et Ichigo sont ensemble depuis 3 ans. Tout se passe bien. Ichigo supporte le caractère spécial de son amant. Ils ne vivent pas ensemble. Un caprice de shinji, encore ! Pour lui être en couple ne veux pas dire se supporter au quotidien. Au début Ichigo lui en voulait un peu, mais au fil du temps le remercie finalement. Les caprices du blond sont divers et nombreux. Épuisant beaucoup son amant.

Shinji est professeur de langue au collège, Ichigo d'EPS. Ils se sont rencontrés alors qu'Ichigo effectué un remplacement dans l établissement où travaillait le blond. Ce ne fut pas le coup de foudre comme dans les films. Enfin pour Shinji si. Mais du cote du roux ce fut plus, complexe. Il avait bien remarqué le blond, mais il n était pas tout a fait son genre. Après plusieurs semaines de drague intensive du blond, Ichigo avait accepté un rendez-vous. Finalement ils se mirent en couple.

Voilà le début de leur trois ans de relation sportive pour le roux. Shinji était du genre à obliger son amant à courir en pleine nuit pour aller chercher se dont il avait envie. De la nourriture, des sex toys ( si si !) et tous les accessoires qui vont avec et plus encore.

Parfois Ichigo en avait plus que marre. Au point qu' une mise au point était nécessaire, puis quelques semaines plus tard, hop tout recommencé.

Actuellement Ichigo est assis dans la cuisine de son amant. La tête dans les mains. Le blond derrière lui.

_ Tu veux quoi ?

Le blond soupira.

_ J' aimerai faire un plan à trois.

Le roux allait craquer. Voici donc la nouvelle lubie de son amant. Lubie qui pouvait très bien ne pas du tout lui plaire et en plein milieu, vouloir tout arrêter, ou alors plus que lui plaire et obliger le roux à le faire souvent.

Ichigo n était pas prude. Non, il l avait déjà fait a trois mais il n y avait pas d amour en question. Juste trois personnes prenant du plaisir. Malheureusement il savait que Shinji ne lâcherait pas sa putain de lubie tant au il ne l avait pas fait. Alors comme d habitude, il allait céder.

_ OK.

_ Sérieux ?! Tu acceptes ?! S étonna son amant, il pensait vraiment que cette fois ci ça ne passerait pas.

_ Oui puisque je te le dis. Du coup, faut voir où, quand, avec qui ?

_ Ichi, tu me fais confiance ?
Le roux allait répliquer que ça dépendait de ce qu'il appelé confiance mais il se tut.
_ Oui.

_ Alors laisse moi gérer. Normalement samedi soir on sera prêt.

_ OK. Bon je te laisse j' ai un des papiers a faire pour le boulot.

Il déposa un léger baiser sur les lèvres du blond et partit.
Shinji lui ne pensait qu' au samedi. Ses yeux brillant d'une que son amant n'aurait pas aimé.

Ichigo redoutait déjà le samedi soir. Qui allait être le troisième nigauds à profiter d'eux !? Cela lui faisait peur comme jamais. Il se laissa porter par le temps, qui passa trop vite à son goût.

Samedi soir

Shinji attendait impatient son amant. Il était 21 heures. Ils devaient se rejoindre sur la grande place de la ville.

Il avait réussi a organiser cette soirée comme il le souhaitait. Il manquait plus que le roux. Mais que faisait-il ? Lui qui n'était jamais en retard se faisait désirer ce jour important pour lui.
A un coin d un bar il aperçu des cheveux roux. Son amant avancé tranquillement dans la rue. Ouf. Il regarda sa montre 21h10. Il ne voulait pas être en retard. Il savait qu'IL n aimait pas ça.

_ Ah te voilà ! S écria Shinji.

Même pas un bonjour ! Se lamenta Ichigo, stressait.

_ Désolé.

_ Bon pas grave. Viens. Il le tira par la manche de son cuir.

Il marchait vite et regardé souvent sa montre. Se fit tiquait le roux. Shinji ne marchait jamais vite, ni ne regardait sa montre. Il arrivait toujours en retard. Quelque chose clochait. Enfin de son point de vue.
Finalement ils arrivèrent devant un immeuble assez classe, pas très loin du centre. Il sonna a l interphone. Ichigo ne regarda même pas le numéro ni le nom.

_Ouais ? Fit une voix plus que masculine.

Déjà s'était un homme. Une peur en moins. Il faut dire que shinji avait eu plus de femmes dans son lit que d'homme. Sa bisexualité était apparu il y a que cinq ans. Alors qu'Ichigo était 100% gay.

Il avait bien essayé deux, trois fois avec des filles quand il était ado, seulement il s'était vite rendu compte que ce n'était pas son truc. Alors bien sur cela faisait une peur de plus pour lui vis-à-vis du blond.

A 28 ans Ichigo était stable, calme quand il le fallait, effronté par moment. Beaucoup le comparé a une lionne par rapport a sa façon d'être. Comme la lionne, il paraissait très calme, zen, un peu j'en foutisme totale mais des qu'on le titillait de trop le calme s'effondré pour laisser place à un ouragan.

Alors que Shinji a 36 était tout autre. Complètement volubile, exagérant tout, parlant fort. Ne sachant pas être calme sauf quand il est malade. Un poil suicidaire par moment, ne sachant absolument pas s'arrêter.

Deux personnalités très différentes. Voir trop par moment. Surtout pour les nerfs du roux.

Le bip de la porte en métal le fit sortir de ses pensées.

Dans le hall, les boîtes aux lettres noires bien alignées sur leur droite indiquait qu'il y avait une dizaine d appartement.

Shinji appuya sur le bouton pour faire venir l ascenseur. A aucun moment il ne regarda son amant.

La tension pouvait se sentir dans l habitacle. Ichigo pria même qu'il se dépêche de monter au bon étage.

DING

A l'ouverture des portes Shinji bondit en dehors. Ichigo vu qu'ils étaient au troisième étages. Il faillit percuter son amant qui s'était arrêté devant la porte numéro 12. Il frappa deux coups.

On entendit le bruit d'une clé dans la serrure. Puis elle laissa apparaître un homme plus différent de se qu'imaginé Ichigo. Il les laissa pénétrer dans l'appartement. L'homme était grand (un bon un mètre quatre-vingt-dix), plutôt musclé à se qu'il voyait, de grande main, une mâchoire carré. Un beau spécimen.

_ S'lut. Fit l'homme.

_ Bonsoir. Fit Shinji, un peu a la manière d'une midinette. Le roux ne l'avait jamais faire ça auparavant.

_ Salut.

La tension était palpable. Ichigo entendait son cœur battre a cent à l'heure. Il n'aimait pas ça. Quelque chose clochait.

_ Vous voulez commencer par quoi ?

Ichigo se tourna vers Shinji pour montrer son agacement. Ce dernier ne le vit même pas. Trop occupé a bavait devant l'homme.

_ Euh..comme tu veux.

_ Vu que vous étés novice on va..

_ T'es qui déjà ? L'interrompit le roux mécontent de l'air supérieur qu'avait prit l homme.

Grimmjow se tourna vers Shinji.

_Tu n'lui as rien dis ?

Le blond se mordit l'intérieure la joue. Il ne voulait pas.

_ J'm'appelle Grimmjow Jaggerjack. J'ai 30 ans aujourd'hui.

_ En gros on est ton cadeau !

Le bleuté sourit fasse a la remarque du roux. Il allait définitivement adorer cette anniversaire.

_Ouais si tu l'vois comme ça ! Bon on commence.

Il les amena dans sa chambre. Il y avait un lit quinze size avec une haute planche en bois noir et de grands oreillers posés dessus. Tout était moderne.

_ Qui veux commencer ?

Shinji se présenta a Grimmjow très naturellement. Ce dernier le déshabilla rapidement. Le masturba énergétiquement. Shinji banda très rapidement, trop au goût du roux.

Il défit sa braguette et obligea Shinji a se mettre à genoux. Le blond comprit aussitôt. Il se laissa mener a la baguette par le bleuté. Grimmjow prit son membre en main et l approcha de Shinji. Ce dernier ouvrit la bouche et attendit qu'il lui glisse dans dedans.

Pendant ce temps, Ichigo qui regardait ne savait pas quoi en penser. Le blond se comportait comme il ne l'avait jamais fait avec lui. Il voyait bien qu'il aimait plus que ça.

Shinji ne s'occupé que du membre du bleuté. A un moment, Grimmjow invita d'un geste de la main, Ichigo à venir. Seulement le blond ne le laissa pas s'inviter a ses côtés. Il le poussa presque pour garder le membre en bouche.

A partir de la quelque chose en lui craqua. Les trois ans de relation chaotique avec le blond et « ça » lui firent perdre les pédales. Tout se qu'il avait mis de côté pour le blond revint aussitôt.

Il se mit sur le côté et se déshabilla lentement sous le regard du bleuté, qui apprécié le spectacle. Le roux avait une peau hâlé qui contrastait énormément avec celle du blond qui était aussi blanche qu'un lavabo. Il était finement musclé. Mmm..un délice.

Qu'allait-il faire ? se demanda Grimmjow. Il avait bien vu que quelque chose clochait avec le couple. Shinji était trop silencieux, pressé. Alors qu'Ichigo était absent.

Il se positionna a côté du bleuté et lui caressa le torse. Les yeux ambrés plantés dans les siens. S'agenouillant pour continuer à le caresser de haut en bas. Il lui pinça gentiment les fesses, se qui le fit sursauter légèrement et grogner Shinji, puisqu'il avait bougé.

Un grand sourire carnassier apparu sur son visage. Il attrapa le roux et l obligea a lui roulait une pelle digne d'un film de cinéma. Le plus jeune se laissa faire et gémit légèrement.
Il allait s'amuser !

Leur langues jouaient ensemble, tournés l'une contre l'autre. Se quitter pour se rejoindre aussitôt. Ichigo avait fermé les yeux quand le bleuté avait glissé sa main dans son dos, l'effleurant, puis s attarda sur son fessier bien ferme et douce.

Quand il décida que cela suffisait il s'écarta des deux jeunes , surprenant le blond qui avait tout oublié. Il n'osa pas regarder Ichigo. Trop honteux.

Ichigo fut allongé sur le lit. Grimmjow le prit en bouche sans cérémonie. Ichigo en gémit de plaisir et s'aggripa dans les cheveux bleus. Le blond n' eu pas le choix que de masturber Grimmjow qui s'occupait de son amant.
Quand il titilla l'anneau de chaire d'Ichigo, il le sentit se crispait puis se détendre. Il entra un doigt d'un coup sec et Ichigo jouit sous l'assaut de ce doigt. Le bleuté sourit. Ce corps était habitué à être pris et de manière plutôt musclé.

Il se releva, prit une capote qui était dans sa table de chevet. A peine mise, Shinji, qui s'était préparé tout seul pendant ce temps la s'empala sur Grimmjow s'en lui demandait son avis. Celui-ci étonné se laissa faire. C'était bon. Shinji gémissait fort.

Ichigo se positionna derrière eux et caressa les bourses des deux. S'attardant plus sur celle du bleuté. Dont il titilla l'anneau de chaire en tournant tout autour sans le toucher.
Grimmjow trouvait ça génial le traitement du roux. Il gémissait de plus en plus, surtout que maintenant un doigt était entré en lui doucement.

Le blond s'empalait de plus en fort et vite, les mains de son partenaire sur ses hanches se crispait de plaisir. Shinji jouit quelques minutes plus tard, mais du continuer à le chevauchait car grimmjow n'avait toujours as jouit. Il mit dix minutes de plus pour venir à sin tour. Le blond avait mal aux hanches et s'écroula sur le lit.

Le préservatif jeté, Ichigo caressa le bleuté pendant qu'il reprenait pied. Ichigo réussit à le faire bander de nouveau. Shinji se jeta de nouveau dessus. Son amant le regarda dégoûtait. Il voyait bien que Shinji aimait un peu trop ce type. Alors il se leva en colère et se rhabilla.

_ Hé qu'est c'que t'fous ?

_ A ton avis ?

_Et Shinji ton mec s'en va. Le secoua le bleuté.

Le blond lâcha le membre et regarda son amant. Maintenant complètement habillé se recoiffait.

_Shinji il s'rait temps d'lui dire !

_De me dire quoi ? Que mon mec m'a encore trainé pour une de ses putains de lubies à la con. Qu' il se trémousse comme une gonzesse devant toi, chose qu',il n'a jamais fait à personne. Et saute comme une salope sur la bite d'un autre, le tout avec ma soi-disant bénédiction.
Shinji déglutit. Ichigo avait comprit.

_ Tu veux me quitter pour lui c'est ça ?

_ Hé, non, j'ai jamais dis oui pour ça moi ! Protesta Grimmjow.

_Oh ! Je vois ! Mettant sa main devant sa bouche de façon théâtrale. TU aimerai te le faire souvent voir sortir avec de façon a se que je te quitte tout seul !

Shinji déglutit. Ichigo était trop intelligent pour son bien. En réalité il ne savait pas s'il voulait vraiment quitter Ichigo. Il l'aimait. Mais le charme et le corps que Grimmjow avait le faisait hésiter. Il avait prétexte se plan à trois pour pourvoir avec lui sans faire du mal à son amant.

Mais rien avait fonctionné comme il le souhaitait. Il avait était envahit par l'envie de l'avoir pour lui seul.

_ Ne cherche pas, Shinji. Je te facilite la tâche. Je te quitte. J'en ai marre de tes caprices et de tes cachotteries. Je ne suis pas un jouet. Alors fais toi sauter par tout ceux que tu veux moi j'ai trois ans de frustration à rattraper. Ciao et bon anniversaire Grimmjow. Tout en finissant sa phrase il roula une belle grosse pelle au jeune homme qui en gémit quand le roux le cassa. Puis il partit sans un mot.

A suivre..

Finalement il y aura deux parties voir trois si ça vous plait.