Lily Jolie Online : Coucou tout le monde!! Bon je dois être maso parce que franchement au lieu de faire mes dissertations à remettre la semaine prochaine j'écris le premier chapitre d'une nouvelle fic XD lolll Enfin maintenant je m'attaque à Surnaturel! Je suis une accro des frères Winchester mais je tiens à spécifier que je n'ai que vue la saison 1 au complet et attrappés quelques épisodes ici et la des autres saisons. Alors ce que j'utilise c'est ce que j'ai attrapper un peu partout alors je sais que Dean a donné son âme en échange de celle de Sammy et qu'il est allé en enfer et je sais vaguement que c'est Castiel qui l'en a sorti! XD loll Bref c'est pas mal ça mais j'espère que sa va vous plaire quand même! Une dernière chose, malheureusement Dean et Sammy ne m'appartiennent pas DX looll Bonne lecture et n'oubliez pas, Reviews!!!
Against the Darkness
Chapitre un : Chasse aux loups-garous et nouvelle rencontre
Cameron et Blake Sullivan étaient frères et sœurs. La jeune femme semblait avoir dans les 25, 26 ans, elle avait un visage fin, de magnifiques yeux verts qui n'exprimaient que de la malice. Ses cheveux roux flamboyant, héritage de leurs origines irlandaises, étaient coupés à la nuque et partaient en pointes dans tout les sens. Elle était grande et svelte, assurément athlétique. Elle avait beaucoup de charisme et un charme sensuel qui envoutait tout le monde. Son sourire charmeur et la malice de ses yeux, quand elle était au travers des civils, faisait d'elle une femme très impressionante qui semblait respirer la joie et la gentillesse. Par contre, lorsqu'elle était seule avec son frère pour faire leur boulot, son regard se faisait beaucoup plus sombre et son sourire beaucoup moins charmeur.
Alors que Cameron était la dragueuse, Blake était l'intello du duo. Le jeune homme dépassait sa sœur d'une bonne tête et devait faire dans les six pieds cinq pouces. Aussi brun qu'elle était rousse, il avait les mêmes yeux verts qu'elle bien que les siens exprimaient beaucoup plus de sérieux que la jeune femme. Alors que sa sœur était tête brûlée, lui était d'un pragmatisme souvant salutaire pour eux. Il était toujours celui qui faisait les recherches et qui fournissait à l'esprit malgré tout stratégique de sa sœur toute l'information nécessaire. Bien que Cameron était l'ainée de quatre ans, Blake jouait les frères protecteurs même si la jeune femme savait très bien se débrouiller toute seule. Alors que la jeune femme fondait pour le look cowgirl donc jeans, chemises à carreaux, veste en cuir brun et bottes de cowboys assorties, Blake préfèrait avoir autant de classe que possible compte tenu de leur boulot. Ses chaussures préférées étaient en cuir vernies à bout carré, il avait les jeans en horreur et ne portait que des chemises noires ou vertes et portait un imperméable noir. Adorant se chamailler avec son frère, Cameron le chariait souvant sur le fait qu'il avait plus l'air d'un avocat fauché ou un comptable riche qu'à un chasseur.
En ce primptemps tardif, ils étaient quand même le premier mai et il faisait encore un froid pas possible, Cameron et Blake roulait dans la superbe chevrolet camaro charbon de 1969 que la jeune femme avait hérité de son père lorsqu'il était mort plusieurs années plus tôt. Ils venaient tout juste d'y monter et ils s'étaient mis en route vers la forêt qui bordait le petit patelin perdu du Tennessee où ils étaient. En temps que chasseurs, il était de leur devoir de dénicher les démons et autres trucs surnaturels et de les expédiés rapido presto en enfer. En l'ocurance, la petite ville Wolf Hills semblait être au prise avec une meute de loup-garou. Cameron avait d'ailleurs ricanné quand son frère lui avait donné son hypothèse. Des loups-garous dans une ville du nom de Wolf Hills avait de quoi l'amuser. Enfin, elle avait désenchanté quand Blake lui avait dit, agacé, qu'il y avait déjà six meurtres, les corps tous déchiquetés par ce qui pourrait être des dents ou des griffes. La jeune femme avait grimacé et dit que l'affaire était pour eux. Arrivé à l'air de stationnement qui bordait la voie pédestre où avait été retrouver tous les corps, Cameron coupa le contact et se dirigea vers le coffre de la voiture. Son frère l'y rejoignit et elle ouvrit le coffre. Blake souleva le faux fond et devant eux se dévoilèrent une multitude d'armes et de munitions méticuleusement rangés. Cameron attrappa sa carabine Winchester avec un petit sourire mélancolique et la chargea de balles d'argents. Elle prit ensuite son Walter PP7, le chargea également de balles d'argents et attacha trois autres chargeurs à sa ceinture et y glissa aussi l'arme. Elle s'assura que son poignard d'argent, cadeau de son défunt meilleur ami, était encore bien à sa place dans sa botte gauche et posa son regard sur son frère. Blake était habiller tout en noir, faisant ressortir les deux magnums argentés glissés à sa ceinture. Il fixa à sa ceinture une petite pochette contenant des balles d'argents et saisit sa carabine, une Winchester également. Une fois les deux bien armés, Cameron prit finalement la parole d'une voix chaude.
- Bon! S'exclama-t-elle faussement enjouée. Comme les meurtres ont vraissemblablement eut lieu à plusieurs moments du jour et de la nuit, et pas seulement pendant les nuit de pleines lunes, ces bêtes sont différentes de celles qu'on a rencontrés à Roswell! Alors tu reste à côté de moi et tu ne fais pas de bêtises okay?
- C'est toi qui fait des bêtises d'habitude! Répondit son frère taquin. Mais j'ai compris le topo, concentration et tire à vue?
- Tire à vue! Répondit la jeune femme. Bon on y va!
- Oui chef! Rigola Blake.
Pour un œil extérieur, leur relation ne devait pas sembler très bonne. Ils étaient toujours à s'envoyer des vannes ou à s'engueuler, mais ils avaient un lien presque fusionel. Cameron pouvait savoir ce que pensait son frère simplement en le regardant dans les yeux et vice versa. Elle pouvait également sentir, sans nécessairement le voir, si son frère allait bien. Blake, lui savait très bien lire derrière le masque jovial que portait continuellement la jeune femme. Ils se connaissaient par cœur et s'aimaient profondément, mais ils avaient besoin des bêtises qu'ils se balançaient et des disputes qu'ils avaient pour tenir le coup dans le monde de noirceur dans lequel ils évoluaient.
Le soleil était encore haut quand ils pénètrairent dans le bois, carabine en main et sur la défensive, mais comme le coin était officiellement très dangereux personne ne se pointerait pour les dérenger. En principe du moins. Alors que Cameron marchait en pointant sa carabine droit devant, Blake marchait à reculon son dos contre celui de sa sœur et couvrait leurs arrières. Les loups-garous étaient connus pour être des bêtes fourbes attaquant aussi bien de devant que de derrière. Après quelques minutes de marches, Cameron désigna à Blake un ruban de police délimitant le lieu de découverte du premier cadavre. Alors que le jeune homme montait la garde près d'elle, Cameron se baissa au niveau du sol et observa attentivement le sol. En soulevant quelques branches du bout de son arme, elle put remarquer des traces de pas à l'allure lupine.
- Cinq ou six! Dit-elle soudainement, perçant le silence pesant de la forêt.
- Quoi? Demanda Blake, troublé du silence.
- Cinq ou six loups banane! Répondit Cameron agacée. Les traces sont clairement celles de loups-garous et les différentes grosseures donnent environs cinq ou six bêtes.
- Okay! Répondit Blake les sourcils froncés. C'est beaucoup non? On devrait peut-être appeler Bobby tu crois pas?
- Tu sais bien que Bobby n'a plus l'âge de se battre contre des loups-garous! Rigola la jeune femme. La dernière fois, à Roswell, il a faillie se faire décapiter! Anyway, le temps qu'il se pointe on aura le double de victime.
- C'est vrai j'avais oublier qu'il était à l'autre bout du pays pour une histoire de goule! Répondit Blake toujours sérieux. Alors on continue?
- Pas le choix je supposse! Répondit Cameron, son air grave étant revenu. On continue d'avancer sur le chemin, dos à dos. La dernière fois ça avait fait ces preuves!
- J'espère qu'on a prit assez de balles! S'exclama Blake.
- T'aurais peur frangin? Répondit Cameron avec un sourire en coin. T'en fais pas, va! J'ai quatre chargeurs plein pour mon pp7 et quelques balles de carabine en plus dans mes poches! Et t'es équipé jusqu'aux dents!
- Ouais, mais j'aime pas les loups-garous! Répondit sombrement Blake. Je te rappelle que c'est contagieux ces merdes!
- Chochotte ! lui lança simplement la jeunne femme en reprenant la route.
Ils se remirent rapidement en route dans la forêt anormalement silencieuse, comme si toutes les bêtes se cachaient pour éviter les monstres qui couraient dans les bois. Ils marchaient depuis un bon moment, le soleil avait commencer à décliner, quand un grondement sourd s'éleva devant et derrière eux. Jettant un regard en coin à sa sœur, Blake lui fit comprendre qu'il se chargeait des siens pendant qu'elle butait les autres. D'un regard elle lui fit comprendre qu'il aurait affaire à elle s'il se faisait mordre et il lui murmura un petit « sois prudente » en réponse. Quand ils reportèrent leurs attentions devant eux, trois immenses bêtes dégoutantes se tenant devant chacun d'eux. Marchant sur deux pattes et ayant un corps relativement humain grisâtre surmonter d'une tête de loup monstrueusement disproportionnée, les bêtes semblaient salivées devant la chair fraîche que le frère et la sœur représentaient. Dans un syncronisme parfait, Cameron et Blake tirèrent un coup de carabine en pleine tête du loup face à eux, les tuant sur le coup. Plus que quatre.
Les autres bêtes hurlèrent de colère et foncèrent sur leurs victimes. Cameron explosa le bras de l'une des bêtes avec l'autre balle de sa carabine et frappa un coup à la tête de l'autre bête avec la crosse de l'arme avant de la jetter sur le côté pour sortir le pp7 et vider le premier chargeur sur la bête ayant un bras en moins. Elle ne semblait pas l'avoir tué, mais il était suffisament blessé pour en mourir. Elle passa son regard autour d'elle pour voir que le loup qu'elle avait frappé avait disparu et que son frère avait descendu lui aussi un loup et que l'autre s'était également envolé. Elle grimaça en voyant trois grandes griffures sur l'épaules droite de son frère, mais il lui fit comprendre d'un regard que ça allait alors elle s'approcha de son loup à terre pour l'achever tout en rechargeant son arme. Alors qu'elle allait tirer une nouvelle salve dans la tête du monstre, l'autre loup réaparut et lui asséna un sale coup au ventre qui l'envoya valser plus loin. Elle se relevant en grognant, ayant certainements quelques côtes fêlées sous l'intensité du coup. Elle poussa un second grognement en constatant que la bête se trouvait entre son flingue et elle. Ignorant la douleur qui lui explosait le torse, elle se pencha et retira de sa botte son poignard de chasse en argent pur de trente centimètres de long. L'arme en main, elle adopta une position défensive et se prépara mentalement à un corps à corps mortel entre elle et la bête.
De son côté, Blake acheva la bête qu'il avait mis à terre après avoir jetter un coup d'œil à sa sœur. À peine se redressa-t-il que l'autre loup réapparu et il eut juste le temps de faire un bond de côté afin d'éviter la bête. Son épaule invalide lui faisait un mal de chien et il avait de la difficulté à viser, aussi la bête semblait le savoir et semblait jouer au chat et à la sourit avec lui. Un grondement de douleur provenant de la bête que sa sœur affrontait destabilisa un instant le loup face à lui et en profita pour lui loger une balle tout près du cœur et une autre dans un genoux. Alors que la bête mettait son genoux blessé au sol, il rechargea rapidement ses magnums et vida finalement ses chargeurs dans le corps et la tête de l'horrible bête. Une fois la bête assurément morte, il retourna son attention sur sa sœur et blêmit considérablement.
La jeune femme n'avait plus que son poignard dans les mains et se battait au corps à corps avec la bête qui faisait une fois et demi la taille de la jeune femme. La jeune femme se prit soudainement un coup de patte qui l'envoya valser à plusieurs mètres plus loin, mais elle roula et se releva sans trop de dommage pour s'élançer rageusement sur la bête et lui assener un violent coup de poignard dans le ventre faisant pousser un cri effoyable à la bête. Cameron accrocha le regard de son frère et lui jetta un regard noir du style : « mais est-ce que t'attend que bugs bunny se pointe pour m'aider ou quoi?». Le jeune homme défigea et, attrappant le pp7 de Cameron tout proche et mis en joue la bête. Cependant, et à sa grande surprise, une balle traversa l'arrière de la tête du monstre avant même qu'il n'ait pu tirer. Alors que la bête tombait raide et que Cameron poussait un cris de colère, éclaboussée par le jus de cervelle du monstre, Blake se retourna pour tomber nez à nez avec deux jeunes hommes qui devaient avoir leur âge. Cameron ne semblait pas les avoir vu car elle était encore en train de marmoner, toujours en colère, et d'essayer d'enlever le jus visqueux qui lui avait tomber sur la tête. Le jeune homme décida donc d'appeler sa sœur.
- Euh, Cameron…débuta-t-il incertain.
- Toi! Hurla-t-elle, furieuse. Tu es mort! Je suis pleine de jus de cerveau à cause de toi!
- Désolé princesse, mais c'est pas moi qui ai tiré! Dit-il, moqueur.
- Si c'est pas toi c'est qui? Répondit-elle, toujours furieuse. Le schtroumph bricoleur peut-être?
- Nah, rigola Blake devant l'image que sa sœur lui donnait, en tout cas ces gars sont pas bleus alors je doute qu'ils soient des Schtroumph! Ajouta-t-il en pointant les deux nouveaux arrivants.
Cameron ne répondit pas, chassa un dernier gros morceau de cerveau, ramassa carabine et en passa la couroit autour d'elle positionant l'arme dans son dos et essuyant son poignard sur sa chemise déjà fichue, elle approcha des trois hommes le regard noir. Le soleil n'était pas encore totalement couché alors elle pouvait détailler à loisir les deux jeunes hommes. Le premier, aussi grand que Blake, était mince, avait les cheveux châtain et lui arrêtant à la mâchoir. Ses yeux verts et sa bouche légèrement ouverte prouvait qu'il était stupéfait. Il portait un jeans bleu, des converses noires, une chemise à carreaux bleue et une veste verte. Dans sa main se trouvait le beretta coupable de sa douche à la bouillie de loup-garou. Elle lui jetta un regard noir pour la cause et tourna son attention sur l'autre. Plus petit d'une demie tête que son ami, il avait dans ses yeux bleus une lueur indéchiffrable qui surprit la jeune femme. Un petit sourire moqueur, sans doute devant l'allure qu'elle devait avoir, étirait ses lèvres fines. Alors que le premier avait un visage juvénile, lui avait un visage plus carré, plus viril. Il devait être le plus vieux des deux. Son habillement, à quelques couleurs près, était semblable à celle de l'autre homme.
De leurs côtés, les deux nouveaux venus, manifestement des chasseurs, détaillèrent leurs vis-à-vis également. À part dans son habillement un peu « hors contexte » pour eux, le jeune homme n'avait rien de notable pour eux si ce n'était que son regard amuser et son envie de rire évidente face à sa partenaire. Bien que semblant être sur ses gardes face à eux il ne paraissait pas être inquiet et la scène qu'ils venaient de voir prouvait que le gars et la fille devant eux étaient des chasseurs expérimentés. La jeune femme, elle, leur sembla être tout un phénomène. Déjà son éclat de colère face à son compagnon avait été surprenant, le jeune homme aux yeux verts en avait frissonner. Parfois les femmes en colères étaient franchement plus effrayantes que des démons sanguinaires. Ensuite, elle leur semblait de prime abord menue, faite toute en finesse, mais le combat au corps à corps au quel ils avaient assités en partie les avaient impressionnés. Finalement, ses yeux verts assombris par la colère retrouvèrent leur teinte normale, beaucoup plus pâle. Elle replaça son long poignard dans sa botte et leur adressa finalement la parole.
- Vous êtes qui vous deux? Demanda-t-elle directement.
- Moi c'est Dean et voilà mon petit frère Sam! Répondit le plus petit des deux avec un sourire. Et vous êtes?
- Dean et Sam qui? Répondit la jeune femme, méfiante. Vous devez bien avoir un nom de famille non? Ajouta-t-elle, sarcastique.
- Winchester. Répondit Sam, sous le regard un brin réprobateur de Dean. Nous sommes des Winchester.
- Winchester?! S'exclama Blake en regardant sa sœur qui c'était figé.
- Vous avez déjà entendu parler de nous? Demanda suspicieusement Dean.
- On peut dire sa, ouais. Répondit évasivement Blake.
- Au fait, reprit Sam, on sait toujours pas vos noms!
- Moi c'est Blake et voici ma sœur Cameron. Répondit Blake dans un sourire. Et notre nom de famille c'est Sullivan. Ajouta le jeune homme en voyant Dean ouvrire la bouche.
- Je suppose que vous êtes des chasseurs? Demanda Dean.
- T'a trouvé sa tout seul, Einstein? Lança Cameron, toujours sarcastique avec un petit sourire en coin. Bien sûr qu'on est des chasseurs! Sinon comment crois-tu qu'on aurait fait pour éclater six loups-garous?
- Tien sa faisait longtemps que tu n'avais pas utiliser cette phrase! Rigola Blake.
Blake…menaça la jeune femme. Bon c'est bien beau de papoter comme ça mais je suis couverte de jus de cerveau de loup-garou alors j'aimerais me débarasser des carcasses afin de pouvoir aller prendre une douche!
- Vous n'avez qu'a venir avec nous! S'exclama Blake, souriant. On est dans un petit motel à la sortie de la ville, on pourra discuter!
- Pas une mauvaise idée ça! Répondit Dean avec un sourire. Êtes-vous au motel Paradise island ?
- Ouai, répondit Blake dans un soupir, nom de motel totalement stupide et la déco est aussi ringarde que le nom!
- C'est là qu'on est descendu aussi! Ajouta Sam en souriant.
- Hey, les mecs! Leur cria Cameron de loin. J'vais pas me tapper tout le sale boulot toute seule hein!
Ne voulant pas la mettre en colère plus qu'elle ne l'était, les trois jeunes hommes allèrent aider la jeune femme. Ils entassèrent les six corps et y mirent le feu. Ils demeurèrent tous les quatre silencieux pendant un temps puis Blake engagea la conversation à voix basse avec Sam qui était à sa droite. Dean et Cameron demeurèrent silencieux, plongés dans leurs pensées. Des tas de souvenirs passaient devant les yeux de la jeune femme depuis que Sam leur avait donné leur nom de famille. Winchester. Les fils de Mary et John Winchester. Cameron remercia un instant le ciel d'être aussi remontée car sinon elle aurait probablement fondu en larme face à toute la tristesse que lui inspirait la présence des deux hommes. Finalement, elle détourna ses yeux tristes et quitta Blake, Sam et Dean en murmurant qu'elle prenait de l'avance pour pouvoir se changer pour ne pas faire des tâches visqueuses partout dans sa bagnole. Blake eut un sourire triste, sachant pertinament ce à quoi elle devait penser et ce qu'elle devait ressentir. Sam et Dean, qui avait remarquer l'état étrange de la jeune femme, lui demandèrent si elle allait bien.
- Vous en faites pas, répondit-il avec un sourire triste, que des mauvais souvenirs qui sont remontés à la surface et elle a autant d'orgueil qu'un mec alors…
- C'est étrange, répondit Sam, pensif, mais on dirait qu'elle est comme ça depuis que j'ai dis qu'on s'appellait Winchester…
Blake n'ajouta rien et leur proposa d'aller continuer la discution au motel. Ils éteignirent le feu et dispercèrent les cendres puis prirent le chemin du stationnement. Quand ils y arrivèrent, Blake marqua un temps d'arrêt devant l'Impala noire qui était garrée à côté de la Camaro. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu un tel tableau. Encore une fois, Sam nota avec étonnement la réaction du jeune homme, mais n'en dit rien. Dean quant à lui alla s'extasier devant la Camaro. Cameron, qui portait maintenant un short en jeans noir et une camisole noire d'où dépassait son soutien-gorge rouge, lui fit un sourire ravageur en lui présentant son bébé. Blake et Sam poussèrent un soupirent de découragement dans un bel unisson. Apparrament, Dean et Cameron partageaient l'amour des Muscle cars et, plus en particulier, l'amour de leurs bagnoles. Sam rigola en disant que Dean venait de trouver une femme à sa hauteur et finalement, ils prirent la route du motel.
