Jason Brody, ce nom, je ne l'entends que vaguement depuis mon arrivé dans le clan des pirates. Enfin mon arrivé dans leur groupe, je suis qu'une simple esclave et non pas une pirate. Obligé de leur obéir pour ne pas mourir, une vrai petite esclave qui n'a pas le choix. Le moindre mot ou mouvements que un peu déplacé de ma part et je reçois une «punition» à leur manière (enterré avec la tête qui sort du sol, violé ou attaché à un arbre sans mangé pendant 3 ou 4 jours) Pour vous, je suis surement une grosse victime qui s'en prend plein la gueule mais de mon point de vue, je suis plutôt bien traité. Je suis bien nourrit et je vis dans la même chambre que le chef des pirates. Il est assez flippant et assez … fou de temps en temps. Non, pas de temps en temps, plutôt tout le temps. Quand il pète un plomb, il est encore plus flippant et quand il rigole comme un psychopathe c'est pire. Il m'oblige à l'appelle « monsieur Montenegro » ou pire « maitre », j'ai horreur de sa mais en même temps je n'ai pas trop le choix. A cause de ça je ne suis même pas sur de savoir son prénom. Vaas ? Vance ? Aucune idée et personnellement je m'en fiche mais j'aimerai savoir le nom de la personne pour qui je travaille.
Pour retourner sur le sujet de se Jason, les pirates parle de lui comme d'un « connard » et quand il insulte quelqu'un comme ça, c'est qu'il leur pose pas mal de problème. J'ai aussi entendu dire qu'il avait réussi à détruire un stock d'arme et qu'il a réussi à sauver sa petite amie et une amie a lui. Si il pouvait venir me sauver au lieu de s'amusé à détruire les armes des bandits pour sauver les Rakyat, ça serai sympathique. Je sais, je rêve trop, ce n'est qu'un homme après tout. Il va sauver ses potes mais il laisserait crevé devant lui les gens qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Tous les hommes sont pareils après tout. Enfin je parle des hommes mais les femmes sont exactement pareille en pire, elles jouent de leur corps, presque tout le temps refait, pour séduire un homme, pour réussir à gagner quelque chose ou pour se libéré de situations gênante, comme la mienne. Si on leur enlève leur visage refait, leur poitrine grossit et leurs cuisses liposucé, elles feraient moins les malines.
Enfin tout cela ne sont plus que des simples détails, cela n'a plus vraiment d'importance maintenant. Quand on n'est esclave, on ne pense plus à son physique comme quand on est libre. Après un certain moment, on ne pense même pas à la possibilité de fuir ou d'être sauvé par une personne qui aura un peu de courage. Tout ce que l'on veut c'est mourir et arrêté de souffrir ou bien continué de croire de jour en jour que quelqu'un nous sauvera de cette enfer. Mais en attendant ce jour bénie, notre mort ou notre résurrection, on souffre en silence.
