A situer : Début saison 7.

Finalement il y était arrivé. Il avait accompli son souhait le plus cher, être avec la femme qu'il aimait. Accoudé contre le meuble de cuisine, une tasse a la main, il observa Cuddy qui sortait de la salle de bain, une serviette autour du corps et une autre sur sa tête. Rachel était dans ses bras, souriante, comme a son habitude.

Ce petit bout de chou n'était pas si terrible en fin de compte. Plutôt jolie, gentille et surtout très maligne. Il s'amusait a raconter a Cuddy que son intelligence venait surement du fait qu'elle côtoyait jour après jour le meilleur diagnosticien du monde. Bien sur ce n'était pas son père, et bien sur il essayait d'être la pour elle, malgré le fait que sa relation avec les enfants avait toujours été houleuse.

Mais dans les moments où il la gardait, c'était Wilson qui s'amusait surtout. Un vrai gamin cet oncologue, jusqu'à se rouler par terre pour la faire rire. Il n'avait jamais eu d'enfants, malgré ses nombreux mariages, et House avait comprit que c'était un regret qu'il avait, bien qu'il refusait d'en parler. Surement parce qu'il n'aimait pas assez ses anciennes femmes, et surement parce que la seule avec qui il aurait voulu en avoir, été morte trop tôt…Amber. Parler d'elle était encore pénible pour lui, alors l'évocation d'une famille qu'il aurait pu avoir était presque insurmontable. Du coup pour lui, voir débouler Rachel était un petit plaisir qu'il partageait en compagnie de House. Cela lui permettait par la même occasion de s'assurer du bon état de son ami, et d'essayer discrètement de savoir où il en était avec « la doyenne » comme il l'appelait. Et House semblait heureux, ce qui était étrange et surtout nouveau pour lui. Alors il profitait de chaque instant, avec Wilson, avec Rachel et surtout avec Cuddy.

Toujours plongé dans ses pensées, il n'aperçut pas Cuddy qui lui tendait Rachel.

Cuddy : House ! Tu m'entends ?

« House »…elle aimait l'appeler comme ca. Cela faisait des années qu'elle criait son nom dans les couloirs de l'hôpital ou bien tout simplement pour lui parler dans une de ces conversations inutiles et habituelles qu'ils avaient tout les deux, alors l'appeler « Greg » était un peu trop inhabituel pour elle. Non, le « Greg » elle le gardait pour les moments intimes…

A l'entente de son nom, il leva la tête, et posa sa tasse a café sur le comptoir.

House : Hum… ? C'est pour quoi doyenne ? Je suis pas encore en service la !

Cuddy : Prends Rachel pendant que je me sèche les cheveux.

Cuddy s'éloigna vers la salle de bain, laissant Rachel dans les bras de House.

House : Mais c'est de l'abus de pouvoir ca ! Je vais porter plainte mademoiselle ! Va falloir payer maintenant !

Cuddy : Mais sans problème monsieur, je suis disponible toute la nuit…

Bien qu'il n'ait seulement entendu la voix de Cuddy depuis la salle de bain, il pouvait très bien s'imaginer le petit sourire qu'elle devait afficher sur son visage. Ce qui le fait sourire également. Finalement cette vie couple, assez tranquille et sereine, était parfaite pour lui. Il devait se remettre en selle, et s'engager dans un nouveau mode de vie.

Rachel observait le visage de House, le voyant sourire et plisser les lèvres malicieusement. Elle coucha sa tête sur son épaule. Un petit geste qui semblait parfaitement naturel pour elle, un peu moins pour House qui s'en accommodait tout de même.

House : Allez ma belle, dans le salon.

Il posa Rachel par terre, lui donna la main et l'emmena jusqu'au salon, suivant l'allure peu certaine de la petite qui venait d'apprendre a marcher il y a peu de temps.

Cuddy sortit de la salle de bain, se rhabilla rapidement en resserrant sa ceinture autour de sa jupe déjà très proche de son corps, et s'avança vers le salon. Elle recula discrètement et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. Dans l'encolure de la porte elle vit House sur la canapé, chatouillant Rachel a pleine mains et souriant. Surtout souriant. Finalement il prenait du plaisir a être a ses cotés, au coté de cette petite fille qui faisait maintenant partit de sa vie. Mais bien sur il ne l'avouera jamais…

Cuddy : Bon j'y vais moi. Je dois être a l'hôpital un peu plus tôt aujourd'hui, j'ai un rendez-vous très important a propos de l'admission d'un patient. La nourrice va pas tarder. On se voit là-bas.

House se leva, et s'approcha de Cuddy dans l'entrée de la porte. Se rapprochant dangereusement de ses lèvres.

House : Tu es sure que tu dois partir… ? Et si on disait que tu étais malade aujourd'hui ?

Cuddy : Je ne peux pas…

House : Malade une heure alors ?

Cuddy : Je n'ai déjà presque plus de temps, alors si tu veux m'embrasser fais-le maintenant…

House ne se fit pas prier. L'observant tout d'abord quelques secondes dans les yeux, il afficha ensuite un sourire malicieux avant de plonger dans ses lèvres dans les siennes. Un baiser doux et voluptueux dont lui seul avait le secret. Il sentit les lèvres pulpeuses de Cuddy sur les siennes, ses lèvres rosées qui glissaient lentement contre sa bouche, et le regard profond et désireux de sa belle.

Quelques instants plus tard elle était partie, laissant seuls House et Rachel. Il jeta alors un regard vers la petite qui l'observait depuis le salon, souriant du coin des lèvres.

House : Je peux toujours être malade aujourd'hui moi… ?

Rachel ne comprit pas, mais rit en se laissant tomber en arrière sur le tapis. House la rejoignit doucement.

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Après que la nourrice fut arrivée, il prit sa moto et roula vers l'hôpital. C'était un de ces moments où il se retrouvait seul avec lui-même. Roulant a toute vitesse sur les routes sinueuses qui menaient a Princeton, il en profitait pour penser, pour réfléchir, prendre du recul sur sa vie…

Après l'effondrement de la grue a Trenton, sa vie avait complètement changé. C'était il y a peine deux mois. Ce soir la tout avait basculé pour lui. La mort d'Hannah, Cuddy, la salle de bain, sa déclaration. Le lendemain avait été difficile, il voulait tellement avoir une relation avec elle, que tout ce changement l'avait chamboulé. Il ne voulait pas aller trop vite, malgré l'envie qu'il avait d'être a ses cotés, tout contre son corps. Ils avaient passés la nuit enlacés dans les bras de l'autre, discutant légèrement de choses et d'autres. Pas une fois ils évoquèrent leurs passés, ni le fait qu'ils s'étaient manqués pendant toutes ces années, et ils évitèrent surtout le sujet le plus épineux qui torturait le cœur de House, Lucas…Bien que beaucoup de questions restaient en suspens, ils étaient surs d'une chose, c'est qu'ils étaient amoureux.

Ils devaient maintenant assumer leur relation, et avant de le faire devant les autres, ils devaient le faire aussi devant eux. Réapprendre des gestes simples comme un regard affectueux, un baiser dans le cou, une accolade. Parce qu'aujourd'hui ils n'étaient pas seulement attirés l'un envers l'autre comme ils l'avaient été pendant les vingt dernières années, non, aujourd'hui c'était bien plus ca, ils étaient un couple. Voir même une famille, car la petite Rachel faisait partie du lot. Malheureusement comme le pensait House au début, avant de se rendre compte que tout ceci apportait une certaine stabilité non négligeable dans une relation sérieuse. Et de la stabilité il en avait besoin. Il se retrouvait seul après que Wilson se soit installé avec Sam, et ce n'était pas bon pour lui. Il n'était pas prêt. Cuddy le savait, et lui aussi.

S'installer ensemble aurait été trop rapide pour eux, alors House continuait à faire des allers-retours avec son appartement. Cuddy savait qu'il avait besoin de solitude, de sa solitude, si importante pour lui, mais elle savait aussi pertinemment qu'il avait besoin d'elle. Un double des clef de sa maison avait suffit a résoudre le problème. Ainsi ce matin il était chez elle, un deuxième « chez-soi» qu'il aimait investir a son aise…

Se retirant de ses pensées, il arriva au PPTH.

Descendant de sa moto, il remarqua que les lieux avaient été investit par des membres de la sécurité a première vue. Ce n'est qu'une fois rentré dans le hall que House s'aperçut qu'il s'agissait finalement du FBI.