Je voudrais toute une vie, restée là, a regardé le ciel,

Confronté à la nuit, les étoiles pour seule promesse, si je dois mourir, que ce soit en cet instant, si je ne dois survivre à cette guerre…

On ne m'a pas laisser le choix "Tu te battrais pour ton sang, pour les ténèbres…"

Confronté à la nuit, plutôt qu'a ton regard, car en voyant le miens, tu pourrais y lire ma seule faiblesse, que tu a fait explosé…

L'amour.

Mais un Malefoy n'aime pas, il ne peut aimer. Surtout pas une Gryfondor, une S… une enfant de moldus.

Mais que sont les interdits? Ton ami à mis mon père en prison. Je devrais le hair, et pourtant…

Je voudrais le remercier, mais jamais je n'oserais. Ce serais admettre ma faiblesse…

Je dois me battre, pour mon père, mon père que je déteste, pour les ténèbres, que tu as chassé de mon cœur, pour mon sang, qui m'empêche de t'aimé… qui t'empêche de m'aimé… mais pourras tu jamais m'aimé? Même sans ce sang que j'abomine, ne pourras-tu jamais rien ressentir d'autre que du dégoût pour moi?

Cette guerre est perdus d'avances, la lumière, trop bien ancrée, ne laisseras pas sa place au ténèbres si facilement, surtout si tu te bats de son cotée…

Ta seule pensée illumine les cœurs les plus sombres. Tu triompheras, mais j'y resterez… Je ne survivrez pas à cette guerre, je ne peux te faire de mal… Et pourtant, si ce n'est pas vous qui me tuer, ce seras Lui, avec son cœur de pierre, sa maudite face de serpents…

Lorsque je retournerai à Poudlard, je pourrai a nouveau te voire, mais je croiserai pas ton regard, j'ai trop peur d'y lire la haine, et pourtant, Merlin sait que je l'aurai mérité! Je ne suis qu'un être abjecte, je ne mérite rien d'autre que la mort qui m'attends, et pourtant, que donnerais je pas pour pouvoir, rien qu'un instant, lire l'Amour dans tes yeux…

Lire l'amour dans tes yeux, un seul instant, un seul instant de bonheur dans une vie es ce trop demandé? Pour moi, il semblerait que oui.

On dit que le bonheur, c'est de naissance, réservé à ceux qui naissent « bien » riche, en d'autre terme. À ceux qui naissent de sang pure, ceux qui naissent de sang pure. Ceux qui naissent en santé. Alors, dit-on, ces personnes seront à jamais heureux.

Mais c'est faux. J'appartiens à une des familles les plus riche d'Angleterre, j'ai le sang on ne peut plus pure, et mon géniteur était un homme très influent au ministère. Pourtant, je n'ai jamais été vraiment heureux. Enfin, si une fois… lorsque j'ai appris que l'homme qui m'avait donné naissance ne me frapperais pas cet été…

Je voudrais pouvoir dire que lorsque je pense à toi, je suis heureux, mais ce n'est pas le cas. Je suis trop réaliste, peut-être, mais je sais qu'il serait bête et inutile de m'imaginé avec toi pour toujours ou pour un seul instant… Car ça n'arrivera jamais. Je le sais. Si un jour tu venais a avoir des sentiments plus tendre que de la haine pour moi, il sera déjà trop tard, je serai sous terre, brûlant en enfer.

Trop de gens souhaite ma mort, pourtant, je n'ai rien fait. Je ne suis coupable de rien…

Ou du moins, de rien que n'importe quel adolescent de mon age n'a jamais promis ou peut promettre de ne jamais commettre.

Je ne suis coupable que d'une chose, et cette chose, c'est de t'aimé.

Mais la reine des Gryfondor n'a rien a faire avec un serpent.