Tout semblais rêche contre lui. Il ne bougeait pas de peur de ressentir encore cette sensation désagréable. Mais cette espèce de combinaison l'empêchai de ce rendormir. Il fit donc un effort pour ouvrir les yeux, et découvrit une cellule mal éclairée. Il était allongé sur le sol qui était étrangement recouvert d'une moquette irritante. L'endroit ne semblais pas conçu pour une détention quelconque, à moins de vouloir retenir quelqu'un dans une pièce moquettée vide avec un papier peint miteux afin de le rendre dépressif.
Il ce releva difficilement, comme si cela faisait trop longtemps qu'il était resté allongé. Ce retournant, il découvrit une porte en bois sombre. Intrigué, il alla l'ouvrir pour découvrir un couloir d'aussi bon goût en matière de décoration intérieure que la cellule-moquette. Il eu l'impression d'être dans un hôtel délabré. Il fit quelques pas vers la droite avant de remarquer qu'as sa gauche il y avait un homme. Il ne l'avait pas vu tout de suite car son visage semblait flou et effacé, comme gommé. Son corps était droit, fin. La seule chose que l'on distinguai vraiment était ces pupilles grises, et ces cernes noires. L'homme le fixai intensément. Ce n'est qu'en bougeant qu'il ce rendit compte que c'était son propre reflet dans un miroir accroché au mur. Enfin c'est ce qu'il cru tout d'abord, mais ce miroir était incrusté dans le mur. Après l'avoir examiné, il décida de continuer. Tout les 5 mètres il distinguai une porte sombre et un miroir. Au bout de la 3 ème porte, il entendit du bruit venant de derrière celle ci. Une silhouette semblable à la précédente -à lui même ce dit il- sortit d'un pas lent et s'avanças dans le couloir.
Au fur et à mesure de son avancée plusieurs individus en combinaison grise sortirent de portes différentes et chacun leur tour rejoignirent le groupe. Pas un mot. Il ne distinguait pas la fin du couloir, à cause d'une sorte de brouillard diffus et jaunâtre.
Après 5 minutes de pas lents, une grille. Il peut compter qu'ils sont une vingtaine maintenant. L'un d'entre eux appuie sur un interrupteur placé sur le mur.
Flash lumineux. Un spot éclaire un écriteau pendant qu'on entend la grille s'ouvrir. Il ne reconnaît pas les symboles sur le panneau mais un message s'inscrit dans son esprit quand il pose les yeux dessus, brouillant ça vue et marquée comme au fer rouge:
ENFER
