bonjour les filles ! Je vais écrire une fanfiction encore une fois, mais qui risque de vous perturber un peu au debut :)

Clarke trainait des pieds en rentrant dans sa classe. Elle avait repéré une place qui lui convenait, au fond près de la fenêtre et s'y diriga machinalement. Mais au dernier moment, la fille qu'elle détestait le plus sur Terre, Octavia Blake, posa son sac sur la table et jeta un regard de défi à Clarke, qui comprit qu'il n'était même pas utile d'insister. Et dire qu'elles avaient été les meilleurs amies du monde ! Il y a longtemps, très longtemps. Avant, Clarke connaissait la maison d' Octavia par coeur, et s'entendait très bien avec sa famille. Octavia passait aussi son temps chez Clarke et admirait beaucoup Jake, le père qu'elle n'avait jamais eu. Comment en étaient-elles arrivées à se détester ? Pour une stupide histoire de garçon. Lorsque Finn Collins avait demandé à Clarke de sortir avec lui, elle avait accepté sans hesiter et sans penser une seule seconde que Finn avait déja une copine depuis qu'il était tout petit, Raven Reyes l'amie d'enfance d'Octavia. Finn ne lui avait rien dit sur elle et Clarke ignorait son existence jusqu'à ce que Raven apparaisse. Octavia en avait beaucoup voulu à Clarke d'avoir fait souffrir son amie, et ne l'avait jamais pardonnée. Raven ne lui en voulait plus et essayait toujours de les réconcillier mais depuis 3 ans, la haine entre Clarke et Octavia avait empiré et elles n'avaient plus grand chose en commun. Raven restait amie avec Octavia mais était toujours le plus sympatique possible avec Clarke, mais jamais elles ne pourraient être totalement amies, après ce qu'elle avaient vécu ensemble.

Clarke choisit alors une autre table et s'y installa. Une fille brune et très jolie ne lui demanda pas son avis et posa se affaires à côté des siennes.

- Salut ! Je crois qu'on est parties pour se supporter toute l'année donc je voudrais que c soit clair rentre nous ! Je n'ai jamais mes affaires donc on partagera la même trousse, je n'ai pas non plus de montre donc je regarderais la tienne et j'ai une tendance à copier ma voisine donc ne t'étonnes pas si je te vole tes réponses. Sinon je suis ouverte à la discute ok ?

Clarke fut surprise par le ton autoritaire de la fille mais cela ne lui deplut pas, elle était même contente qu'un fille avac autant de caractère se soit assise à côté d'elle.

- Clarke Griffin. J'accepte les conditions d'utilisations. dit-elle avec un sourire.

- Echo Mont-Weather ! Maintenant tu m'excuse mais j'ai un truc à dire à la fille de derrière !

Elle se retourna vers Octavia qui riait avec Mel Gibson, une idiote.

- Bonjour !

- Bonjour. répondit Octavia avant de reporter son attention sur Mel.

- Ça va ?

- Oui ça va ! répondit Octavia surprise et à la limite de l'agacement.

- Moi non ! Clarke Griffin et moi on voudrait parler mais on arrive pas à s'entendre ! Donc maintenant vous allez rapidement la fermer parceque je vous préviens je suis ceinture noire et j'ai horreur d'être énervée d'accord ?

- D'accord ! chuchotta Mel.

Octavia la frappa dans le dos et regarda Echo droit dans les yeux.

- Non ! On fait ce qu'on a envie de faire et quand on veut ! On n'a pas besoin de Clarke Griffin et de toi pour nous dire quoi faire ! Surtout elle !

- Elle ? dit Echo en se levant. Octavia aussi se redressa mais elle était beaucoup moins grande, ce qui la rendait ridicule.

- Oui elle !

- Elle ? Elle s'appelle Clarke et je vois pas pourquoi elle pourrait pas te remettre à ta place, t'en aurais bien besoin ma pauvre !

Elle retourna à sa place, s'assit à côté de Clarke comme si rien ne s'était passé et reprit la conversation. Clarke était... impressionnée. Cette fille géante avait tenu tête à Octavia, ce que personne dans la classe n'avait jamais osé faire. Echo était incroyable et Clarke fut ravie de cette rencontre. Elle remarqua alors le regard appuyé d'une autre jeune fille brune sur elle. Lexa Trikru, la meilleure de la classe. On avait plusieurs fois parlé à Clarke de cette Lexa Trikru, une belle jeune fille étonnament intelligente pour son âge, qui repoussait systématiquement tous ceux qui voulaient devenir amis avec elle, et encore plus les garçons qui tentaient de la séduire. Ce regard mit Clarke très mal-à-l'aise mais le sourire qu'elle vit apparaitre sur les lèvres de la jeune fille lui réchauffa le coeur, aussi elle sourit aussi. Son attention se reporta sur Echo qui avait déjà commencé un dessin, alors que le cours venait à peine de commencer.

- Essaye d'assouplir ton poignet ! chuchotta Clarke. C'est plus facile pour tirer des lignes et tu verras qu'elles vont se faire toutes seules ! Echo, leva les yeux vers Clarke. Visiblement, elle n'aimait pas recevoir des critiques, mais Clarke vit qu'elle le fit quand même. Son dessin avait beaucoup gagné. Le poignet libre s'exprimait seul et le dessin prenait forme sous les coups de crayon précis et gracieux d'Echo. Un magnifique papillon multicolore. Voila ce qu'Echo dessinait. Clarke était fascinée par tant de talent et n'écouta pas une minute de son cours de maths. Les deux filles parlèrent beaucoup et apprirent à faire connaissance. Echo arrivait du Texas où vivaient ses parents et ses 4 frères. Clarke compris aussitôt d'où lui venait cette grande liberté et ce franc-parlé de la fille unique de la famille, éprise d'espace et de nature. Elle avait probablement du apprendre à faire face à ses frères, à leur répondre et à savoir rendre leurs coups. Clarke avait toujours rêvé d'avoir un frère. Elle en avait deux mais ce n'était pas vraiment ses frères, seulement les enfants de sa mère rt de son beau-père. Jake avait 4 ans et Mark 1 ans. Ils étaient adorables mais Clarke ne pouvait pas parler avec eux comme elle le voudrait. Elle ne pouvait pas vraiment plaisanter avec eux, où leur parler de ses problèmes. Clarke avait bien une idée du genre de frère qu'elle voudrait. Un homme grand, brun, un poil moqueur mais qui avait l'âme tendre et protectrice. Clarke effaça le sourir qui naissait sur ses lèvres à l'évocation de son frère imaginaire. Elle savait bien à qui elle pensait, elle le voyait rire et parler, Il était vivant dans son esprit, mais elle devait s'interdire de penser à Lui. Elle devait le chasser de son esprit car penser à lui ne la mènerait à rien, il était impossible d'imaginer un rapprochement entre eux. Le frère auquel elle pensait en cet instant était le frère de quelqu'un d'autre. Le frère de celle dont elle avait toujours été jalouse. Ce frère là était inaccessible, elle devait en trouver un autre. Elle balaya la classe des yeux. Kyle Wick ? Physiquement peut-être. Il était blond et grand, l'air sympatique. Mais Clarke le connaissait, c'était un gamin. Jasper Jordan ? En ce moment même il ronflait. Non, pas Japser Jordan. Monty Green ? Il versait sa cartouche d'encre dans le creux du dos de Jasper, la dispersant dans son pantalon. Il était mignon, mais non ! Nate Miller ? un vantard trop sûre de lui qui se mettait en danger pour impressionner les autres. Non ! Dax Himphrey ? Le petit garçon à sa maman, non merci ! Clarke ne continua pas son tour, elle en avait assez vu. Le frère qu'elle voulait n'était pas dans cette classe. Il avait 4 ans de plus qu'elle et decait attentivement un cours deux étages au dessus d'elle.

Elle fut coupée de sa rêverie par Echo qui lui tappait le coude. Elle montra fièrement son dessin à Clarke qui failli laisser échapper un cri devant un aussi beau dessin.

- Echo tu es vraiment douée ! Tu devrais venir à mon cours de dessin, mon prof t'adorerais !

- Vraiment ? Merci Clarke c'est sympa !

La cloche sonna et les filles rangèrent leurs affaires pour aller déjeuner. En sortant, Echo se prit les pieds dans un sac qui trainait et tomba violemment contre un bureau.

- Quelqu'un ! Hurla Clarke.

Que quelqu'un l'aide !

Personne ne répondit à son appel alors elle enjamba son amie et traversa le couloir aussi vite qu'elle le pouvait. Elle ne voyait qu'une seule personne capable de l'aider. Il devait sûrement être deux etages au dessus. Elle courut et arriva dans son couloir, demandant à tous ceux autour d'elle, où il était. Finalement elle le vit assis avec deux garço s et deux filles dans une salle vide.

- Viens ! Je t'en prie c'est urgent ! Une de mes amies est... blessée !

Elle vit sur son visage qu'il allait l'aider. Il tapa dans le dos de ses amis et suivit Clarke sans rien dire. Lorsqu'il approcha d'Echo, il la repositionna et tenta d'eponger le sang qui coulait sur sa joue.

- Merci. Murmumra-t-elle faiblement. Clarke.

- Ah non désolé mais là c'est pas Clarke ! répondit-t-il d'un air amusé.

Echo ouvrit faiblement les yeux et fixa Bellamy quelques instants avant de faire une petite remarque.

- Dites donc ils sont mignonds les petits pompiers en plus.

- Les bléssées aussi. chuchott-t-il.

Clarke seuntit une pointe violente la transperser de jalousie et remarque avec horreur le garçon saisir les mains d' Echo et la regarder temdrerement. Elle comprit et quelque chose en elle se cassa.

Donc voila une autre petite fan fiction ! dites moi ce que vous en pensez et ce que vous soubaitez pour la suite ?¬リᄎ️