Hey, hey ! Voici le commencement de ma première Fanfiction sur ce site ! J'espère sincèrement qu'elle vous plaire ! Ce sera un crossover Tokyo Ghoul, Avengers, Harry Potter et D - Gray Man, un bon gros mélange mélange si vous voulez mon avis xD Malheursement pour moi (et heureusement pour vous) Tg, Avengers, Hp et DGM appartiennent respectivement à Sui Ishida, Marvel, J.K Rowling, et Katsura Hoshino et ils n'ont pas voulu me les céder ;-;

Rating : T

Ce sera un slash, je préviens tout de suite '-'

Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture :D


Kaneki regardait tranquillement par le hublot de l'avion, il pensait à ce qu'il laissait derrière lui. A vrai dire pas grand chose. Hide était mort, le CCG connaissait son visage ce qui l'avait fait fuir le plus vite possible. En fait, à peine Hide mort et rendu aux soldats, il était allé dans son appartement prendre ce qui pouvait lui servir puis Kaneki avait pris le premier avion pour New York.

Il ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire mais il espérait vraiment que personne ne le suivrait. Après tout, il cherchait aussi à être un peu seul. Respirer un peu ne faisait de mal à personne après tout. Tout en regardant par cette fenêtre, il s'endormit.

Kaneki se réveilla deux heures plus tard, il prit un livre de Sen Takatsuki et le relut en attendant l'atterrissage. Dès que les passagers purent sortir il fut dehors et récupéra sa valise avant de marcher vers un hôtel près de l'aéroport. Une fois dans sa chambre, le blanc s'assit et se mit enfin à réfléchir à ce qu'il allait faire.

En premier lieu, il devrait trouver un travail pour pouvoir se loger convenablement. Il devait aussi se nourrir. Il ne savait pas comment il allait faire, il ne voulait absolument pas tuer des humains pour ça. Peut-être irait-il chercher des cadavres comme ils le faisaient à l'Anteiku. C'était l'idéale, après il devait faire attention au probable goules qu'il pouvait rencontrer.

La première semaine qu'il passa là-bas, Kaneki trouva un travail dans un bar. Il s'entendait bien avec ses collègue et n'avait aucun problème avec les clients. Grâce à ce travail, il put louer un petit appartement non loin de son travail. Puis vint le problème de nourriture.

Quand la faim devint insoutenable, il mit un sweat noir, un jean, des baskets usés et son masque. Le blanc sortit de nuit (il valait mieux éviter de croiser trop de gens), se dirigea sous un pont. La demi-goule trouva un corps, il détacha la tête du torse et fit pareil avec les bras et les jambes. Kaneki pris les quatre membres, les mit dans son sac d'où il prit de l'essence et une boites d'allumettes. Il versa l'essence sur ce qu'il restait du corps, alluma une allumette qu'il lança sur le corps.

La demi-goule resta jusqu'à qu'il ne reste qu'un tas de cendre du corps puis rentra chez lui où il stocka sa nourriture dans son frigo. Kaneki partit prendre une douche, une fois cela fait il mangea. C'est ainsi que plusieurs mois passèrent sans que personne ne découvre qui il était.

Mais ce n'était que le commencement.


Harry Potter rentrait chez lui. Il avait vaincu Voldemort, il y a 1an et était désormais le Lord Potter-Black. Le sorcier était heureux mais le seul problème c'est qu'il ne voulait pas ne pas rentrer chez lui, chez son oncle. Effectivement, Harry n'avait pas grandit chez les Dursley mais chez le frère de son père qui vivait en Amérique. Ce dernier avait étudié à Salem. Il était aussi très connu aux Etats-Unis, Tony Stark ou de son vrai nom Anthony Potter.

Pendant cette longue année Harry s'était longuement entraîné. Désormais il pouvait faire des informulés avec sa baguette, faire de la magie sans baguette, il avait une forme Animagus (Un énorme loup, noir au yeux émeraude). Le Lord avait aussi découvert quelque chose que peu de sorcier connaissait ou même pouvait voir.

Les fées protectrices. Chaque sorciers et sorcières en possédait une, mais pour l'instant seuls 7 sorciers dans toutes l'histoires de la magie les voyaient. Ces petites fées protègent leur maître en créant des boucliers indestructibles ou même en donnant plus de forces à leur maître. Harry, maîtrisant complètement sa magie désormais, pouvait voir sa fée protectrice.

Elle mesurait environ 50cm, bien qu'elle pouvait changer de taille, avait des cheveux châtains foncé attachés en deux couettes basses qui se terminait sous ses genoux, de grands yeux marrons tirant vers le orange, un nez fin et droit surplombant des lèvres légèrement pulpeuses et roses. Elles était plutôt fines et sa robes sans manches blanc-bleutés faisait ressortir ses ailes, celles du haut étaient plus grandes que celles du bas mais les quatre était blanc transparent. Sa fée protectrice s'appelait Diane.

La châtaine était douce et gentille mais dès qu'elle se mettait en colère tout pouvait arriver et sa c'était quelque chose que Harry cherchait à éviter à tout prix. Diane aimait beaucoup faire des blagues aux autres et pour ça le sorcier l'aidait bien volontiers. Ils s'entendaient à merveille tout les deux et étaient très complice.

Le brun croisa un jeune homme aux cheveux blancs qui l'intrigua légèrement. Après un haussement d'épaule, il monta dans un taxi qui le mena jusqu'à la tour Stark. Une fois là-bas, le sorcier paya le taxi et pénétra à l'intérieur de la tour. Il monta dans l'ascenseur, impatient et heureux de revoir son oncle.

Arrivés au bon étage, il sortit en trombe et faillit tomber sous les ricanements de Diane et remarqua que son oncle n'était pas seul. Il prit ses valises discrètement et monta dans sa chambre pour tout ranger. La fée se demanda comment personne n'avait pu le remarquer avec tout le bruit que son sorcier avait fait en tombant.

Harry finit de ranger sa valise et se changea rapidement, enfilant un tee-shirt noir légèrement moulant avec un jean brut et des bottes en cuirs de dragons. Il redescendit et son oncle étant toujours occupé avec cette femme, il s'assit à côté de lui pour comprendre ce qu'il se passait.

— Harry ! Je ne t'avais pas remarqué désolé, ça va ? Tu as fait bon voyage ?

— Oui, ça va et oui, j'ai fait bon voyage. Mais sinon, que ce passe-t-il ?

Il dit cela en regardant la femme assise dans le canapé en face d'eux. Elle avait une coupe à la garçonne et ses cheveux était blond vénitiens, elle avait les yeux en amande et bleus turquoise, son nez aquilin se trouvait au dessus d'une belle bouche fine mais sous sa chemise blanche, son pantalon noir moulant et ses Docs Martens noirs, cette femme devait cacher une fine musculature.

— Mon chère neveu, je te présente le bras droit de Nick Fury, Cassiopea Singleton. Elle est venue me voir pour savoir si je ferais partie du projet Avengers.

— Êtes-vous sûr qu'il soit digne de confiance et qu'il puisse assister à cette petite réunion ? Demanda froidement la femme.

L'oncle et le neveu se regardèrent avant d'exploser de rire. Pour eux la question en elle-même était complètement stupide, après tout Harry avait sauver le monde alors pourquoi serait-il une menace pour le monde ? Qui à part des idiots s'imaginerait ça ? Diane quant à ellevolait tout autour de la femme pour voir si elle cachait quelque chose de louche, elle ne remarqua rien de louche et retourna s'asseoir sur la chevelure sauvage de son maître.

— Excusez-nous, Mlle Singleton, c'est juste que mon neveu ici présent, Harry Potter, est quelqu'un en qui j'ai totalement confiance. Sinon, je vous réponds par l'affirmatif.

— Ce n'est rien Mr Stark, je comprends tout à fait votre réaction. Sur ce, je dois vous laisser.

Cassiopea se leva, suivit de Tony et Harry qui la raccompagnèrent jusqu'à l'ascenseur où ils lui dirent au revoir. Une fois, l'agente du SHIELD partit les deux Potter parlèrent de l'année qui venait de s'écouler avec joie. Diane s'en alla voir si personne ne pouvait l'occuper s'ennuyant en écoutant Tony et Harry parler.

Ce qu'ils ne savaient pas c'est que Harry et Diane allaient être bien plus utile qu'il n'y paressait.


Allen Walker se trouvait en ce moment dans son arche. Il s'était réveillé en pleine nuit et il n'arrivait plus à s'endormir après ça, le blandinet avait pris l'initiative d'aller dans la salle du musicien. Mais maintenant il s'ennuyait profondément. Allen s'était allongé sur le canapé et maintenant il ne savait vraiment pas quoi faire. Alors il regardait le plafond.

Il aurait pu aller voir Lavi mais le roux était en mission avec Lenalee en Finlande. Kanda était partit avec Marie à Madrid. Timothy devait dormir, ainsi que tous les autres. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Timcampy était entrain de lui manger une mèche de cheveux.

Cross était mort/disparue depuis à peu près deux mois et sa fille adoptive, Eileen Cross, une exorciste, n'était plus revenue à la Congrégation depuis. En même temps, cela devait être dur pour elle. Eileen était forte mais elle devait sans aucun doute prendre un peu de temps pour respirer.

Allen se releva et se mit à vagabonder dans les rues de l'Arche. Il s'arrêta devant une porte au hasard et la regarda avant de l'ouvrir. Le blandinet s'avança avant de se sentir tomber. Tout était noir autour de lui jusqu'à ce qu'il tombe sur un parquet.

L'exorciste se releva tout en se frottant la bas du dos. Il regarda l'endroit où il était mais ne reconnut rien. C'était sans aucun doute une chambre. A sa droite se trouvait un lit fait, à coté du lit un table de nuit avec des billets, un réveil et deux-trois livres. Sur sa gauche se trouvait un bureau rouge avec quelque chose dessus, il ne savait pas ce que c'était. En face de Allen, se dressait trois bibliothèque remplit de livres divers. Les murs étaient beiges avec des posters çà et là. La porte se trouvait derrière lui, elle ressortait bien en gris foncé.

Le blanc se leva et se demanda ce qu'il devait faire maintenant. Soudain, la porte s'ouvrit sur une jeune femme. Elle avait des cheveux rouges attachés en un chignon complexe, une mèche lâché sur la droite qui encadrait parfaitement son visage, où se trouvait des yeux verts eaux, un nez concave et un bouche pulpeuse. Elle était plutôt grande, dans les un mètre quatre-vingts. La jeune femme portait un débardeur violet sombre où trônait un tête de mort qui tirait la langue. Ses jambes étaient recouvertes d'un pantalon noir et elle était pieds nus.

Quand la rousse le remarqua, elle hurla avant le l'assommer avec un beau crochet du droit. Avant de perdre connaissance, Allen remarqua les nombreux bracelets autour de ses poignets. Il avait reconnus la personne en face de lui. Eileen Cross avait bien changé en 2 mois.

Plusieurs heures plus tard, l'adolescent se réveilla, avec un magnifique bleu sur la joue, allongé sur le lit qu'il avait remarqué plus tôt. Eileen était assise à coté du lit et soupirant tout en s'excusant, elle avait cru qu'il était un voleur. Allen ne s'en formalisa pas et lui demanda où ils étaient.

— Chez moi, dans un appartement à New York, en Amérique. On est au XXIème siècles. Difficile à croire, je sais.

Allen la regarda. Au XXIème siècles ?! Il ne comprenait pas tout mais fit confiance à la jeune femme. Pourquoi lui mentirait-elle après tout ?

— Alors c'était là que tu étais passé ces deux derniers mois...

La rousse le regarda comme si il était devenu débile, puis elle eu comme une illumination. Eileen lui révéla qu'il s'était passé à peu près 8 mois depuis qu'elle était là, le temps ne devait pas s'écouler de la même manière ici et chez eux. Elle lui dit de rester ici pendant quelques jours pour qu'il relâche la pression qui se faisait autour de lui depuis qu'on savait qu'il était le Quatorzième.

Le blandinet accepta et ils commencèrent une discussion sur ce qu'il s'était passé à la Congrégation pendant son absence et en retour elle lui expliqua le fonctionnement de ce monde et lui fournit quelques habits.

Ils avaient espérés être discret mais ils avaient été remarqué à cause d'une faille dans l'espace temps.


En ce moment même une réunion pour parler du projet Avengers était entrain de se dérouler. Ils avaient pu trouver tous les membres qu'il voulait, il ne manquait plus que le rapport de Singleton sur Tony Stark aka Iron Man. Cassiopea se leva, se racla la gorge et prit la parole :

— Tony Stark a accepté de se joindre à nous pour le projet Avengers. Par contre, quand je suis allé chez lui pour lui en parler, un certain Harry Potter, son neveu, était aussi présent. Commandant, je suppose que vous le connaissez ?

— Effectivement, cet enfant a sauvé le monde en exterminant la menace qu'était le sorcier Tom Marvolo Riddle aka Voldemort. Il est très célèbre dans le monde de la magie, il a aussi un fort potentiel magique. Par contre, je n'étais pas au courant qu'il était le neveu de Stark.

— Et bien, je propose qu'il fasse aussi partit du projet, il pourrait nous être fortement utile avec sa magie.

Les agents présent acquiescèrent tous aux paroles de la blonde qui sa rassit quand Nick Fury accepta. Le commandant demanda aux autres agents si l'un d'entre eux connaissait de potentiels personnes qui pourrait les aider. Plus ils étaient nombreux et mieux c'était. L'agent Phil Coulson se leva et commença à parler :

— Il y a effectivement quatre autres personnes qui pourraient faire partit du projet Avengers. Le premier, est arrivé du Japon il y a 11 mois, il a fait preuve d'une force surhumaine quand un client du bar où il travaille s'en est prit à une de ses collègue. Son nom est Kaneki Ken.

Ils regardèrent tous sur les tablettes en face d'eux et virent un jeune homme aux cheveux courts et blancs et aux yeux gris foncé. Il était affiché juste à côté son âge, son groupe sanguin ainsi que sa taille. Le garçon n'avait pas l'air particulièrement fort puis ils visionnèrent la vidéo où l'on pouvait le voir arrêter un homme qui avait des muscles très développé sans faire un seul effort.

— Il y a aussi Taylor Singleton. La mannequin rebelle très connue, sœur du sous-commandant Cassiopea Singleton. J'imagine que tous le monde sait pourquoi je propose Taylor.

— Taylor est trop jeune pour ça ! Elle n'a pas besoin d'être mêlé à ce genre de chose ! Je ne permettrai pas que ma sœur soit mêlé à tout ça ! S'écria Cassiopea, elle voulait à tous priux éviter que ça sœur connaisse la guerre si jeune.

— Sous-commandant, calmez-vous. Bien que vous soyez sa tutrice, c'est elle qui décidera. Continuez Agent Coulson.

Sur les tablettes apparu une jeune fille avec les cheveux violets s'arrêtant aux épaules, elle avait les yeux violet aussi. Pour le reste, elle ressemblait comme deux goûtes d'eau à sa sœur. Taylor Singleton avait 17ans, elle faisait un mètre soixante quinze, du groupe sanguin A+. Ils n'avaient pas besoin de vidéo pour connaître sa force, elle détenait la même que Cassiopea et puis ils avaient assisté à une de ses colères violentes, on pouvait presque dire que les bureaux s'en souvenait.

— Il y a aussi Eileen Cross et Allen Walker. Une faille dimensionnel a été remarqué chez elle. Ils en viennent l'un comme l'autre. Eileen Cross tient une magasin de produits japonais avec Allen Walker. Tous les deux viennent d'un monde parallèles. Nous n'en savons pas plus mais ils ont un regard qui veut dire qu'ils ont connus la guerre.

Une nouvelle fois, l'image sur leur tablettes changea. L'écran était séparé en deux à droit se trouvait Eileen Cross, 18ans, un mètre quatre vingt un, groupe sanguin inconnu et Allen Walker à gauche, 16ans, groupe sanguin inconnu. L'étrange cicatrice sur le visage du second intrigua la plupart des agents.

— Bien, que ces cinq personnes soit contacté au plus vite. Je veux des réponses avant la fin de la semaine. Singleton, occupez-vous de les contacter. Coulson, vous l'accompagnez. Bien, la réunion est terminé.

Tous les agents se levèrent et partirent en silence. Cassiopea interpella Phil pour qu'ils partent dès maintenant aller voir Harry Potter, Kaneki Ken, Taylor Singleton, Eileen Cross et Allen Walker. Les deux agents du SHIELD montèrent dans un hélicoptère qui les mena à New York.

La blonde pensait à tout ça. Le premier serait facile à convaincre, il suivrait sans doute son oncle. Après, Taylor se ferait une joie d'accepter, pour ce qui en était des autres, elle espérait sincèrement qu'ils ne les attaquerait pas ou qu'ils ne les ignorent pas. Après tout c'était compliqué de convaincre des gens sans rien connaître d'eux.


J'espère que vous avez appréciez ce prologue, laissez des reviews ça donne envie d'écrire x3

A bientôt pour le chapitre 1

Mia~