Bonjour, j'ai commencé à cette fiction il y'a maintenant plus d'un an. A la suite de beaucoup de problème, j'ai arrêter de publier, mais je n'ai pas cessé pour autant d'y penser. Mon style d'écriture a changer depuis que j'ai commencer c'est pourquoi Nothing est actuellement en cour de réécriture. Ce soir je poste le prologue, le chapitre un et le chapitre 2. J'espère que vous me lirez avec autant de hâte qu'il y'a quelques mois, j'espère que cette version vous plaira tout autant que la precedente si ce n'est plus et que vous me laisserez vos avis sur cette nouvelle version.

A tout a l'heure.

Bonne lecture.

Haylie.


Ses paupières frémirent alors que son esprit retournait lentement vers le chemin de la conscience. Les doigts de sa main droite s'agitèrent, tremblant par intermittence et un bruit incessant se mit a résonner dans la chambre immaculé tandis que toute les machines s'affolaient. Brusquement yeux s'ouvrirent révélant par la même occasion des pupilles d'un bleu azur éblouissant.

L'adolescent encore engourdi par les médicaments tentait vainement de se concentrer sur un point son esprit ne cessant de dériver vers des souvenirs, des mots, des images, des sensations qui lui donnaient des mots de tête. L'odeur d'antiseptique et de maladie flottait dans l'air l'éloignant un peu plus de cette réalité qu'il avait apprit à fuir.

Le jeune homme tenta de se lever, une inspiration lente et douloureuse au bord des lèvres quand il remarqua les nombreuses perfusions et autres tuyau blanc branchée sur lui. Il paniqua, rendant sa respiration un peu plus chaotique. Un gargouillis difforme sortit de sa gorge tandis qu'il tentait vainement d'appeler à l'aide, sentant les prémices d'une crise de panique.

Quelques taches sombres dansaient devant ses yeux alors que sa détresse devenait de plus en plus évidente. Son corps fut prit de convulsion alors qu'il serait compulsivement les doigts essayant sans succès de s'ancrer dans la réalité, de se raccrocher à quelque chose. Un flash blanc recouvrit intégralement ses pupilles écarquillés et il se demanda si quelqu'un viendrait a son secours.

Le bip régulier des machines parvint enfin à ses oreilles et la dernière pensée consciente qui lui vint, fût qu'enfin il aurait sa place tant attendu au paradis.

Un sourire fleurit sur ses lèvres alors que à conscience s'éloignait. Il finit par rejoindre les bords de l'inconscience alors que la porte s'ouvrait à la volée sur une flopée de médecins et infirmière. Alors qu'ils s'affairaient autour de lui essayant de la calmer tout en effectuant les soins nécessaires il entendit une voix rauque chuchoté à son oreille : « Calmez vous jeune homme, tout ira bien a présent vous êtes en sécurité » et ce fut le signal, il s'évanouit.


Et voilà, c'est la fin, je vous poste le chapitre un de suite. N'hésitez pas a me donner votre avis. A tout a l'heure.