Bonjour, bonsoir, salut. Déjà, bonne année. Je ne suis pas en retard, on peut la souhaiter jusqu'au 31 janvier. Hé hé! Bon, j'ai décidée de me lancer dans le Morgwen, et je commence par ce petit drabble. C'est assez court, mais je préférait commencer par ça. Et désolée pour les fautes, j'ai fais mon maximum mais...
Disclaimer: La série Merlin appartient à la BBC. Morgana et Gwen ne m'appartiennent absolument pas. Je ne tire aucun profit de ce drabble, à part le simple plaisir d'écrire. Et surtout sur Morgana.
Elle était là. Elle se souvenait de ses longs cheveux noirs. Elle se souvenait de ses fines boucles. Elle se souvenait de leur douceur. Elle aimait les coiffer. Elle se souvenait de ses yeux verts. Elle se souvenait de leur beauté. Elle se souvenait de leur force. Elle aimait les regarder. Elle se souvenait de ses mains. Elle se souvenait de leur grâce. Elle se souvenait de leur bonté. Elle aimait les caresser. Elle se souvenait de sa voix. Elle se souvenait de son ton mélodieux. Elle se souvenait de son rire. Elle aimait l'écouter. Elle se souvenait de ses lèvres. Elle se souvenait de leurs mouvements gracieux. Elle se souvenait de leurs couleurs. Elle aimait les embrasser.
Oui, Guenièvre se souvenait de Morgana. Elle se souvenait de leurs moments ensemble. Elle se souvenait de son parfum. Elle se souvenait qu'elles s'aimaient. Mais c'était fini. Morgana n'était plus là. Morgana était morte. Elle aurait dû en être heureuse. Au lieu de ça, elle pleurait. Autrefois, Morgana aurait essuyé ses joues. Elle l'aurait consolé, lui aurait dit que tout irait bien. Autrefois. Morgana n'est plus. Guenièvre n'est plus. L'Amour n'est plus.
C'est assez déprimant je trouve... Enfin, dites moi ce que vous en pensez en review. Autant ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu... Enfin bref: tout! Que la Force soit avec vous!
