Titre : Kuroi

Auteur : Kuroi-himitsu

Disclaimer : Malheureusement, ce ne sont pas mes personnages ( mise à part Kuroi ) Il appartiennent à Yoshihiro Togashi.

Genre : Romantique et ... c'est tout je crois...

Couples : Oui... enfin vous vérez bien...

Note : En fait, cette fanfiction est un de mes rêves. Quand je me suis réveillée, le matin ( Je précise pour les lecteurs ayant des origines de vampire. ) je me suis dit: " Il faut absolument que je l'écrive pour ne pas l'oublier!!!" et me voilà en train de galèrée à écrire ça pour vous... Drôle d'histoire... Il y aura 4 ou 5 chapitres. Enfin bref, j'espère qu'elle vous plaira ! merci !


Chapitre 1 : Une journée... comme toutes les autres.

C'est le matin, le soleil grimpe le long de mon mur et mon réveil se met à sonner. Je ne me lève pas. Non, pas tout de suite… le lycée est bien un supplice pour moi. Je plaque mon oreiller sur ma tête et balance mon réveil qui sonne sans arrêt pour bien insister sur le fait que je dois y aller. Je me lève donc enfin pour me dirigée vers la salle de bain à côté de ma chambre, me place devant mon lavabo et me regarde dans mon miroir. Ma peau n'est ni blanche ni matte. Mes yeux verts ressortent parfaitement sous ma peau sablée. Mes cheveux sont châtains clair et laissent apparaître des reflets dorés. Mon corps n'est pas maigre, pas gros non plus, mais montre quelques rondeurs pas bien visibles au niveau des joues. Je ne suis pas très grande non plus, entre les un mètre cinquante six et les un mètre cinquante sept. Âgée de quinze ans, je fais partie d'une grande famille de riches qui travaillent pour des familles d'assassins. Je ne sais rien d'autre sur le travail de mes parents qui veulent que je prenne l'héritage.

Les pas de ma mère s'entendent.

-Kuroi, tu vas être en retard ma fille ! La voiture t'attend !

-Oui, Mère… !

- Bien.

Je me presse pour ne pas mettre ma mère en colère, puis, après avoir enfilée mon uniforme, me presse de dévalés les escaliers principaux de la demeure des Roseru et me faufile par la porte de la voiture que le portier se dépêche d'ouvrir. Le chauffeur démarre la voiture en direction de York Shin City. En effet, la demeure ne se trouve pas vraiment dans la ville. Elle se situe au nord de celle-ci et il faut bien 10 minutes avant d'arriver au lycée. Les arbres défilent par la fenêtre et le paysage commence à s'urbaniser. Les élèves de mon école traversent les rues voisines en courant, certains semblent s'amuser, d'autres discuter. Tout ce que je n'arrive pas à faire. J'évite mes camarades sous ordres de ma mère.

Enfin arrivée à destination, je descendis de la voiture. Les autres élèves se contentent de me regarder, fascinés par ma politesse malgré son indifférence en vers les autres. Je n'avait jamais adressée un seul sourire depuis mon arrivée, au collège. Aujourd'hui, cela ne les surprenne plus.

La sonnerie des cours retentie, puis, tous les élèves se rendirent dans leur salle de cours. Je m'assois à ma place habituelle, près de la fenêtre, et regarde par celle-ci. Le professeur entre dans la salle, mais pas seul cette fois-ci. Avec un jeune homme qui doit avoir pas plus de 20 ans.

L'enseignant nous interpelle et commence.

-Je vous présente notre docteur scolaire, Mr. Léorio. Il sera présent pendant quelque temps dans notre infirmerie durant le temps d'un stage de deux mois. Il ne sera pas là les après-midi et le vendredi si vous avez un problème. Merci à tous.

Le nouveau docteur s'incline pour nous saluer, puis, il sort de la classe. C'est à ce moment là que j'eue la merveilleuse idée, puisque maintenant nous possédons un médecin scolaire seulement durent deux mois, de profiter de l'occasion pour faire semblant d'être malade pour pouvoir rester à l'infirmerie durant la journée et loupée malencontreusement quelques cours.

Après la fin du cours de math, je me rends en direction du bureau de notre médecin. Je frappe à la porte. C'est bizarre, je me sens nerveuse. Mes mains tremblent. J'hésite à entrée. Finalement, je pose ma main sur la poignée et ouvre la porte. Le médecin est bien là, seul, assis à son bureau, mais, plus pour longtemps. Deux jeunes hommes du même âge que moi me bousculèrent.

-Léorio ! C'est super ! Tu es enfin devenu médecin à mi-temps ! dit le garçon avec les cheveux en piques noir.

-Ouais, ouais… moi, je paris qu'il va se faire renvoyer au bout de quinze jours… à force de regarder des filles qui sont beaucoup plus jeunes que lui ….continua le garçon avec les cheveux blancs.

-Je ne suis pas un pervers ! Et je te rappelle que je ne suis pas si vieux que ça ! Je n'ai même pas dépassé la vingtaine !

-Ha bon… je croyais. Gon, tu ne veux pas plutôt que l'on aille dans les salles de jeux vidéo qu'il y a à côté ?

-Nan ! Je suis venu pour voir Léorio.

-Merci Gon, mais, Kirua a raison. Vous n'avez pas le droit de venir dans un établissement comme ça sans autorisation. Sortez d'ici. On se reverra en fin de journée si vous voulez.

Je me demande bien qui sont ces garçons… ils ne font pas parti du lycée, pourtant ils ont le même âge que moi… ils devraient aller à l'école. Bon. Je dois rentrer. Je rentre dans le bureau. Ils me regardent étonnés.

-B- bonjour. Excusez-moi de vous interrompre.

- …qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux quelque chose ?

- Je ne me sens pas très bien… Est-ce possible d'aller me reposer ?

-heu… oui, je crois que les lits sont derrière. Tu peux y aller. Je vais quand même vérifier si tu as de la fièvre. Attends moi dans la salle j'arrive.

-Ou- oui !

-Et vous, vous allez sortir immédiatement du lycée. J'ai eu assez de problèmes pour me faire accepter, alors ne m'en créer pas !

- Mais… ! Allez quoi… ! S'il te plait ! Supplie le garçon aux cheveux noir.

-Si vous voulez rester, allez plutôt donc vous inscrire dans le lycée. Moi, je ne veux pas de problèmes.

Le garçon aux cheveux blanc soupire. Il ne semble pas satisfait de la réponse du médecin. Il se frotte la tête, entraîne son ami aux piques noirs vers la sortie.

-Hey ! N'écoute pas ce que ce type te raconte ! Lance t-il dans ma direction.

Je ne sais pas quoi dire alors je me contente de hocher la tête pour me diriger ensuite vers la salle de repos. Le docteur me suit, je m'assoie sur le lit, puis, il pose simplement sa main sur mon front. Il se relève et saisi le thermomètre qui est sur la table à côté de moi. Je le met dans ma bouche, l'enlève au bout de dix minutes.

-Tu as un peu de fièvre mais ça va. Tu peux te reposée un peu, mais, après tu retourne en cours.

-D'accord….merci.

Mince. C'est un bon médecin. D'habitude, ils me disent de rentrer chez moi et je ne peux pas sortir sans son autorisation. Bon, ce n'est pas grave….. Je reste le temps d'une récréation, je retourne en cours. Je n'ai jamais vue une journée aussi longue…pour un dernier jour de cours….


Kuroi-himitsu: Alala... j'ai galérée pour écrire le début...

Kirua: Qu'est qu'on vient faire là dedans nous?!

Kuroi-himitsu: Hehehe ! Tu vas voir !

Gon: Ne ... Kuroi-chan ! Tu pourras me faire un peu plus parler la prochaine fois ...?

Kuroi-himitsu: Ha ha ... Hi-mi-tsu !^^

Kirua: Laisse tomber ! Cette planche à pain ne te dira rien ! Elle est tellement...BAMM!!!

Désolée. Veillez attendre quelques minutes. Cette scène a été censurée. Merci.

Kuroi-himitsu: Tu disais ?!

Gon: Ha! Kirua!

La suite au prochain épisode...

Reviews ?!