Bonjour nouvel histoire, je vous publie le prologue en avance, en espérant vous mettre l'eau à la bouche.
Remerciez Benji-san de m'avoir pousser à l'écrire.
Prologue
Plusieurs personnes étaient autour d'une jeune femme. Elle avait de long cheveux blond, les yeux bleus. Elle regardait l'enfant qu'elle venait de mettre au monde. Son mari était à ses côtés, regardant son fils dans les bras de sa femme. La voix douce de la femme allongée dans le lit s'éleva.
- Comment allons-nous l'appeler mon amour ? Demanda-t-elle.
- Je te laisse choisir le nom de notre enfant ! Répond-il
- Je crois que je viens de lui trouver son nom, il s'appellera Séfir. Dit-elle après un moment.
Le bébé dormait dans les bras de sa mère. A ce moment là, toutes les personnes avaient le sourire aux lèvres. Ils vivaient sur une planète où la nature était reine,où la faune et la flore y étaient très riches. Ils vivaient avec celles-ci en parfaite harmonie.
Quelques mois après la naissance de Séfir, des nuages sombres commencèrent à recouvrir le ciel, très vite les rayons de soleil ne percèrent plus ce voile orageux. Les animaux quittèrent la forêt en masse et cette dernière subit aussi des changements, les fleurs fanèrent, les arbres flétrirent, au loin on voyait que la nature souffrait d'un mal profond. Les prêtresses de la vie cherchèrent à en connaître les raisons, mais elles n'y trouvèrent aucune solutions. Des vents violents commencèrent à souffler sur la planète. Un malaise général était ressentis par la capital.
Quelque jours après ces événements, le contact avec les hameaux et les villes avoisinantes furent couper. La capital envoya des éclaireurs qui ne revinrent jamais.
Un matin, les gardes de la muraille virent déferler des créatures, encore jamais vu dans cette région, s'amasser sur les pleines autours de la capital. Aucune créature de ce type n'avait été vu sur notre monde. Des négociateurs furent envoyer mais seul leurs montures revinrent à la capital. Comprenant la nature de ces créatures, ils savaient maintenant qu'une bataille aller éclater. Ils mirent en places des protections magiques pour solidifier les défenses et empêcher toutes attaques aérienne.
Un soir, un son violent retentis dans toutes la capital, les murs tressaillent légèrement, les sentinelles présentes foncèrent vers le lieu du bruit. Le bouclier magique céda, suivis par l'ouverture d'une brèche dans la muraille au sud. Des créatures passèrent par le ciel tendis qu'un petit groupe commençait par rentrer dans la capital. Ils décimèrent les quelques sentinelles arrivaient sur place avant l'ouverture de la brèches. L'alarme fut donné, mais les forces étaient trop dispersés. Il semblait ne pas pouvoir arriver à arrêter cette vagues, jusqu'à l'arriver des forces magiques de la capitale qui permettent au troupe de se regrouper de contre attaquer. Mais l'espoir fut de courte de durée lorsque qu'un homme sortie de la mêlée et exterminant un nombre impression de défenseurs en quelque seconde. Des gradés de l'armée rejoignirent le combat, l'un entre eux réussis à mettre à mal l'ennemie. Tendis qu'un autre l'aidait à le tuer. Les prêtresses, les animaux et la forêt, se lièrent tous pour repousser les envahisseurs. Avec l'arrivé des prêtresses et des gradés, l'espoir pu renaître au seins des défenseurs qui redoublèrent d'effort pour survivre et protéger la capital, et ainsi permettre au villageois de fuir, car il fallait en sauver le plus possible et les mettre à l'abri. Tout les villageois se dirigèrent vers le temple de la déesse de la vie, où des portails avait été créé pour permettre au villageois de fuir, un petit groupe de soldat accompagnerais les villageois au cas où.
Au même moment dans la palais de la déesse de la vie, 3 personne était dans une salle.
- Nous devons mettre Séfir a l'abri, certains villageois ont déjà traverser des portails pour fuir, dit la mère de Séfir, qui n'est autre que la déesse de la vie.
- Nous allons devoir placer un sort, pour empêcher nos ennemie, de savoir que l'on a eut une descendance. Dit son mari, il recevra les dons qu'il a eut à sa naissance et qu'il doit recevoir à ses 16 ans.
- Oui, nous allons effectuer ce derniers sort en gage de notre amour pour notre enfant.
Une lumière envahit la pièce et l'ombre aussi enveloppa le petit être.
- Nous devons nous dépêcher de rejoindre nos hommes en tant que dieu c'est notre devoir, dit-il
- Oui encore une seconde, répond-t-elle, Séfir, mon enfant ton avenir est incertain et tu es destiné à avoir de grand pouvoir étant le fils du dieu de la mort et de la déesse de la vie. Mais sache que, quoi que tu fasse nous serons toujours fiers de toi, nous serons également à tes coté dans ton cœurs et nous veillerons sur toi. Adieu mon enfant chéri, termine-t-elle en déposant un baiser sur son front, les larmes au yeux à l'idée de ne plus revoir son fils.
- Soit fort mon fils, la vie ne te ferra pas de cadeaux. Surtout avec ce qui t'attends. Adieu mon fils moi et ta mère t'aimons très fort.
Ils ouvrirent un portail vers un monde et ils donnèrent leurs enfant à une jeune femme qui l'élèvera dans le monde où ils avaient décidé de mettre leur fils en sécurité.
Le monde que nous avons choisi, est le plus sûr, allez y ne perdez pas une minute de plus et veillez bien sur notre fils. Dit-il
Oui monsieur, dit-elle en partant dans le portail.
Les défenseurs ont tenus encore quelques jours pour permettre aux civil présent au palais de s'enfuir. La déesse de la vie et le dieu de la mort ont rejoint le champ de bataille pour soutenir leur troupe, les combats étaient intense et faisait rage durant plusieurs jours.
J'espère que ce prologue vous aura plus. Le chapitre 1 est déjà écrit mais j'attend la correction. N'hésitez pas à laisser un commentaire
