Une mini fiction de quelques chapitres, je ne sais pas combien encore, sur une idée qui a germé dans mon esprit il y a quelques mois.

Court premier chapitre, mais les suites seront (un peu) plus longues.


Prologue

La sonnerie de McKinley retentit et le couloir se remplit d'élèves en quelques secondes. La foule se croisait dans un vacarme assourdissant, chaque lycéen se dirigeant vers sa prochaine classe.

Santana et Brittany se dirigeaient vers leur cours de mathématiques main dans la main et comme à l'habituel, elles portaient toutes les deux leur tenue de cheerios. La latine ne voulait pas lâcher sa petite amie de peur qu'elle ne se fasse emporter par le courant inverse d'étudiants. D'un coup, à l'intersection de deux couloirs, un élève, sûrement un sportif vu sa carrure, bouscula la blonde qui alla se cogner la tête sur l'angle du mur. Santana n'eut pas le temps de la rattraper avant qu'elle ne heurte le sol.

Brittany atterrit sur le flanc étincelant d'une licorne allongée dans l'herbe fraîche à côté d'une cascade. Elle perdit connaissance pendant quelques minutes où la licorne essayait de la réveiller, la poussant délicatement de son chanfrein, tout en soufflant doucement de l'air chaud de ses naseaux. La petite blonde rouvrit les yeux doucement, sous les yeux violines de l'animal, analysant son environnement. Des chants d'oiseaux se répercutaient dans ses oreilles, une douce mélodie se jouait. Elle se releva vacillante en faisant attention à l'endroit où elle posait ses pieds. Une fois debout, elle se dépoussiéra en vitesse et se recoiffa pendant que ses joues s'empourpraient sous l'œil inquisitoire de la licorne.

« Ben alors, petite fée, que t'est-il arrivé ?

« - Je ne sais pas, je devais être en plein dans mes pensées. » répondit-elle rapidement. « 'Suis désolée… Je vais rejoindre Santana, à tout à l'heure Lily. »

Elle salua la licorne et repartit rapidement en virevoltant gaîment vers sa destination. Ses jolies ailes brillaient de mille feux, comme toutes celles des fées amoureuses et aimées en retour. Sa courte et légère jupe de tulle verte était assortie au bandeau fin qui recouvrait sa poitrine. De la même manière que ses ailes, son habit étincelait. Des traînées d'étoiles marquaient son passage. Elle avait une façon de voler qu'aucune autre fée n'avait, elle avait une grâce qui n'avait été vue nulle part ailleurs. Sur son chemin, elle croisa d'autres fées qui volaient aux côtés d'animaux féeriques Chaque petite fée avait un animal à protéger, chacun avait sa particularité. Certaines bêtes avaient des traits singuliers, l'animal évoluant en fonction de sa fée. Plus la fée se comportait bien, vivait une vie heureuse et plus l'animal se distinguait des autres par des particularités.

Au bout d'un certain temps, elle reconnut la protégée de Santana, Elly, une brebis à la laine blanche étincelantes aux reflets pourpres. Ses pattes étaient noires tachetées de blanc alors que sa tête était entièrement noire. Elle ralentit son allure et chercha sa bien-aimée du regard. Sa belle était allongée sur la tête de la bête, entre ses deux oreilles. Elle devait avoir les yeux fermés car lorsque Brittany s'approcha d'elle sans bruit pour venir se mettre à sa hauteur, elle sursauta, comme prise en flagrant délit.

« Britt ! »

« Salut à toi aussi Santana. Belle journée n'est-ce pas ? » répondit-elle avec le sourire.

Santana resta bouche bée à la réponse de sa blonde et cette dernière en profita pour lui coller un rapide baiser sur les lèvres. La latine attrapa la main de la blonde, lui demanda de se lever sans paroles et elles s'en allèrent, sans oublier de saluer Elly.


Non je ne me drogue pas. La suite arrive rapidement, elle est écrite.