Salut tous le monde je poste mon premier OS j'espère qu'il vous plaira ;)

J'accepte toute remarque positive et négative sur ce bonne lecture.

Une dernière lettre

Rick

Voilà, quatre ans que ma vie est plus belle, quatre ans que je ne suis plus cette flic dure et froide que tous le monde connaissaient.

Je souris et je ris plus souvent depuis que tu es entré dans ma vie, c'est grâce à toi que j'ai changé, que j'ai appris que je pouvais penser à autre chose qu'au meurtre de ma mère et que j'avais le droit de vivre ma vie moi aussi.

Je ne sais plus combien de personnes mon dit que tu comptais plus pour moi que je ne voulais l'admettre. Tout d'abord Lanie, mon père, les gars le capitaine et enfin Royce.

Lanie quand à elle, est sans doute la première à voir que j'avais des sentiments pour toi et depuis elle n'a pas cessé de me tanner avec c'est writher-boy.

Le plus dur a été de te voir partir avec Gina dans les Hamptons pour l'été, alors que je venais de rompre avec Demming et m'apprêtait à t'annoncer que j'acceptais ta proposition et nous donner une chance d'être plus que des amis.

Mais, je ne te blâme pas car c'est moi qui est fait l'erreur en premier en ne te disant pas la vrai raison de mon refus .Surtout que ta proposition m'avait vraiment tentée et d'ailleurs faillit de dire ''oui'' quand tu me l'avait demandé pour la deuxième fois au café.

Quand, on s'est disputé juste avant que je ne me fasse tirer dessus et que tu ma accusée de me cacher dans des relations avec des hommes pour lesquels je n'a avait pas d'amour tu avait entièrement raison.

Bien que Sorenson et Demming n'ait été que des hommes de passage, Josh lui a uniquement servis à oublier ma peine de te savoir dans les bras d'une autre.

Mais mon cœur lui n'appartenait et n'appartient toujours qu'a une seul personne toi : Richard Alexandre Rodgers oui car je suis tombée amoureuse de l'homme derrière cette image médiatique de Play-boy plein aux as car tu es bien plus que ça et surtout tu es le seul qui me comprenne vraiment et qui puisse me remonter le moral quand je vais vraiment mal.

Le plus beau jour de ma vie est sans doute la fois où tu m'as embrassée dans cette petite ruelle sombre pour faire diversion et bien que surprise au début j'aurais voulus éterniser ce moment pour toujours.

Encore aujourd'hui je me demande ce qui se serait passé à L.A si je serrais revenue quelques secondes plus tôt?

Car à peine la porte refermée je me suis demandée pour quoi j'avais fuit encore une fois et après quelques minutes, je suis revenue sur ma décision et rouvert la porte mais tu rentrais déjà dans la tienne.

If only, si seulement ces deux petits mots, c'est Royce qui me les avaient écrits dans sa dernière lettre et depuis quelque jours ils prennent tous leurs sens, un sens que je n'aurais jamais crus possible. Tu te demande sûrement si seulement quoi! Et bien si seulement j'avais osé t'avouer mes sentiments, oser te dire que je, t'avais menti que je me souvenais de ta déclaration au cimetière et que c'était réciproque mais que j'avais peur.

Peur de toucher le bonheur du des doigts avant de me rendre contre que tu n'es pas sincère, mais grâce à tous tes sourires, tes regards tes cafés et surtout ta présence à mes côté chaque jours cette peur à bien vite disparu pour laisser place à la peur une peur bien plus profonde celle de te perdre comme j'avais perdu ma mère.

Et ça je n'aurais pas pu le supporter, pas après que tu m'aies montré que j'avais la possibilité d'être heureuse et qu'un homme puisse m'aimer malgré mon passé.

Maintenant que tu n'es plus là je redevins peu à peu la flic que j'étais avant ton arrivée et même sans doute pire bossant jusqu'tard dans la nuit et de retour aux aurores quand je ne passe pas carrément ma nuit au poste et ne riant pratiquement plus et tu va surement trouver ça complètement ridicule mais, je crois que même Gates regrette le faite que tu ne soit plus à mes côtés, car mes performances on bien baissé depuis que tu n'est plus là et que depuis un peu près d'une semaine j'ai l'aire d'un vrai Zombie d'après Lanie, ce qui est sans doute vrai.

Mais je ne t'écrit pas pour ressasser le passé, non si je t'écris c'est pour te remercier d'avoir été à mes côté pendant quatre ans et te souhaiter d'être heureux car tu le mérite amplement. Je t'aime

ALWAYS

Kate