Holà bon voilà , nous sommes ici pour célébrer un anniversaire très important CELUI DE MON SPAIN D AMOUR ! Donc pour fêter ceci une petite lettre de Lovino ! ( et oui encore )
Pairing: SpaMano ( Spain x Romano )
Rating: T toujours pour le langage gracieux de Lovi ~
Warning: Bah aucun ._. du moins je crois pas xD
Après une journée exténuante de travail dans son champs de tomates , le représentant de l'Espagne rentra chez lui. Il alla tout d'abord à la salle de bain prendre une douche bien mérité puis alla à sa chambre où il pesta d'abord en voyant le pied de son lit cassé , avant de s'apercevoir qu'une lettre était posé sur le dit lit. Il alla voir , sur l'enveloppe était noté d'une écriture tremblante et gauche " per Spagna " , il l'ouvrit alors avec un grand sourire et commença à la lire.
"Bastardo ,
J'ai appris que c'était ton anniversaire aujourd'hui , c'était marqué sur un calendrier quelque part dans la maison , pas du tout sur mon agenda , surligné et souligné trois fois ok ?! Donc comme j'ai pensé que t'allais me saouler si je te le souhaitais pas , genre « Loviiiiii t'as oublié mon anniversaiiiiire ! » , bah je me suis dis que j'allais t'écrire une lettre. Pas pour que tu puisses la garder et tout ça mais surtout pour pas que j'ai à te le dire en face , faut pas trop en demander non plus déjà que je suis bien gentil d'avoir pensé à toi. Donc revenons à ton anniversaire … T'as quoi ? 26Ans un truc dans le genre ? Ouais je pense que c'est ça. Aussi comme c'est ton anniversaire que je pense que tu voudras pas t'engueuler avec moi faut que je te dise quelques petits trucs. Alors tout d'abord comme la poste sont des enfoirés bah j'ai apporté cette lettre moi-même et t'étais pas là bon je m'en doutais , toujours avec tes tortues et tes tomates ( d'ailleurs je t'ai piqué le caisson que t'avais laissé traîné dans le coffre dans ton armoire ! Si tu laissais pas traîner tes affaires ça arriverait pas ). Et donc en posant la lettre sur ton lit bah le pied s'est cassé , mais je sais pas comment c'est possible c'est tes meubles qui sont pas solides aussi j'y peux rien si tu prends de la putain de mauvaise qualité. Bref avant de me gueuler dessus pour ce petit détail pense bien que je me suis déplacé pour toi , pour ton putain d'anniversaire ok ? Donc bon bah … cumpleaños feliz bastardo … (ti amo )
Lovi "
A la fin de la lettre , Antonio la serra contre lui en pensant que décidément sont petit Lovi était trop mignon , et il se laissa tomber sur le lit oubliant complètement le pied cassé. Puis il s'endormit en pensant à son Lovi et à la façon dont il le remercierais lorsqu'il le verrait ce week-end.
Voilà en espérant que vous avez aimé ! Nous souhaitons tous un super joyeux anniversaire à Spain parce qu'on l'aime très fort ^^ ( Le Spain de ma communauté de Rp à été heureux d'avoir une lettre ^^ ) BUON COMPLEANNOS SPAGNA !
Review ?
Saorie-chan
