Bonjour à tous ! Je suis une petite nouvelle sur le site, soyez indulgents avec moi please ;)
Je vous propose donc une histoire sur One Piece qui met en avant l'équipage de Barbe Blanche.
Disclaimer : L'univers et tous les persos (à part mon OC) appartiennent bien évidemment au grand Oda-sama.
Chapitre 1 : Une rencontre macabre
C'était une nuit calme. Le ciel renfermait l'obscurité la plus totale, les étoiles restant obstinément caché. Les seuls rayons de clarté étaient apportés par la lune presque ronde, et les quelques lampes du pont avant. Je soupirais pour la énième fois de la journée. J'étais de garde cette nuit à cause d'un imbécile heureux tête d'allumette qui était tellement bourré qu'il ne pouvait tenir son tour de garde. Je me posais contre la rambarde du Moby Dick et contemplais la mer aussi noire que le ciel.
- Hey Marco !
Je n'eu pas besoin de me retourner pour savoir que Thatch mon meilleur ami venait à ma rencontre.
- Bah alors mon vieux, t'as encore plus une sale tronche que d'habitude.
- Merci de ta sollicitude Thatch,
- Mais je t'en pris je suis là pour ça, rigola-t-il. Plus sérieusement, t'es d'une humeur massacrante ces derniers jours.
Je soupirais. Effectivement j'avais été particulièrement dur avec mes frères ces derniers temps.
- Je suis désolé. Je me sens sur la défensive.
- Tu n'as aucune raison pourtant, on n'a pas subi d'attaque depuis un moment et tous se passe bien.
- Je sais… Mais c'est comme si mon instinct me disait que quelque chose de grave est en train de se passer.
- Ce serait ton type zoan qui te rendrait aussi sensible ?
- Probablement.
Thatch me donna une grande tape dans le dos en me disant de ne pas m'en faire, et commença à s'éloigner. Je m'apprêtais à le suivre quand un reflet dans l'eau m'interpella.
- Thatch ! Viens voir ça ! Yoi.
Il se retourna surpris mais lorsqu'il lu le sérieux dans mes yeux, il obtempéra et se retrouva à mes côtés en deux grandes enjambées. Accoudé à la balustrade nous observions la mer. Des morceaux de bois flottaient en suivant les oscillations de l'eau. Cela n'était jamais bon signe, un bateau avait dû être détruit. Mes craintes se confirmèrent lorsqu'en plus des débris, des corps sans vie apparurent.
- Nom de dieu, murmura Thatch.
Les corps étaient dans un sale état, la bataille avait dû être violente. La mer semblait s'être entièrement tinté de rouge dans cette étendue de désolation.
- Crois-tu qu'il y ai des survivants ? demanda mon ami.
- Je ne pense pas mais nous devrions vérifier.
J'allais réveiller une petite poignée d'hommes afin qu'ils surveillent le bateau pendant que Thatch, deux autres frères et moi-même allions inspecter les restes du navire.
Nous montâmes à bord d'une petite embarcation à moteur nous permettant de naviguer aisément. Le paysage vu d'en bas était encore plus morbide.
- On se croirait dans un cimetière flottant, grimaça un de mes frères.
Nous naviguions dans le silence, essayant de trouver quelques informations sur ce navire, des biens précieux ou des survivants. Bien qu'il me parût inconcevable de survivre à un tel carnage. En observant les morceaux de navire de plus près, je remarquais qu'il n'y avait aucun signe distinct. Ce genre de bateau détruit correspondait généralement soit à des navires de la marine soit à ceux de pirates. Mais dans le cas présent, les voiles étaient blanches, la coque n'avait pas la couleur bleue de la marine, et aucun drapeau n'était en vue. Nous avions beau chercher parmi les décombres, il semblerait que rien n'est survécu à ce massacre. Je finis par me résigner à rentrer.
- On ne trouvera rien, faisons demi-tour, ordonnais-je.
Au moment où notre embarcation manœuvrait, j'aperçus un œil d'un bleu irréel nous observer.
- Attendez ! hurlais-je. Là, regardez ! pointais-je du doigt.
Nous étions passé devant le prenant pour un cadavre. Mais en observant de plus près, la personne était agrippée à un morceau du mat qui flottait. Elle avait les cheveux poisseux de sang qui lui couvrait une bonne partie du visage, et seul son œil visible qui clignait faiblement indiquait qu'elle était encore en vie. Thatch se précipita à l'eau et nagea jusqu'au survivant. Il essaya de lui parler mais la personne ne réagit pas. Il agrippa sa taille et fit en sorte qu'elle s'accroche à son cou afin de la trainer jusqu'au bateau. Une fois arriver à notre hauteur, je tandis mes bras afin de hisser la personne à bord. Nous nous retrouvâmes nez à nez avec une jeune femme, je lui donnais à peine vingt ans. J'écarta ses mèches de cheveux foncés de son visage afin de mieux la voir. Et je pus constater avec effroi que son œil gauche d'une couleur rouge écarlate saignait abondamment recouvrant ainsi une bonne partie de son visage de sang épais. Outre son visage, elle avait des centaines de coupures sur tout le corps et sa main gauche était comme déchiqueté. J'avais rarement vu quelqu'un en si piteux état. C'était incroyable qu'elle soit encore en vie après tout le sang qu'elle avait dû perdre.
- Il faut retourner au bateau immédiatement sinon elle ne survivra pas !
Aussitôt dit, notre embarcation partie à toute vitesse en direction du Moby Dick. J'enleva ma chemise et la pressa contre son œil en sang qui me semblait être la priorité à soigner.
Je n'attendis pas qu'on nous aide à remonter et me transforma en phœnix pour la remonter au plus vite. J'aboya des ordres pour que les infirmières soient réveillées et prépare immédiatement une salle pour opérer d'urgence. Le navire fut bientôt plein d'effervescence. Les uns couraient pour apporter le nécessaire pour l'opération, d'autres préparant des missions de reconnaissance afin de savoir si l'ennemi ayant provoquer ce massacre était toujours dans les parages, et des personnes furent assigner afin d'augmenter la protection du bateau. Tout ce remue-ménage avait fini par réveiller la plupart de mes frères, qui déboulaient des dortoirs me bombardant de questions. Je grognai, étant le médecin de bord, il fallait que je m'occupe au plus vite de la survivante.
- Marco ! La salle d'intervention est prête ! m'interpella Sao l'infirmière en chef.
Je me ruai à sa suite avec Thatch transportant le corps fébrile de la jeune fille. En chemin nous rencontrâmes Ace sur le qui-vive.
- Marco ! Qu'est ce qui se passe ? On se fait attaquer ?
- Non, mais ce n'est pas le moment Ace. Va dehors on t'expliquera la situation.
Il obtempéra face à ma mine grave et remonta le chemin inverse au notre. Une fois arriver dans la salle, les infirmières m'aidèrent à enfiler une blouse et un masque stérile pendant que Thatch déposait la fille sur la table d'opération. Elle continuait à perdre beaucoup de sang. Les infirmières réagirent immédiatement et commencèrent à l'oxygéner et arrêter les hémorragies. Il n'y avait pas une minute à perdre.
Voici le tout premier chapitre de ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
N'hésitez pas à laisser un max de reviews afin que je sache ce qui vous a plus ou non !
