Bonjour à tous, c'est la première histoire que je publie sur Fan Fiction, j'espère que vous l'aimerez. C'est du Faberry principalement mais il y aura aussi un peu de Brittana. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes qui seraient passées entre les mailles du correcteur automatique. Voili, voilou je ne vous ennuie pas plus, alors, bonne lecture !

DISCLAIMER:Glee ne m'appartient pas , car, si c'était le cas, le Finchel n'aurait jamais, ô grand jamais, vu le jour dans la série.


Quinn PDV

Dîtes-moi, si vous appreniez qu'une de vos amies est amoureuse de vous, quelle serait votre réaction ?

La colère, le dégoût, la peur, la surprise certainement... n'est ce pas ? Et c'est là que vous vous demandez, mais pourquoi cette question ?

Et bien, pour la simple et bonne raison que c'est ce qu'il vient de m'arriver i peine 10 minutes.

*Flashback*

La remise des diplômes venait de se terminer et je me tenais devant mon casier, le 3004, me remémorant les 3 années que j'avais passée dans ce lycée : le Glee club, les cherrios, les nationales qu'on avait enfin remportées cette année, Beth... Beth, que j'avais eu avec Puck alors que je n'avais que 16 ans, que j'étais complètement bourrée, et qu'il en avait profité pour... bah... me mettre enceinte... mais malgré la façon dont elle avait été conçue, je n'avais jamais été aussi heureuse lorsqu'on l'avais posé sur ma poitrine ce petit être humain et n'avais jamais connu un tel déchirements quand je l'avais mis dans les bras de Shelby pour qu'elle puisse l'élever convenablement et dans de bonnes conditions. Ce que je n'étais pas en état de faire étant donné que quelques mois plus tard, j'avais littéralement perdu le contrôle de moi-même. Petit cour: comment ruiner sa vie en 5 étapes par Quinn Lucy Fabray:

-se teindre les cheveux en rose

-se mettre à fumer

-tourner le dos aux rares personnes qui ont jamais été là pour vous

-fréquenter les Skanks

-et enfin, last but no least, essayer par tous les moyens, et là je dis bien TOUS les moyens, de récupérer sa fille, qui est élevée par une femme honnête qui lui apportera tous ce dont elle a besoin, alors qu'on sait pertinemment que l'on n'a ni la maturité, ni l'argent, ni l'expérience nécessaire pour le faire.

Ma "période sombre" comme je l'appelle, a duré quelques semaines, mais grâce à mes amis, je suis finalement rentré dans les clous, et redevenue comme avant. Après ça, j'ai eu un accident de voiture en me rendant au mariage de Rachel Berry et de Finn Hudson. Oui, oui, mariage, à 17 ans. J'ai essayé de l'en dissuader et puis après mûre réflexion, de m'y rendre. Je lui devait bien ça après tout. Mais...(parce qu'il y a un mais, un très gros même), j'étais sur la route du mariage, en retard, ben ouais, parce que le jour où je serais en avance, je ne m'appellerais plus Quinn Fabray. Bref, j'allais à leur mariage, et étant donné que j'avais plein de messages qui étaient plus où moins identiques, j'ai fait ce que toute personne un minimum intelligente aurait fait, c'est à dire répondre à ses SMS au volant. Ce que ça m'a couté ? Eh bien, un coma et l'incapacité d'utiliser mes jambes pendant plusieurs semaines. La rééducation fut très dure, physiquement et mentalement, mais j'y suis finalement arrivée après beaucoup d'efforts et de persévérance.

Vous vous souvenez quand je vous ai dit que Rachel méritait amplement que j'aille à son mariage, et bien en voilà la raison: j'ai été le bourreau de Rachel pendant deux longues années avant que je ne me rende compte que cela ne m'apporterait rien, et suis finalement devenue son amie quand je lui ai présentée des excuses. Cela m'a d'ailleurs étonnée qu'elle me pardonne si vite vu l'enfer que je lui ai fait vivre: slushies et insultes étaient le quotidien de Rachel, à coté de moi, le diable était un véritables saint. J'était populaire, sortait avec le quaterback, elle était la capitaine du Glee Club qui rassemblait les pires loosers que la terre ait jamais connu. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que l'intègre(officiellement pour surveiller Finn qui était mon petit ami à l'époque, officieusement pour pouvoir pratique ma passion)avec Santana et Brittany, mes deux meilleurs amies, et que j'y trouve une véritable famille, toujours là pour s'aider, toujours soudée quoiqu'il arrive. Aujourd'hui, on a changé, mais on est toujours une famille qui s'est promis de garder contact malgré les différents chemins que nous nous apprêtons à prendre: Artie part pour Hollywood, il espère percer dans le monde du cinéma, Puck et Finn reste à Lima, l'un pour monter une grande entreprise de nettoyage de piscine, l'autre pour prendre en main le Glee Club aux côtés de Mr Schuester. Tina et Mike partent tous les deux pour San Francisco, Mike pour intégrer son école de danse et Tina, celle de chant. Mercedes, elle descend vers Miami pour un projet d'album(et ouais à seulement 18 ans, pas mal hein?), Rachel, Kurt et Santana s'envolent pour New York pour entrer à NYADA, Blaine, Sam et Brittany achèveront leur dernière année de lycée et moi, et bien, j'intègre Yale, à New Heaven, comme je l'ai toujours voulu.

J'étais en pleine réflexion lorsque j'entendis des pas, je levai la tête et vit Rachel qui se tenait devant moi avec un air timide sur le visage.

-Salut, me dit-elle, qu'est ce que tu fais ?

-Je laisse libre court à ma nostalgie, répondis-je avec un petit sourire, et toi ? Tu n'es pas avec Finn ?

-Euh...ben...vu que je viens de le quitter, non.

-Tu as quitté Finn, mais pourquoi ? demandai-je interloquée.

-Eh bien...en fait, je me suis rendue compte que j'aimais quelqu'un d'autre, et c'est pourquoi je suis venue te voir, bien que je sache qu'on est pas vraiment proche toute les deux j'espère que tu se...

-Ok,stop, l'interrompis-je, tu aimes quelqu'un d'autre d'accord, mais quel est le rapport avec moi ?

Je crus voir une lueur d'inquiétude passer dans ses yeux, et sans raisons apparentes, l'angoisse commença à m'envahir.

-Avant que je te le dise, promet moi une chose.

-Quoi ? l'interrogeai-je

-Jures moi de ne pas me frapper et de ne pas t'enfuir en courant après ce que je m'apprête à te dire.

Je vis dans son regard que c'était plus une supplication qu'une simple demande.

-Rachel, tu me fais peur, c'est qui cette personne pour que tu sois aussi effrayée à l'idée de me le dire, dis-je sérieusement angoissée cette fois.

Entre temps, une idée que je m'efforçai de refouler avait peu à peu envahit mon esprit, et je me mis à prier que ce ne soit pas ça...

-Rachel répond-moi bon dieu!, ai-je grondé sans le vouloir.

-C'est toi, me murmura t-elle les larmes aux yeux.

Sa réponse me pétrifia, littéralement, j'étais incapable d'esquisser un seul geste.

-Je, je... c'est une blague hein? Dis moi que c'est pas vrai, dis moi que j'ai mal entendu, articulai-je, mon regard la priant presque de me dire que ce n'était pas ce que je croyais.

-Je...je suis désolée, je ne...

-Mais tu n'es pas lesbienne, Finn... et, et Jesse... et puis même si tu l'étais...non pas moi, je t'es humiliée, insultée...c...c'est impossible...,bredouillai-je

Elle baissa ses yeux vers ses chaussures me donnant ainsi sa réponse. Remarquant que mes muscles étaient désormais en état de marche, je fis un pas en arrière et m'apprêtais à m'enfuir en courant quand je l'entendis me supplier dans un souffle:

-S'il te plaît, ne part pas, je voulais juste que tu le sache mais je suis toujours pareil, je te le jure...

Mon côté lâche a pris le dessus et je suis partis en courant ayant juste le temps de l'entendre tomber à genoux et pleurer . J'ai toujours été lâche et incapable de faire face à ce genre de situation. Quand ça m'arrive, je fais ce que je sais faire le mieux: je fuis. Cette fois n'a pas fait exception à la règle...Je courais plus vite que jamais essayant d'échapper à cette réalité qui me semblait irréel mais qui l'était pourtant: Rachel Berry était amoureuse de moi, de la fille qui avait fait de sa vie un véritable enfer...

*Fin du Flashback*

Il pleuvait maintenant et je n'avais aucune idée du temps que j'avais passé à courir, juste que je me trouvais maintenant devant la maison de Santana, qui est partis du lycée avant moi pour "passer du bon temps avec Brittany". Je sonne à sa porte et, quelques secondes plus tard, c'est une Latina en sous vêtements et débardeur qui vient m'ouvrir en fulminant:

-... Desorden que es el idiota que se atreve a molestarme colgando...(Bordel, qui est l'idiot qui ose me déranger pendant...)Fabray! J'espère que t'as une ttttrrrèèssss bonne raison de me déranger parce que là, j'étais sur le point de faire grimper Britt aux rideaux, sinon je te préviens que tu vas sou...

Elle n'a pas le temps de manifester plus sa frustration, que je m'écroule dans ses bras en pleurant toutes les larmes de mon corps.

Santana POS

Mierda! Je suis sensée faire quoi là. C'est pas dans son habitude à la Fabray de montrer ses émotions comme ça, il a dû se passer un truc grave, mais je sais pas comment m'y prendre pour consoler les gens...alors je l'enlace avec un peu de retenue(ben ouais les marques d'affections c'est pas trop mon truc sauf avec Britt) et essaye de savoir un peu ce qui s'est passé:

-Bah alors Q, qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu déboules comme ça chez moi ?

J'attend une réponse mais rien ne vient, elle pleure certainement trop pour m'entendre. Je décidais donc de la faire rentrer chez moi et de l'asseoir sur mon canapé pendant que j'allais chercher Brittany. Je monte alors les marches quatre à quatre jusqu'à ma chambre et rentre dedans:

-Britt, j'appelle, je suis désolée mais il va falloir qu'on remette notre petite séance de sexe à plus tard...

Elle sort la tête de la couette et me regarde avec une moue que je trouve adorable.

-Mais Sanny, a t-elle protesté, on allait commencer à utiliser les jouets.

-Je sais mon cœur, lui dis-je d'une voix douce mais là on a un problème je pense...

-Qu'est ce qu'il se passe, s'inquiète t-elle aussitôt, Lord Tubbington s'est remis à fumer, c'est ça ? Je lui avait pourtant dis d'arrêter.

Je rigolais doucement et lui expliquais:

-Je crois que Quinn a un problème, elle vient d'arriver à la maison en pleurs et là, ben, elle pleure toujours mais sur mon canapé...

-Ah, bon, eh bien je veux bien qu'on fasse l'amour tout à l'heure mais c'est moi qui contrôlerais tout alors, d'accord San' ?

L'une des choses que j'aime chez Brittany, c'est qu'elle n'a aucun tabou, la phrase qu'elle vient de prononcer vous en donne la preuve.

-D'accord Britt-Britt, et merci, dis-je en l'embrassant tendrement, viens me rejoindre en bas quand tu seras habillée, parce que j'ai l'impression qu'on ne sera pas trop de deux pour calmer Fabray.

Je suis sortis de la chambre et suis allée retrouver Quinn qui n'avait pas bougé de mon canapé. Elle était roulé en boule, la tête entre les genoux et n'avait pas arrêter de pleurer.

-Bon Fabray, t'es disposé à me dire ce qui se passe oui ou merde, je déclare, parce que c'est pas que ça m'énerve de te voir chialer comme une gamine mais c'en est pas loin, alors soit tu m'expliques, soit tu retour...

-San', m'a rappelé gentiment à l'ordre Brittany, qui était arrivé entre temps, ne soit pas méchante avec Q, tu vois bien qu'elle ne va pas bien.

-Bon, désolée Quinn, mais si tu nous dis rien on pourra pas t'aider, rétorquais-je, bien alors c'est quoi le problème, t'as remis le couvert avec Puck et t'es de nouveau en cloque ? Nan, pire, cette fois ci t'as couché avec Finnocence et c'est de lui que t'es enceinte ? Putain, j'imagine pas la gueule du gosse...

-Sanny, je pense que c'est un peu plus compliqué que ça, j'ai raison Q ? lui demande Brittany.

Les pleurs de Quinn redoublant, j'en déduisis qu'elle devait avoir raison ?

-C'est Rachel hein ? poursuivit-elle d'une voix douce.

-Mais enfin Britt, en quoi veux-tu que le Hobbit soit impliqué dans l'état lamentable dans lequel se trouve actuellement Quinn ? j'ai demandé intriguée.

-Elle t'a dis qu'elle t'aimais, c'est ça Q ?

-Mais 'Tany, c'est complètement débile, Berry amoureuse de Q ? Elle est avec Baleineau je te rappelle, alors pourquoi elle...

-Britt...Britt a...elle a rai...raison, sanglota Quinn qui avait, semble t-il, retrouvé l'usage de la parole bien qu'elle pleure toujours comme une madeleine, ah la la la, on fait la dure mais dès qu'une situation compliquée arrive, on pleure, si c'est pas tri... Attends, quoi ?

J'ai bien entendu là, Q a dit que Britt avait raison, mais...mais c'est impossible parce que :

petit 1 : Berry est avec le Baleineau.

petit 2 : vu que j'ai le meilleur Gay-Dar de tout l'Etat je l'aurai forcément remarqué si elle avait flashé sur Fabray.

-Elle...elle a qui...quitté F...Finn après la remise des di...diplômes, expliqua Q en essayant de se calmer, bien qu'elle pleure encore un peu.

Ok, info digérée, mais une petite question s'affiche tout à coup dans mon esprit:

-Bon, ok, Berry a succombé au charme made in Fabray, mais même si il est vrai que ça a du être vomitif d'entendre ça, je comprend pas pourquoi tu te mets dans des états pareils juste parce que Barbra Streisand Junior t'a dit qu'elle en pinçait pour toi ?

-Santana, vas-y doucement avec Rachel, je te rappelle que c'est ta future colocataire, me gronde un peu Britt.

-Ses multiples surnoms sont une marques d'affection, elle le sait, mais ça ne répond pas à ma question, insistais-je en regardant Quinn, qui avait bizarrement arrêté de pleurer à l'instant précis où elle avait entendu ma petite question, qui avait semble t-il, fait mouche.


Voilà, j'espère que ce premier chapitre vous a plu, si c'est le cas, n'hésitez pas à lâcher une review pour me le dire . À la prochaine pour le chapitre suivant qui sera en ligne dès le 31/08 normalement.