Ohayo mina! :p Me revoilà avec une nouvelle fanfic basée sur l'univers de Tokyo Ghoul
que j'ai découvert récemment et dont je suis totalement fan! :D
J'ai déjà écris 13 chapitres sur cette fanfic donc la publication devrait être assez rapide ;)
Je l'ai mis en raiting T parce que... Tokyo Ghoul quoi xD Et cela pourrait peut-être monter jusqu'à M, je verrais.
Bref, bonne lecture ! :p
Prologue
Une épaisse fumée flottait dans toute la salle, cachant ainsi son contenu à la vue de la personne qui venait d'y entrer. Celle-ci marcha lentement en traînant les pieds, peu consciente de ce qui l'entourait, finalement, elle buta sur un corps au sol. L'odeur du sang frappa son odorat sensible et il baissa les yeux avec un regain d'intérêt. Suzuya tira sur les fils de sutures de sa lèvre inférieur tandis qu'un grand sourire se dessinait sur son visage.
-Jason ! S'exclama-t-il tout guilleret.
Mais, sa joie retomba vite quand il remarqua que la goule à ses pieds était, en bien piètre état, il n'était même pas sur qu'il soit encore vivant. Mais, contre toute attente, il restait assez de force à Jason pour tenter une attaque, pitoyable, mais attaque quand même. L'inspecteur fou de joie dégaina sa quinque et contra avant d'attaquer à son tour. Malheureusement, après ça la goule arrêta complètement de bouger. Suzuya soupira de déception puis tira un poignard de son manteau en haussa les épaules, autant le tuer tout de suite. La lame s'abaissa à une vitesse fulgurante en direction du corps inconscient, le sourire regagna les lèvres de Suzuya tandis que l'idée de mettre fin aux jours d'une nouvelle goule le remplissait à nouveau d'une joie sans borne.
Soudain, quelque chose bloqua sa lame. Suzuya crut un instant que Jason avait recouvert ses esprits, mais ce n'était pas lui qui avait bougé. Il redressa lentement la tête pour découvrir une jambe puis un corps féminin avant de s'arrêter sur un regard bleuté froid comme la glace qui le fixait durement.
-Celui-là, on n'y touche pas, ordonna-t-elle d'un ton sans appel.
-Pourquoi ? Demanda Suzuya qui n'appréciait pas spécialement de se faire priver de sa nouvelle quinque.
-L'ordre vient d'en haut.
L'inspecteur du CCG la regarda un long moment sans bouger, l'air autour d'eux était électrique, c'était comme si si l'un d'eux rompait le contact, alors l'autre en profiterait pour prendre l'avantage. Finalement, Jozu détourna lentement le regard.
-Tant pis, lâcha-t-il avec regret.
Il se tourna une dernière fois pour garder en mémoire cette personne qui avait osé le priver de son jouet : élancée, les cheveux longs noirs, des yeux bleus froids et portant une longue blouse blanche de docteur. Qui qu'elle fût, il ne l'oublierait pas de si tôt.
Lissandra attendit patiemment que l'inspecteur du CCG se soit éloigné pour se permettre de se laisser aller quelques secondes. Elle soupira et posa une main sur ses yeux d'un air catastrophé : elle était en train de jouer quitte ou double et si elle perdait ce n'était peut-être pas que sa carrière qui serait en jeu. Son regard tomba sur la goule au sol, valait-il vraiment tout le mal qu'elle se donnait pour lui ? Sa réputation ne jouait pas en sa faveur. Mais elle devait essayer, tenter de comprendre, elle ne pouvait plus vivre avec ça.
Soudain, des bruits de courses se firent entendre derrière elle, Lissandra se détacha de sa contemplation pour s'intéresser aux nouveaux venus. Heureusement, ce n'était que les autres, ceux qui faisaient partie de la section 'scientifique' du CCG, une section tenue secrète pour l'instant. Lissandra aperçut aussi quelques soldats avec eux, sûrement pour les escorter, ce qui l'agaça encore plus : elle ne pouvait pas supporter ceux qui ne savaient pas se débrouiller seul.
-Docteur Niyazaki ! S'exclama l'un de ses aides avec un air paniqué. Vous allez bien ?
-Oui, soupira Lissandra avec flegme, l'un des inspecteurs avait déjà fait tout le boulot.
Les soldats investirent rapidement la salle en criant des ordres comme quoi il fallait sortir du bâtiment et autre chose. Lissandra regarda une dernière fois autour d'elle d'un regard froid et calculateur : tout était à moitié détruit, un combat avait dû y faire rage, elle remarqua quelques instruments de torture et elle ne pu s'empêcher de détourner les yeux.
-Allez, on l'embarque, ordonna-t-elle. Direction Cochlea.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensé? :p Dites moi tout :D
