Genre : Schoolfic/Yaoi/OOC … etc.
Couple principal : Naru X Sasu et d'autres couple en fond.
Disclameur: Les personnages ne sont pas à moi, mais bien au grand et tout puissant vénérée Masashi Kishimoto
Bon soyez indulgent, c'est ma première fiction, alors, il y aura surement des fautes d'orthographe et nan pas de lemon je suis pas assez douée. Merci à ma bêta d'avoir recorriger la fic!Bonne lecture tout de même ^^
Chapitre 1 : Un regard rien de plus
- Satisfait? Monsieur je sais tout sur tout ! hurla un blond.
- Pas encore ! Je veux que tu recommences et cette fois, tu le fais correctement ou je te jure que tu vas souffrir, le menaça un roux qui ressemblait étrangement au blond.
- Pff…. Tu sais que tu m'énerves grave, Yahiko ! ragea le fameux blond.
- Oh ! Arrête Naruto! Un pari est un pari. Tu le refais correctement, sinon gare à toi ! cria Yahiko.
Ils étaient tout les deux sur le toit d'un lycée. Naruto et Yahiko avaient fait un pari, dont le but était de faire le plus de pompes possibles. Hélas pour le malheur de certains, Naruto n'avait fait que 151 pompes, car la faim lui tiraillait l'estomac, alors que pour le bonheur des autres, Yahiko avait pu résister à sa faim.
Donc, Naruto se retrouva à faire l'idiot sur le toit du lycée. Il devait crier : « Yahiko est très fort, alors que Naruto est un idiot ! »
Mais par chance la sonnerie retentit et Naruto tira la langue a Yahiko ce qui enragea ce dernier sur place.
- Bon ! Tant pis ! Mais là, je vais devoir aller travailler. Pour te consoler, tu n'as qu'à te dire que c'est ta dernière année ici ! Ha ! Ha ! Maintenant, je vais enfin pouvoir mon Itachi ! s'extasia Yahiko.
- C'est ça, va faire des tes trucs, pendant que, moi, je pars en cours. Tu diras bonjour à Itachi de ma part, dit distraitement Naruto.
- Oui ! T'inquiète, je lui passerai le bonjour de ta part. Ah ! Tiens, pendant que j'y pense, Itachi m'a dit que son frère allait rentrer dans ton lycée aujourd'hui, se rappela Yahiko.
- Et, en quoi cela me concerne-t-il? demanda Naruto.
- Oh ! C'est juste pour te le dire, car c'est une nouvelle qui touche le frère de mon Itachi, l'informa Yahiko.
- Si tu le dis, mais moi, je dois me trouver quelqu'un très vite je suis en manque ! s'énerva Naruto.
- Hé ! Hé ! C'est facile à trouver pour un beau gosse comme toi qui fait tomber tout le monde à ses pieds, ria Yahiko.
- Je sais bien, mais tu sais bien que je ne veux que des gens supers canons et ils commencent à en manquer! se lamenta Naruto.
- Et oui, c'est la vie, Naruto. Bon, je vais devoir partir travailler, car, sinon, je vais surement me faire remonter les bretelles par tonton Minato. Hey! En parlant de lui, savais-tu que l'ouverture de notre club hier connait déjà un grand succès? Nous avons même une du commencer à établir un système de réservation! répondit Yahiko fièrement.
- Génial! Bon, va bosser, sinon, papa va te passer un méchant savon sur l'importance d'être à l'heure. Bon, je retourne en classe… une véritable torture, pleurnicha Naruto.
Naruto partit vers la porte avec Yahiko et ils se séparèrent pour aller chacun de son coté.
Naruto marchait tranquillement, l'esprit dans la lune, quand soudain, il bouscula quelqu'un.
Il bascula sur la personne, ce qui les fit tomber tout les deux par terre. Naruto se retrouva penché sur garçon aux cheveux noirs, aux yeux noirs, et à un visage fin et très pale, dont la peau semblait être douce. L'inconnu était habillé avec les vêtements réglementaires de l'école, soit une chemise blanche qui dépassait le pull noir en col V. Il portait également un jeans noir avec une ceinture blanche et une paire de basket noire rayée de blanc.
- Canon ! s'exclama Naruto.
- Tu ne pouvais pas faire un peu plus attention? s'énerva le beau brun.
'' Putain! La voix qu'il possède, pensa Naruto ''
Le beau brun essaya de se lever, mais sans résultat, car un certain blond le regardait fixement sans se rendre compte de la position dans laquelle il se trouvait. Naruto plongea ses yeux bleus cristal dans les onyx sombres et profonds du brun, pendant quelques minutes, voir dix bonnes minutes, jusqu'à que Naruto se rendre compte que ce fameux brun venait de lui parler:
- Hé ! Tu es là ? lui demanda le beau brun.
- Non, je suis au paradis avec un ange, lui répondit distraitement le beau blond.
- Oui c'est ça, et moi je suis l'ange! ria doucement le beau brun.
'' Il a un rire magnifique, pensa le beau blond.''
– Comment as-tu deviné? Peux-tu lire dans les pensées? demanda le blond étonné.
- Arrête de délirer. Peux-tu te lever s'il-te-plait ? Je suis déjà en retard et puis, je voudrais bien me lever, du moins si une certaine personne pouvait bien se lever aussi, reprit le brun d'une voix pressée.
- Oh! Mais bien sûr, beau brun dès que j'aurai fini de t'avoir sous moi en train de t'entendre hurler de plaisir, répliqua sensuellement Naruto.
Le brun rougit violemment et détourna la tête, pour que le blond ne le voie pas comme ça. Ensuite, le brun reprit d'une voix sûre :
- Non, ça ira. Je voudrais juste que tu te lèves pour que, moi aussi, je puisse me lever, supplia t-il encore rougissant.
- Tu sais, je te trouve vraiment trop mignon quand tu rougis. En plus, tu es craquant avec ta voix quasiment suppliante, répondit subtilement Naruto.
Le brun rougit encore plus et en devient quasiment aussi rouge qu'une cerise en été. Des bruits de pas se firent entendre, alors le blond décida de se lever et de prendre la main du brun.
- Hé ! Lâche ma main, ordonna le brun.
- Pourquoi devrais-je la lâcher? demanda le blond confiant.
- Parce qu'on se connait pas et puis, les seuls qui se tiennent par la main sont ceux qui sont en couple, répondit-il avec des rougeurs sur les joues.
- Mais, je peux….
- Yo! Les jeunes, ne dévireriez vous pas être en cours? coupa une voix masculine.
- Kakashi-sensei! s'exclama le brun qui connaissait déjà l'homme aux cheveux argent par l'intermédiaire de son frère qui avait été son élève lors de ses études.
Un professeur venait de les interrompre. Il portait un cache-œil et une écharpe qui cachait le bas de son visage. Il était habillé d'une veste noire avec une chemise de couleur bleu qui dépassait, suivi d'un jeans gris. Ses cheveux étaient décoiffés et de couleur argente. Dans sa main, il tenait un livre orange.
- Dites sensei, ne dévireriez-vous pas non plus être en classe? répliqua Naruto avec soupçon.
- Mais, mon cher Naruto, je suis juste en retard. Tiens, Sasuke tu n'es pas non plus en classe? interrogea aussitôt Kakashi.
- Mais sensei, je suis juste un peu en retard et puis, vous l'êtes aussi, répondit Sasuke.
- Sasuke, très jolie. C'est mignon comme prénom, murmura sensuellement le blond à l'oreille du brun de sorte qu'il puisse être le seul à l'entendre.
- Bon, Sasuke, tu viens avec moi. Toi, Naruto, tu vas en cours. Je suis sûr que ton sensei doit t'attendre, s'inquiéta Kakashi.
- Mais, non, c'est Iruka-sensei que j'ai à cette heure. Il sait que j'arrive souvent en retard, affirma Naruto en faisant un clin d'œil à Kakashi.
- Stop! On va en cours, car, franchement, ce n'est pas l'heure pour la causette, dit Sasuke septique.
- Oui ! Tu as raison Sasuke. Dans ce cas, à bientôt Naruto, le salua Kakashi.
La brun et l'argenté prirent la direction de la salle de leur cours, tandis que le blond prit le chemin pour sa propre classe.
Arrivé dans la classe, le blond prit sa place aux côtés de Neji et de Gaara. Il inventa une excuse idiote à Iruka qui avait l'habitude de ses excuses si peu réalistes.
Gaara, qui connaissait si bien Naruto, avait vu qu'il lui était arrivé quelque chose. Il s'inquiéta et lui demanda :
- Naruto, tu vas bien?
- Oui, ne t'inquiète pas. C'est juste que je me sens tout bizarre, répondit le blond.
- Vas-y, raconte-moi. Tu peux tout me dire, lui assura Gaara.
- Il n'y a rien mis à part le fait que je viens de foncer dans un brun qui... m'a vraiment fait... quelque chose… avec un seul regard, balbutia Naruto.
- Le connais-tu au moins ? Tu pense le prendre comme prochain trou de baise? le questionna le roux.
- Je ….je ….je …. ne sais rien de lui, à part le fait qu'il s'appelle Sasuke, s'attrista le blond.
Les yeux du blond se voilèrent d'une lueur triste, le roux posa sa main sur l'épaule de son ami. Naruto se reprit et dit d'une voix déterminée:
- Il est ma prochaine proie, alors je ne le lâcherai pas.
- Tu comptes chercher des informations sur lui pendant la pause? interrogea le roux.
- Oui, je me sens pousser des ailes, rigola Naruto.
Le roux soupira fortement et laissa le blond s'exciter tout seul. À la pause, Naruto se précipita vers la sortie, en laissant Gaara en plan. Il se posta devant la classe de Kakashi et attendit que l'argenté sorte. Quand son sensei sortit enfin, Naruto se précipita sur lui et lui demanda s'il savait quelque chose à propos du brun de ce matin. La seule chose qu'il put soutirer fut qu'il venait d'arriver au lycée il y a peu de temps, soit le matin même, et qu'il était en seconde S. En contre partie, Kakashi lui demanda quand son parrain, Jiraya, comptait sortir le prochain tome d'Icha Icha paradise, le blond lui répondit qu'il n'en savait rien.
Après cette discussion qui ne l'avait pas vraiment aidé, il se dirigea vers le self. Il se prit un plat de pâtes, une banane, une crêpe et, sans doute le plat incontournable pour lui, DES RAMEN avec sauce miso.
Il se dirigea vers la table de Gaara, là où Neji, Hinata, la cousine de Neji, Sakura, une fille aux cheveux roses, Ino, la meilleure amie de Sakura, et Sai étaient déjà installés. Il arriva avec un air enjoué et regarda se qu'ils avaient tous prit pour déjeuner.
Il piqua des choses sur le plateau de tout le monde et commença à parler de choses et d'autres. Quand soudain, Sakura parla d'un certains brun qu'elle avait aperçu dans les couloirs en train de courir. Naruto, intrigué, lui demanda des détails sur le brun.
- Bah ! Il avait une peau pâle, des cheveux noirs en bataille qui lui tombent jusqu'au cou, de magnifiques yeux noirs, un visage fin et il avait des rougeurs aux joues à cause de sa course. Il possède aussi un corps de rêve pas vraiment musclé, mais avec quelques muscles visibles. Cependant, il n'y a seulement que 3 mots pour le définir : KAWAII ! TROP BEAU ! se mit à hurler la rosée.
- Oh ! Moi aussi, je l'ai vu. Il est vraiment KAWAII ! ET TROP BEAU ! s'extasia Ino.
- Ne répète pas ce que je dis! Ce gars est déjà à moi! Alors, pas touche sale truie, jura Sakura.
- Il ne peut pas sortir avec un chewing-gum mâché, grand front! l'insulta Ino.
- Calmez-vous les filles! Ce mec ne peut pas être si beau que ça ! se fâcha Neji.
- Je peux te l'assurer. C'est un vrai canon, lâcha Naruto de façon absente.
Après la remarque de Naruto, Neji se tut et Ino commença à parler avec Hinata et Sakura des soldes qui allaient bientôt arriver. Personne n'osa poser de questions au blond.
Bon premier chapitre fini !
J'espère que ça vous a plu et si c'est oui, je suis heureuse et si c'est non, bah tant pis chacun ses goûts.
Enfin voilà, je suis heureuse de l'avoir posté et puis, je pense que la suite viendra dans une semaine ou deux.
Merci à ma bêta de l'avoir corriger ^^
Donc, merci d'avoir pris le temps de lire ma fiction un peu ratée je trouve et peut-être à une autre fois pour le second chapitre ^^
