CHEK LAPINOU
Résumé : Vous connaissez le chek lapinou ? On se cogne l'index et le majeur, puis le poing, et ensuite on fait le lapin... Même à la Citadelle, ils sont accros !
Disclaimer : Katsura Hoshino pour les persos, Méli et Flo pour le chek, Purple pour l'idée, moi pour l'écriture ^^
Rating : T... vous verrez bien...
Note : Tout est dans le disclaimer, c'est-à-dire que c'est une journée passée à cheker qui a inspiré cette OS.
- Timothy !
- Lavi !
- Chek lapinou !
- Ouais !
Cela faisait plusieurs minutes déjà que les deux garçons s'amusaient à se taper dans la main en beuglant « Meuh ! » sans se rendre compte qu'un lapin ne risquait pas de faire ce bruit un jour, et explosant de rire ensuite. Divers scientifiques passaient par là et les reluquaient d'un air étrange, mais les deux exorcistes s'en fichaient complètement et continuaient de cheker joyeusement.
Tout d'un coup, ils cessèrent de rire bizarrement : c'était Bookman qui arrivait, l'air désespéré par son petit-fils. Lequel cria :
- Paaaaaaaaandaaaaaa !
- Laviiiiii, répondit-il d'un air las.
- Cheeeeek lapinoooouuuu !
- Ouaaaiiiiis...
Le bookman était exaspéré, mais il savait que la seule chance qu'il avait pour que Lavi le laisse tranquille était de cheker avec lui, et il obtempéra. Il obtint ce qu'il voulait, et l'idiot se détourna pour courir vers Kanda en criant « Yû ! ». Il s'entendit répliquer un « Quoi ? » hargneux, mais ne se découragea pas pour autant :
- Chek lapinou !
- ... non.
Lavi eut une moue dépitée, puis tira une tronche de chien battu.
- Sauf si...
Le kendoka entraîna Lavi loin des oreilles indiscrètes, et de celles, innocentes, de Timothy, avant de lui planter un baiser sur la bouche.
- Eh, Yû-chan !
- Chek, Lavinou ?
