Disclamer: l'univers d'Harry Potter appartient à J.K Rowling. Seule l'histoire que vous lisez m'appartient ^.^ , j'écris seulement pour mon plaisir, donc je ne gagne pas d'argent avec.

Titre : Libération de la souffrance

Pairing : Drarry (draco x harry )

Genre : Drama et Romance sous entendu de Yaoi

Rating : T (car je parle de suicide)

Résumé : Harry a décidé de mettre fin à ses jours et il a écrit une lettre d'adieu pour ses amis proches.


J'écris cette lettre pour tous ceux et celles qui comptent pour moi. Si cette lettre vous est parvenue c'est que je ne suis plus de ce monde et ainsi que mon vœu le plus cher c'est réalisé. Je sais que cela va être une période difficile mais je ne pouvais plus...

Vous savez, ma vie n'a pas toujours été facile. Loin de la même. Vous ne savez peut-être pas tout car je n'ai pas tout dit. D'une part pour vous préserver et d'autre part par honte. J'ai été l'orphelin, j'ai été le héros, j'ai été le chanceux, j'ai été envié mais il n'y a que vous qui avez essayé de me comprendre et de me voir tel que je suis.

Ne vous demandez pas si vous êtes responsable de mon choix car ce n'est pas le cas. La douleur était insupportable. Chaque jour je regardais par la fenêtre de ma chambre, me demandant si cette journée serait plus facile à vivre que la précédente. Si le manque de l'homme que j'aime pourrait être plus supportable. Mais chaque jour son absence et les souvenirs me hantent et m'empêchent d'avancer. Comment continuer à rire alors que sa suffisance n'est plus ? Comment continuer à respirer alors que lui ne le fais plus ? Comment continuer ?

Vous m'avez dit plusieurs fois que la douleur s'estomperait. Mais elle était toujours là lorsque j'ai donné fin à ma vie. Cela fait 5 ans. 5 ans que je ne vis plus que je suis mort de l'intérieur.

Je sais que vous allez souffrir de mon choix mais je ne pouvais plus vivre sans lui. Je suis allée rejoindre mon ange blond. Vous avez toujours été là pour moi mais aujourd'hui soyez présents les uns pour les autres. Sachez que je pars heureux, le sourire aux lèvres. Vous m'avez donné des moments merveilleux mais ils ne m'ont pas fait oublier mon Serpentard adoré.

Enseignez à mes neveux et nièces le respect de chacun pour que jamais un Voldemort ne renaisse.

Je vais laisser un petit mot pour chacun :

Hermione continue à lire le savoir est important.

Ron continue à sauver le monde en tant qu'Auror

Blaise continue à faire les meilleures potions que le monde sorcier a besoin

Théodore reste toi-même mystérieux mais toujours là au besoin

Molly vous serez toujours ma mère adoptive continuez à chouchouter la famille

Arthur le monde moldus est gorgé de trouvaille continuer à chercher.

Je rejoins mon amour de toujours ne m'en voulez pas. Drago et moi veillerons sur vous.

Harry Potter, votre ami


Voilà après une longue période d'absence sur mon compte bien que j'ai tout de même écris en collaboration avec Tobie-Manga-Fiction je publie une nouvelle lettre assez triste un peu comme mon humeur.

Si vous avez des propositions d'histoire à écrire je suis toute ouïe et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire.

MERCI de votre visite