NOTE : les personnages ne m'appartiennent pas (à mon grand malheur) mais ils sont à notre très cher Akira Amano.

Comme à mon habitude en gras les dialogues, en italique les pensés.

Mais en tout cas bonne lecture !

Je t'aime et je t'aurai

Chapitre1

Un truc qu'Hibari ne supporte pas, lorsqu'il va en Italie, est lorsque Dino boit comme un trou avec Squalo. En plus de picoler, Dino oublie totalement sa présence et ne parle qu'en Italien et donc il ne comprend rien aux discutions entre les deux herbivores qu'il a devant lui.

Au bout de trois ou quatre heures après avoir laissé son herbivore « d'amant » bavardé avec l'herbivore Varia qui lui sert d'ami d'enfance. Le Vongola plus redouté depuis la première génération, se munit de son téléphone et appelle un certain numéro.

Quoi ? Qu'est que tu me veux déchet de Vongola ?

Soit tu viens récupérer ton second Fissa ou soit je te le rends en miette.

Il a encore bu ?

A ton avis. Un grognement se fit entendre à l'autre bout du combiné.

J'arrive.

Vingt minutes plus tard un Xanxus furax débarque dans le hall du manoir Cavalone. Ce dernier se dirigea sans y être invité vers un petit salon. Il fut accueilli par un regard noir de la part qu'Hibari, une invitation à boire part d'un Dino complètement ivre et un Squalo qui prouve encore une fois à son supérieur que lui et l'alcool çà fait deux.

Xanxus refusa l'invitation et attrapa comme un sac à patate son second, qu'il jeta sur une de ses épaules. Puis pris la direction inverse, laissant un Dino boudeur et Hibari dès plus heureux même s'il doit avouer qu'un Squalo qui boit, c'est Squalo qui gueule moins. Conséquence, c'est un soulagement pour les oreilles.

Arrivé à son véhicule, le chef de la Varia déposa sans ménagement la viande saoule qui lui sert de bras droit. Il entendit une légère contestation de la part de Squalo, à peine audible « doucement ». Ce qui changeait des « Voii, Fait Gaffe » à vous rendre sourd, habituellement. Un sourire apparait aux lèvres du brun malgré l'ennui d'aller le récupérer. Une fois bourré, le requin devient un aussi doux qu'un agneau. Xanxus appréciait cette image d'un animal sans défense qu'avait en ce moment Squalo.

Une fois de retour au manoir de la Varia, Xanxus, cette fois-ci porta plus délicatement le squale qui commençait à être dans les vapes, et le conduit jusque dans sa chambre. Il ouvrit sans problème la porte sachant que l'argenté ne la ferme jamais à clef. Il déposa son second sur le lit, lui fit retirer ses bottes et sa veste. Squalo hoqueta, le brun secoua la tête en soupirant pour ne pas s'énerver. Il se devait de faire un effort pour ne pas le frapper. Squalo bourré ce n'est pas beau à voir.

- Allez au lit, dit Xanxus en forçant le squale à se coucher.

- Hum… protesta l'autre mais obéit.

Une fois, ce dernier allongé, le brun alla s'assoit dans le fauteuil se trouvant au coin de la pièce afin de pouvoir garder un œil sur son déchet.

Et çà le grand Xanxus savait bien le faire, vu que sa dernière lubie était de regarder l'argenté dormir.