Cet OS est écrit durant un jeu du Fof, où il fallait écrire via des drabbles de 100 mots. Pour plus de précision vous pouvez m'envoyer un MP.
L'histoire se place dans l'univers de Transformers Prime, mais il n'y a pas besoin d'avoir vu la série pour comprendre. S'il faut que j'explique certains mots dites le moi.
Bonne lecture !
L'ivresse.
L'émotion partagée par les deux personnes à l'instant précis.
Le compteur de vitesse sur le point d'exploser, les pneus qui raclaient le bitume, le vent qui glissait comme de l'eau sur la carrosserie, et surtout, la sensation de liberté, que rien ne pouvait arrêter.
Primus qu'il adorait cela.
Bien sûr, il aurait aimé que celle à l'intérieur ressente la même chose. Mais il pouvait sentir son corps bouillonnant d'excitation sur son siège, son rythme cardiaque qui s'accélérait quand il prenait un virage, le rire chaleureux qui jaillissait de sa gorge.
Il n'y avait plus que l'humaine et le Décepticon, désormais.
Peu à peu il ralentit, pour enfin s'arrêter au bord d'une falaise. L'odeur de la mer les entoure alors qu'elle descend et qu'il se transforme. Un sourire malicieux étire ses lèvres métalliques.
- Alors ? N'était-ce pas génial ? Je suis sûr qu'aucune machine terrienne n'est capable de rivaliser avec un cybertronien.
Elle hausse un sourcil amusé devant sa présomption.
- De toute manière, réplique t-elle, personne ne peut aller plus vite qu'une étoile filante.
Ils rient ensemble, puis s'installent, elle sur son épaule, lui au bord de la falaise, les jambes pendues dans le vide.
L'étoile filante sait aussi ralentir, et en profiter.
Il vient des étoiles, là où les hommes projettent leurs rêves et leur curiosité. Mais son étoile a été anéantie par la guerre, et ses rêves brisés en morceaux. Il s'est enfui, dégoûté par tant de violence, avec une poignée d'autres Décepticons, renégats comme lui. Un comportement inadéquat par rapport à sa faction, d'habitude sanguinaire ? Peut-être bien. Mais nul ne choisit son origine.
Tous les autres sont morts, ou disparus. Il s'est écrasé, seul, sur ce morceau de caillou si différent de chez lui.
Il est coincé ici, désormais. Mais, au moins, une petite créature rend cet endroit plus vivable.
D'où elle vient l'importe peu. Pourquoi s'intéresser à son origine ? Beaucoup la définissent par son nom, par son genre ou sa couleur de peau. Et bon sang ce qu'elle déteste ça.
Lui la voit comme il voit tous les autres humains, c'est-à-dire un tas de chair. Bon, ce n'est pas une vision très gratifiante. Mais avec lui, elle est avant tout humaine. Il prétend qu'elle est une exception par rapport aux autres créatures. Son masque de dédain est plutôt comique.
Cluster n'aime rien tant que de donner à Alessandra le respect qu'elle mérite. Il est son robot préféré, après tout.
N'oubliez pas, les reviews sont très importantes ! J'espère que la présentation de mes personnages vous a plu :D
