Chapitre 1

Nous sommes au soir d'halloween 1987 et quelque chose de vraiment dramatique va se dérouler pour une famille vivant dans la communauté magique britannique.

Dans une petite maison de Godric's hollow vivait une petite famille composer du mari, james Potter, de sa femme lily et de leur 2 enfants ,2 petits garçons d'un an à peine, tous deux étaient jumeaux, de faux jumeaux.

L'ainé, Harry avait des cheveux sombres qu'il avait hérités de son père et les yeux vers émeraudes qu'il avait héritées de sa mère, il avait une ressemblance frappante avec son père à tel point que l'on aurait pu croire qu'il s'agissait de ce dernier en miniature. Le cadet, David avait les yeux marron et les cheveux châtains, il avait hérité du visage de sa mère et de quelque unes de ces taches de rousseurs.

Tous 2 n'étaient pas que physiquement différents, ils l'étaient aussi dans leurs comportements .Harry a 1 an seulement se caractérisait déjà par un grand calme ne pleurant que très peu, il faisait preuve de beaucoup de curiosité pour son âge et de plus il faisait déjà de la magie accidentel, ce qui était rarissime car les enfants normaux n'avait de magie accidentel qu'a l'âge de 6 ans, une tel précocité impressionnait tous son entourage car il ne faisait nul doute que ce garçon était un génie de la magie et qu'un jour il deviendrai un personnage très important, contrairement à son frère David, qui pleurait pour un rien, par ailleurs son entourage craignait qu'il ne soit un cracmol car il faisait preuve de trop peu de vitalité pour un jour espéré devenir un sorcier digne de ce nom.

Ce soir-là, les 2 parents étaient réunis dans le salon lorsque Sirius Black,le meilleur ami de James, fit son apparition dans la cheminée. C'est un James surpris qui demanda : « Sirius ?Que ce passe-t-il ? »

Sirius : « James, on à un gros problème, la maison de Peter est attaqué par des mangemorts ! »

En entendant cela, le sang de james ne fit qu'un tour, il regarda sa femme et celle-ci, du regard, lui donna son accord et james disparue dans la cheminée.

A peine james parti, que la porte de la maison fut détruite dans un immense fracas, un homme, en capuche fit son entré, il pointa sa baguette vers lily et hurla : « avada kadavra »,lily eu le réflexe de se jeter par terre ce qui lui permis d'éviter le rayon vert ,mais dans sa chute sa tête heurta violement le sol, ce qui lui fit perdre connaissance.

Apres avoir pris l'escalier, l'homme en capuche pénétra dans la chambre des jumeaux qui étaient en pleurs .L'homme en capuche les fixa avec un sourire mauvais tout en caressant sa baguette, rassemblant tous son courage, David lui lança son jouet préféré …un canard en plastique .Malheureusement pour le bébé, il n'avait pas assez de force pour atteindre sa cible. En voyant cela, l'homme en capuche se mit a rire d'amusement et voulu écraser le pauvre canard par pure méchanceté.

Mais, lorsqu'il posa son pied sur le canard, il glissa, perdit l'équilibre et sa nuque heurta le mur derrière lui et son cou se brisa instantanément. Et c'est ainsi que mourut le plus grand mage noir de tous les temps vaincu par…un canard en plastique.

Quelques minutes après sa mort une fumer se mit à s'échappé du rectum de Voldemort .Quelques instants plus tard, un homme dont la barbe n'avait rien à envier à celle de panoramix fit son apparition dans la maison, il répondait au nom de Dumbledor,Albus Perceval Wilfric Brian de ses prénoms. Après s'être assuré que lily était toujours en vie, il prit les escaliers et pénétrât à son tour dans la chambre des garçons. Que ne fut pas sa surprise de voir les 2 garçons en pleine forme,et le corps inerte de voldemort gisant par s'approcha du cadavre, mais dans un excès de malchance le vieil homme marcha sur ce qui semblait être les excréments du lord noir(car le vieil homme avait oublié que, lorsqu'un homme mourrait ces sphincters ce relâchaient et donc les excréments en découlaient, dans tous les cas ses chaussures Louis Vuitton ne l'oublieront pas de sitôt).

Apres un bref examen du cadavre, Dumbledor se tourna vers les jumeaux. Harry était stoïque, pendant que david pleurait toute les larmes de son corps .Il était évident pour le vieillard que ça ne pouvait être que harry (le génie en puissance) qui avait pu vaincre voldemort et non son bon a rien de frère qui ne savait que s'avança et se prit David, ce dernier prit le visage de dumbledor pour un urinoir et se mit à y faire sa vidange avant d'éclater de n'apprécia que très moyennement ce geste avant de commencer a réfléchir tout en recrachant l'urine présente dans sa bouche et il en vint a la conclusion que david ne sera jamais un grand sorcier, pire encore, sa faiblesse pourrait grandement handicapé harry a l'avenir, par conséquent après mur réflexion dumbledor décida de se débarrasser de david.

Il saisit david et transplana dans une décharge publique moldu, posa l'enfant, délicatement, sur quelques tessons de bouteilles avant de transplaner de nouveau, laissant derrière lui un enfant de 1 an triste et apeurés.