Sangtiment

Genre : Vampire, Romance, Drabblefic, Slash et Crossover.

Disclaimer : Tout m'appartient sauf les personnages.

Univers : Saint Seiya / ?

Couple : ? x Shun

. .

.

ENFIN !

Après trois mois sans ordinateur, me voilà enfin de retour. Vous ne pouvez pas imaginer mon bonheur. ^^.

N'ayant pas encore pu me pencher sur mes autres histoires (il faut que je récupère mes fichiers bugées),

je publie ce prélude pour vous faire patienter et vous souhaiter une bonne rentrée.

. .

Bonne Lecture !

.

. .

Pour ceux qui ne connaissent pas l'autre univers crossover, comme d'habitude, je rendrais la lecture facile et donnerait tout les éléments nécessaire à la compréhension au fur et à mesure.


Chapitre 1

.

. .

Shun vérifia une nouvelle fois sur sa carte s'il ne s'était pas trompé d'endroit.

Voyant qu'il n'y avait aucune erreur, il dû reconnaître que 'Cross Academy' était un établissement aussi majestueux qu'atypique.

Bien qu'il soit toujours au Japon, les édifices qui lui faisaient face ressemblaient à s'y méprendre aux châteaux construis à l'époque Victorienne pour la noblesse londonienne.

Des anges et des roses magnifiquement sculptés, des baies vitrées immenses ornées de vitraux également en forme de rose.

Tout l'ensemble architectural respirait le luxe. Cette impression se renforçait lorsqu'on voyait que les murs semblaient briller au soleil tant ils étaient d'une propreté déconcertante.

Continuant son avancé dans les jardins, Shun fronça les sourcils en remarquant les nombreux rosiers qui l'entouraient. Décidément, Saori avait fait une erreur en l'envoyant dans ce lieu car il était évident qu'Aphrodite, le chevalier d'or du Poisson, aurait été dans son élément dans cette école.

Se fondant dans la végétation non épineuse, Shun consulta ses notes.

Selon Saori, la 'Cross Academy' était une grande école privée séparant ses cours en deux sections : les classes de jour et les classes de nuit.
Les élèves de la classe de jour portait un uniforme à prédominance noire tandis que ceux de la classe de nuit portait la même conception de vêtement mais d'une couleur blanche.

Les deux groupes ne se croisaient que rarement car leurs horaires d'étude n'étaient pas les mêmes mais aussi parce qu'ils vivaient dans des dortoirs séparés : les dortoirs du Soleil pour ceux du jour et les dortoirs de la Lune pour ceux de la nuit.

Shun leva les yeux au ciel. Encore un établissement qui favorisait la différence de niveau entre ses élèves. Ce constat s'avéra vrai lorsqu'il lu le post-scriptum clamant que la classe de nuit était réservée pour les étudiants d'élites de l'école.

Saori l'avait envoyé pour vérifié que l'argent qu'elle versait à cette académie était bien utilisé mais pour l'instant, tout ce qu'il voyait c'était un établissement pour gamin pourri gâté qui se complaisait dans l'apparence des choses.

Soupirant, Shun regarda de nouveau l'aspect somptueux des bâtiments scolaires. Pour lui, tout cela était de la poudre aux yeux, surtout que la petite ville qu'il avait traversé pour atteindre l'école était loin d'être un lieu touristique.

A part un centre commercial aux prix exagérés où la seule clientèle devait être les jeunes de cette école, le reste de la ville semblait coupé du monde.

Nombre d'habitants lui avait même dit que personne ne sortait le soir de peur de rencontrer leur mort.

D'après ses infos, même les élèves de la 'Cross Academy' avaient un couvre-feu. Du moins, les élèves des classes du jour.

C'était intriguant… Bien plus que les simples vérifications financières de Saori.

Que cachait donc cet endroit ?

.


A suivre !

. .

.

Avez-vous trouver l'autre univers crossover ?