Salut tout le monde, me revoici avec une nouvelle fic, qui j'espère, va vous plaire.

Je vous laisse à se premier chapitre :)


Blaine Anderson était beau, gentil, intelligent et serviable, l'homme parfait quoi, mais il avait une faiblesse.

- Hey Blaine. Ne te retourne pas tout de suite. Ton sexe-symbole vient d'entrer dans le lycée! Dit Santana avec un ton pour agacer son meilleur ami.

Vous vous demander sûrement comment une fille comme Santana peut être la meilleure amie d'un garçon comme Blaine. Même celui-ci ne le sait pas.

- De quoi tu parles? Demanda le brun avant de se retourner et de voir de quoi son amie parlait.

Kurt Hummel. Le plus beau, le plus sexy et le plus mystérieux garçon de McKinley… Selon Blaine.

- Pff… Dit Blaine en rougissant. Arrête, comme si je m'intéressais à lui. Commença le frisé sans cesser de fixer l'autre jeune homme du regard alors que celui-ci était à son casier.

- Tu ne peux pas me berner Anderson, c'est le gars à qui tu penses en te branlant chaque soir depuis deux ans. Tu devrais peut-être aller lui parler! Lui dit l'hispanique.

- Euh premièrement non et deuxièmement… c'est Kurt Hummel! Le gars qui t'envoie balader si tu oses l'approcher! Celui qui te frappe si tu oses le toucher! Ta vue comment il a parlé à Karofsky l'année dernière?

- Et puis? OK bon t'as raison. T'as été un peu en retard Anderson, si t'étais arrivé une année avant, t'aurais peut-être pu le mettre dans ton lit. Il faisait partie des Cheerios avec moi, Quinn et Brittany. Tu l'aurais eu facilement.

- Et c'est maintenant que tu me le dis? Dit Blaine en rangeant ses cahiers dans son casier. Ça fait deux ans que tu me vois le reluquer et t'as jamais pensé m'en parler? Dit le brun, outré.

- Il y a un moment à tout! Maintenant, dépêche-toi le Hobbit. Monsieur Schuester nous attend dans la salle de chant.

- Okay, vas-y je vais te rejoindre! Dit le brun.

- OK. Fais attention pour ne pas qu'il te prenne en train de mater son cul. Il est gay, mais je ne sais pas s'il en serait enchanté.

- Il est gay? Demanda Blaine avec une lueur d'espoir et de surprise. Ça faisait deux ans qu'il reluquait l'autre jeune homme, mais ne l'avait jamais vu avec personne. Et Santana avait beau être sa meilleure amie, elle aimait le faire souffrir par rapport à son béguin.

- Sûr qu'il est gay! Je ne te l'avais pas dit? Demanda l'hispanique avec un grand sourire.

- Non!

- Ah bon… De toute façon, ce n'est pas mon problème. Aller grouille toi un peu les autres nous attendent. Je dois aller rejoindre Brit.

- OK OK j'arrive. Dit Blaine en quittant ses yeux de Kurt à contrecœur. Il suivit Santana jusqu'au gelaient club et repensa encore au châtain.

Il se faisait deux ans que Blaine avait une attirance pour se mystérieux jeune homme. Le loup solitaire de l'école. Celui qui ne parlait à personne. Celui qui n'avait aucun ami. Celui qui mangeait seul à la cafétéria et qui ne travaillait jamais en équipe lors des travaux scolaires, enfin, c'est ce que ses amis du glee club lui avaient dit. Celui que personne n'osait regarder, tout sauf Blaine. Même s'il ne lui avait jamais parlé. Son côté mystérieux attirait beaucoup le brun, mais jamais il n'aurait la chance de le connaître. À moins qu'il ne prenne son courage à deux mains et qu'il aille lui parler. Mais se faire rejeter lui briserait toute confiance.

Blaine passa une très belle première journée d'école, mais elle s'amplifia de bonheur quand il entra dans son cours de français à la dernière période. Il y était arrivé en retard et n'avais plus de place, mais ce qu'il vit au fond de la classe le réjouit. Kurt était là, malgré le fait qu'il avait un an de plus que lui et qu'il était sénior. Alors qu'il était en train de rêver de pouvoir enfin se divertir pendant son cours, la professeure vint le voir.

- Oh Monsieur Anderson je crois! Il ne reste plus qu'une place au fond à côté de Monsieur Hummel.

- P…pardon? Bégaya-t-il en regardant Kurt au fond de la classe. Allait-il vraiment devoir aller s'asseoir à coté de Kurt?

- Aller vous assoir.

- D…D'accord déglutit-il avant de finalement céder et d'approcher du bureau où Kurt se trouvait.

Il avança très tranquillement et prit place. Il sentit le regard de son voisin se poser sur lui, avant que celui-ci ne soupire et se couche la tête sur son bureau. Le brun n'avait jamais été aussi près de Kurt de toute sa vie et ça le troublait. Il sentait son cœur battre très vite et essaya de se calmer. Il pouvait maintenant sentir son odeur et bizarrement, ce n'était pas une odeur de cigarette comme il l'avait pensé. Puisque, Kurt portait des vêtements qui l'auraient fait penser pour un rebelle… un Bad boy. Veste de cuir et pantalon troué. Mais Kurt sentait… Il sentait Kurt. Une odeur très agréable pour le frisé. Celui-ci ne cessait de fixé son voisin du coin de l'œil, jusqu'à se que la prof ait finir de parler du plan de leur cours.

- Alors, avant de commencer pour de vraie, j'aimerais vous spécifier que les places que vous avez prises aujourd'hui le seront pour le reste de l'année et que vous aurez certainement des travaux en binôme à me remettre. Sur ce, ouvrez votre livre à la page 120…

Blaine en resta paralysé. Il allait passer au moins une heure par jours dans un cours à côté de Kurt. Il en fut comblé, même si Kurt n'avait pas vraiment l'air de partager sa joie.

C'était comme si son rêve se réalisait. Il aurait peut-être la chance d'enfin lui parler.

Les jours passèrent, les cours de français aussi, mais Blaine ne revit pas Kurt avant une semaine. Ça le rendit un peu triste, mais c'est le jeudi suivant, quand il était bien en avance, qu'il le vit parler avec Mademoiselle Rouleau, leur prof de français. Il avait fait comme si de rien était et était allé s'assoir à sa place habituelle en regardant subtilement Kurt.

- Suis-je vraiment obligé de faire ça? Demanda le magnifique châtain au professeur d'une voix ennuyé.

- Oui! Sinon vous allez encore couler et pas de diplôme avant l'année prochaine.

Kurt leva les yeux au ciel puis alla s'assoir à côté de Blaine

Celui-ci faisait semblant de regarder sa feuille quand il entendit une voix lui parler. Il se retourna et fixa Kurt. Était-ce lui qui venait de lui parler?

- Eh… Quoi?

Bravo Blaine! Bravo! Ce dit-il.

- Quand est-ce que tu veux commencer les cours?

Le brun haussa un sourcil d'incompréhension.

- Eh merde… Elle ne t'en a même pas parlé avant! Dit le châtain découragé.

À ce moment, Mademoiselle Rouleau appela Blaine.

- J'imagine que c'est là qu'elle va le faire. Dit Kurt.

Le frisé, qui était toujours troublé, se leva et alla voir sa prof. Son cœur battait très très vite et il ne savait même pas s'il serait capable de répondre à sa prof.

- V…Vous vouliez me voir? Dit-il finalement en essayant de ce détendre.

- Oui, écoute Blaine, j'ai vu ton travail pendant la dernière semaine et j'ai cru remarquer que tu avais beaucoup de difficulté avec la matière.

- En effet, je n'avais pas se cours l'année dernière. Je faisais de l'espagnol.

- D'accord. Donc je me suis dit que tu aurais besoin d'un coup de main. Tu vois, Monsieur Hummel serait enchanté de t'aider. Il est le meilleur en la matière et il a besoin de… enfin… je m'éloigne un peu du sujet. Je lui ai donc demandé de te donner des cours privés. Qu'est-ce que tu en dis?

Blaine osa un regard vers Kurt qui le suppliait presque des yeux de refuser.

- Je ne sais pas si…

- Je suis désolé de vous dire ça, mais vous en aurez besoin si vous voulez réussir. Vous n'êtes pas au même niveau que les autres et vous devez rattraper toute la classe vite si vous voulez être prêt pour l'examen d'étape. Monsieur Hummel pourra vous aider. Dit-elle en lui souriant avant de mettre une main sur son épaule pour l'encourager.

Le brun acquiesça d'un hochement de tête, puis retourna à sa place.

Kurt le fixait. Ça le troublait. Il regarda son coffre à crayon pendant une minute avant d'oser un regard vers le châtain.

- Alors… Quand, Où et à qu'elle heure tu es libre? Demanda-t-il sèchement en continuant de regarder Blaine en roulant des yeux.

Blaine avait senti son souffle se poser sur sa joue et il avait raté un battement.

- Je t'averti, je déteste la bibliothèque et il est hors de question que se soit chez moi! Donc on dit le mardi à sept heures chez toi?

- …Ok… Dit simplement Blaine qui tremblait légèrement.

- Va me falloir ton adresse. Dit le châtain en sortant son téléphone de sa poche pour le passer par la suite à Blaine. Mets ton numéro aussi. On sait jamais, au cas où.

Blaine pris alors l'appareil.

''Oh mon dieu… Il m'a demandé mon numéro. Oh mon dieu… Il a touché, se téléphone! Blaine! Ferme là un peu il se fou complètement de toi!''

Le frisé lui rendit son téléphone, puis Kurt retourna à ses affaires. La cloche venait de sonner et leur professeure venait de commencer son cours.

Il n'en revenait pas. Il avait enfin eu la chance de parler à Kurt et tout se qu'il ait pu dire c'est quoi et Ok. Peut importe, il était troublé par autre chose pour l'instant… Kurt… Chez lui… Mardi prochain. Il croyait rêver.

Le vendredi, ayant congé, il était allé avec Santana pour acheter un cadeau de fête à sa petite amie.

- Sérieusement, je déteste faire les boutiques! Tu penses qu'une baise lui ferait l'affaire? Non, il faut plus. Aller Blainey aide-moi. Dit l'hispanique d'un ton anormalement doux et gentil.

Blaine ne le remarqua même pas. Il était trop perdu dans ses pensées. Il délirait complètement. Des cours particuliers… avec Kurt… Chaque semaine…

- La terre appelle Fredon! Dit la jeune femme en lui faisant un signe de main.

- Je… désolé San… Je pensais à…

- À ta bonne baise de mardi. Ouais je sais tu m'en as parlé mille fois depuis hier. Mais décroche un peu et aide-moi! T'es gay tu dois être capables de trouver un cadeau qui plairait à Brittany.

Blaine leva les yeux au ciel puis suivit son amie. Ils trouvèrent finalement quelque chose puis ressortir du centre d'achat. Mais Blaine n'avait pas dévié ses pensées… Qu'est-ce qu'il allait mettre? Allait-il travailler dans sa chambre?

''Oh mon dieu non Blaine ne pense pas à ça. Santana à beau dire des vacheries, elle a parfois raison'' ce dit-il.

Le week-end passa très lentement au grand désespoir du brun, qui attendait de voir Kurt à l'école, mais il ne le vit pas dans son cours de français le lundi et même pas à l'école du tout pendant la journée du mardi. Quand il arriva le soir chez lui, sa mère remarqua qu'il était légèrement distrait depuis quelques jours.

- Blaine mon chéri… est-ce que ça va? Demanda-t-elle à son fils pendant le diner.

- Eh… oui. Répondit simplement le frisé. Je… j'avais oublié de te parler de quelque chose. Dit-il en se grattant le fond de la tête.

- Quoi donc?

- Je… ma professeure en français m'a dit que j'aurais besoin de cours privé… Donc… Ya quelqu'un qui va venir à la maison ce soir.

- Un de tes camarades de classe? Demanda sa mère.

- En effet, oui.

- Une… ou un camarade.

Blain fit un sourire à sa mère. Elle voulait toujours savoir tout depuis qu'il lui avait annoncé qu'il était gay. Il ne pense pas que son père aurait agit de la même manière si…

- Un, maman. Lui répondit-il finalement. Bon, je vais aller… me préparer.

- Tu veux que je le fasse monter directement dans ta chambre quand il va arriver?

- Non! Ça va aller. Je vais descendre. Lui dit le frisé avant de se lever de table. Je viendrai faire la vaisselle avec toi plus tard OK?

- Pas de problème. Lui dit sa mère.

Blaine allait monter les escaliers quand sa mère l'arrêta.

- Ton père serait fier de toi, tu sais…

- Je sais maman.

Il ne savait pas pourquoi sa mère lui avait dit ça, mais il ne fit comme de rien et monta dans sa chambre. C'est quand il regarda son calendrier qu'il comprit.

Le 10 septembre 2013…

Trois ans… trois ans aujourd'hui que son père était décédé. Soit, quelques semaines après le coming-out de Blaine.

Le frisé s'était toujours demandé à quoi servait de se rappeler de la date de la mort de quelqu'un. Surtout de son père. Il était sur le point de redescendre voir sa mère, mais il s'assit finalement à son piano puis joua un morceau qu'il avait l'habitude de jouer à ses parents quand il était petit.

Quelque semaine avant la mort de son père, ils leur avaient joué cette chanson avant de leur apprendre qu'il était gay. Ça mère l'avait prise dans ses bras, mais son père n'avait pas réagit pareillement. Il avait fait ses valises et était parti. Il n'était jamais revenu. Par contre, quelques heures avant de revenir à la maison, on père lui avait envoyé un message qui disait clairement.

« Il faut qu'on parle… je reviens à la maison.»

Qu'est-ce qu'il voulait tant lui dire? Blaine ne l'a jamais su.

Est-ce que son père aurait pu l'accepter? Il n'en sait rien.

Bref, depuis sa mort, Blaine, sa mère et son frère, Cooper, n'étaient plus les mêmes. Cooper avait déménagé, il ne sait pas où et avait changé. Il n'était plus l'acteur débordant d'énergie, mais il était devenu vide et sans émotion.

Un peu comme le laissait paraitre Kurt.

Kurt… Blaine dévia à nouveau ses penser vers se jeune homme.

Il regarda l'heure. Le châtain devrait arriver d'ici une vingtaine de minutes.

Le brun alla donc dans sa salle de bain personnelle puis arrangea un peu ses cheveux. Il se changea, puis s'assit à côté de son piano, qui était a coté d'une fenêtre d'où il pouvait voir les voitures défiler dans la rue.

Il attendit Kurt pendant les dix minutes suivantes en caressant son piano des doigts sans jouer nécessairement.

C'est à sept heures pile qu'une voiture se gara devant la maison.

Le cœur de Blaine s'arrêta.

Oh mon dieu… Qu'est-ce que je vais faire? Ce demanda-t-il avant de descendre au premier étage en courant pour aller ouvrir la porte à Kurt.

Il attendit que celui-ci ne cogne.

Toc toc toc

''Ok… tu vas ouvrir la porte Blaine… t'es capable…Prends une grande respiration, conte jusqu'à trois et ouvre… Un… Deux…Trois…''


Réview?

Dite-moi se que vous en pensé.

La suite sera poster aussitôt que je l'aurai fini.

À bientôt :)