Pairing : Terra/Aqua

Kink : Femme fontaine.

Disclaimers : Kingdom Hearts ne m'appartient pas. C'est une propriété de Square-Enix.

Aqua gémit de plus belle quand les doigts de Terra redessinèrent le contour de sa généreuse poitrine. Le jeune homme au-dessus d'elle n'était pas supposé la dévorer des yeux, ni sculpter ses hanches voluptueuses. Encore moins presser sensuellement un de ses seins. Il était vrai que pour une guerrière confirmée sa peau conservait une douceur incroyable, ainsi qu'une nitescence dont seules les princesses pouvaient se vanter d'avoir. Ses lèvres pulpeuses, légèrement orangées si on y prêtait attention, s'ouvrirent au contact électrique d'une langue contre l'un de ses tétons.

« - Terra … Nous devons être en forme pour l'examen ... » Au lieu d'écouter la voix de la raison, son meilleur ami tordit le petit bouton rougeoyant avec un petit sourire coquin. Il n'était décidément pas d'avis de cesser leur petit jeu, tant qu'ils n'étaient pas allés jusqu'au bout.

Cette délicieuse torture lui arracha un gémissement qu'elle ne put réprimer plus longtemps. Voyant qu'Aqua ne lui opposait aucune résistance, le beau porteur de la Keyblade la récompensa de sa compréhension par un baiser chaste sur les lèvres. L'acte en lui même ne la dérangea point. Ce furent les arrière-pensées de Terra qui la perturbaient légèrement. Tremblante, elle attendit avec une certaine appréhension la réponse de son compagnon.

« - Nous le serons. Promis. » Comme il tenait toujours ses promesses, Aqua poussa un soupir de soulagement. Par la suite elle lui offrit un sourire pleinement satisfait, plus détendue, même si son corps trémulait en-dessous de celui de son aîné. L'ayant remarqué, son amant stoppa ses caresses pour ne pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà.

« - Mais … j'aimerais juste … revoir ce que tu sais. » Demanda Terra, dont les yeux bleus brillèrent de luxure et de curiosité.

Le sourire d'Aqua, hélas, ne perdura pas quand le beau chevalier sous-entendit son petit secret. Serrant les draps dans sa senestre en réalisant les véritables intentions de son camarade, Aqua préféra l'éviter du regard. Au grand dam de Terra qui retroussa nerveusement ses lippes.

« - La dernière fois je t'avais dis que je ne le referai plus. Pourquoi veux-tu que je … ha ... » Elle ne put finir sa phrase quand soudain, les lèvres de Terra prirent d'assaut les siennes. Une part d'elle-même luttait, refusait de le laisser agir à sa guise tandis que l'autre partie d'Aqua, moins sage, se laissait volontairement posséder par le coruscant paladin. Impuissante, et surtout honteuse de s'être offerte comme une catin, la maîtresse de l'eau attendit que sa bouche cesse de clamer ses babines violentées.

Il marquait son territoire en l'embrassant avec autant de passion, fermement décidé à ne laisser aucun autre homme se l'octroyer. Ventus, elle et lui formèrent un trio inséparable, personne d'autre ne pouvait s'immiscer entre eux. Terra espérait que sa nymphe le voit ainsi.

Le souhait d'Aqua fut exaucé plus tôt que prévu. Pourquoi Terra semblait si impatient de revoir cet immonde spectacle ? Elle l'ignorait. Contemplant le torse massif se soulever à mesure que son désir grandissait, les yeux d'Aqua scintillèrent lorsque son vieil ami reprit la parole.

« - Me fais-tu confiance ? » Quelle question ! Bien sûr que oui ! Lui et Ventus étaient ses amis les plus fidèles, ceux en qui elle avait foi. Douter d'eux ne lui avait jamais traversé l'esprit, sauf quand plus tard, sous les ordres d'Eraqus, elle serait obligée de réparer les torts causés par Terra. Mais les sentiments aveuglaient parfois la raison et sachant cela, Aqua restait toujours sur ses gardes. Il fallait garder le contrôle de la situation et pour une raison qui lui échappait, elle en aurait bien besoin à l'avenir.

« - Oui, Terra. Ne vaudrait-il mieux pas que ... » Avant de pouvoir finir sa phrase, son ami la débarrassa des draps gênants. Heureusement que la honte ne tue pas, sinon Aqua serait mille pieds sous-terre. A partir de cet instant, elle n'eut que pour seul vêtement les rubans autour de ses bras. Rien d'autre n'enveloppait sa chair immaculée, ne l'abritait de son regard chargé de luxure. Et à sa plus grande honte, comme si elle n'était pas assez mal à l'aise, sa cyprine coulait à flot.

Une large flaque s'était formée, mouillant ainsi le matelas de la plus obscène façon. Prise sur le fait, Aqua eut les yeux humides maintenant que son secret fut dévoilé. Sa première réaction fut de serrer ses jambes, puis de recouvrir sa féminité avec ses minimes. Terra la trouverait ridicule, voire stupide, mais il y avait des choses auxquelles elle n'était habituée. Au lieu de se moquer d'elle ou d'avoir une expression de dégoût, Terra n'éprouva aucune répugnance à écarter les cuisses pâles d'Aqua, bien que celle-ci s'y opposa farouchement car ...

... Son secret était d'être une femme fontaine.

Il se souvenait de ce jour comme si c'était hier, quand elle s'était éhontément masturbée dans sa chambre en criant son prénom. Comment oublier avec quelle force la si magnanime Aqua avait joui ce jour-là ! Depuis, il développa une fascination morbide pour cette fille qui, derrière des airs réservés, pouvait se fondre dans la volupté. Inutile de mentionner qu'il s'était adonné au plaisir solitaire pendant qu'il l'épiait, caché derrière la porte.

Ne pouvant garder ce secret pour lui seul, il le lui confia quand ils furent de nouveau seuls. Savoir qu'une si belle amitié éclate après une telle débauche l'eut mortifiée. Cependant, et ce contre toute attente, la découvrir ainsi renforça leur lien. Terra émit le souhait de revoir cela et après moult hésitations, Aqua succomba. En échange elle devait caresser son vit-dressé, en sachant combien un homme pouvait être dur en pensant à elle. Il n'y eut pas un seul mur contre lequel Terra ne s'était pas adossé, laissant la belle le masturber ou lui faire une belle fellation si le besoin se faisait sentir.

« - Non ! Arrête Terra ! C'est … gênant ! » Il n'eut que faire de ses faibles cris, ou des petites mains cherchant à chasser les siennes, plus grosses et tellement puissantes. Vu leur taille, il ne fut guère étonnant de le voir déambuler avec une énorme Keyblade. Terra suréleva les hanches de la sybarite Aqua, de sorte à ce que le sexe humide et son visage se retrouvent nez à nez. Il eut une vue imprenable sur les fines gouttelettes, lesquelles dévalaient le long de ses grandes et petites lèvres. Sans perdre une minute de plus, il finit donc par lécher avec avidité son sexe, n'ayant cure de ses protestations. Enfin en apparence, mais il lui donnerait beaucoup de plaisir en contrepartie.

Terra était tout dur, surtout en bas, mais pour ce soir il ne la laisserait pas caresser son pénis gorgé de sang.

« - Oh ! Je t'en prie ... » Cria-t-elle, partagée entre un certain dégoût d'elle même et le plaisir de se faire lécher par Terra. Sans le savoir Aqua s'ouvrit un peu plus, invitant son amant à savourer son jus. Poussé par un désir contenu depuis des lustres il suçota son clitoris, inhalant par le nez son odeur intime. Jamais auparavant il ne crut faire cela, mais la tentation ne put être maîtrisée par sa lumière, si faible quand il s'agissait de lutter contre ses désirs ardents. S'arquant lorsque son bien-aimé osa s'abreuver de ce dont elle avait le plus honte, Aqua crut mourir quand des sensations réfrénées jusqu'alors parcoururent son corps.

Elle eut beau agiter ses pieds, ou le supplier de s'en aller, mais Terra n'en fit qu'à sa tête. Sa bouche dévorait sa fleur comme si aucune nourriture terrestre ne saurait l'amener à la satiété. Pendant ce temps, deux de ses doigts remontèrent le long de sa jambe pour appuyer son petit bouton.

« - çà .. vient ! Tu ne dois pas … poursuivre ce que tu fais ! Oh Terra ! » Seul son nom traversa la fine paroi de ses lèvres tout le long de cette étrange union. Aqua ondulait du bassin, se pressait les seins alors qu'auparavant elle s'était farouchement rebellée. Encouragé par son enthousiasme le beau brun roula son clitoris entre ses doigts, faisant vaciller sa langue sur ses lèvres intimes, avant de la glisser en Aqua après une seconde d'hésitation. La frénésie de son désir alla de pair avec des gestes empreints de luxure. Il dardait impunément les fins tissus de son hymen, la préservant de toute défloraison. Voulait-il connaître le goût de sa virginité avant de la déflorer ? Incapable de rassembler ses pensées, il se laissa emporter par une fièvre qu'on nommera luxure.

Là, Aqua fut littéralement avalée par un plaisir encore jamais atteint. Ses yeux bleus s'écarquillèrent, les muscles de son corps se contractèrent comme pour contenir un puissant orgasme. Muette, Aqua s'offrit complètement au palladium qui rêvait d'avaler son éjaculation.

Après avoir été fougueusement pénétrée durant plusieurs minutes, elle céda enfin. Son buste se redressa brusquement quand un jet de cyprine atterrit dans la bouche de Terra. Vicieusement, il ouvrit ses lèvres bien grand pour ne pas perdre une seule goutte de son précieux jus. Rien d'autre n'aurait pu le rendre aussi heureux. Enfin, elle s'abandonnait à lui ! Cet orgasme dura une minute avant qu' Aqua ne s'effondre de nouveau sur le lit.

Bien qu'épuisée, son corps tremblota encore sous le choc. Néanmoins, elle ne put le regarder en face depuis que son visage ruisselait de son éjaculation. Si Eraqus les voyait que dirait-il d'eux ? Jamais ils ne les auraient autorisé à passer l'examen ! Quand la belle crut enfin se reposer, Terra en décida autrement.

D'un mouvement brusque, il s'assit sur ses fesses avant de ramener Aqua contre son torse puissant, les yeux teintés de luxure. Pendant un instant elle fut prise de panique, croyant que son regard était pavé de mauvaises intentions. Cette lueur ... Annonçait-elle que les ténèbres s'étaient emparées de lui ? Étant trop faible pour se défendre, Aqua ne s'opposa pas à ce qu'il la doigte. Chaque poussée en elle la fit éjaculer, l'affaiblissant encore et encore.

« - Terra … Oh ... » Enfouissant sa tête contre son torse, elle n'admit pas ô combien elle appréciait que son amant la remplisse ainsi, malgré leur impressionnante largeur. Terra, quant à lui, cherchait à lui donner beaucoup de plaisir sans déchirer son hymen. Rougissante, elle s'accrochait désespérément à lui tout en roulant du bassin, priant pour que cette délicieuse torture ne s'arrête jamais.

Heureusement que les bonnes fées existent, autrement Aqua serait morte ce soir là. Après de longues minutes de pur plaisir son corps fut pris de brefs soubresauts avant de se raidir. Foudroyée par la jouissance, elle hurla son orgasme contre Terra. Un puissant jet de cyprine marqua la dernière nuit qu'ils passèrent ensemble. Toute éreintée, la demoiselle aux cheveux bleus soupira quand elle vit que les yeux de Terra étaient redevenus comme avant. Enfin, cela n'avait été qu'une impression car la lumière en lui ne s'en était jamais allée. Elle reposa une main sur son torse, fière de lui.

« - J'espère que cela t'a donné beaucoup de courage pour demain. » Murmura-t-elle si bas que Terra faillit ne pas l'entendre. Son instinct protecteur refit surface quand il la vit aussi exténuée. S'allongeant avec elle, il prit soin de la garder au chaud pour qu'elle n'attrape pas un vilain rhume.

« - Plus que tu ne le crois. Arrête de te soucier de moi, je n'ai plus dix ans. » Il plaisanta pour détendre l'atmosphère. Heureusement, cela eut l'effet escompté car elle lui sourit juste après. Avant de sombrer dans un profond sommeil, peuplé de beaux rêves où ils jouaient tous les trois, elle lui confessa ceci.

« - Dors bien. Je t'aime. » Durant un instant il crut que c'était une déclaration d'amour, d'où un soulèvement brusque de ses persiennes. Mais ce n'était pas le cas, car elle l'eut dit sur un ton maternel. Il eut un léger pincement au cœur, mais préféra l'oublier pour essayer de s'assoupir à son tour.

Combien de regrets allait-il porter dans son coeur ?

"Cry me a river"

La prochaine fic sera Yaoi. Axel x Roxas. Le kink sera le suivant : Mauvais usage des glaces à l'eau de mer. Sauf si vous avez d'autres idées, bien sûr !