Coup de feu ou coup de foudre ?

Alors voilà... Première histoire jamais publiée sur ce site... Je stresse un peu. :) On se retrouve en bas! *croise les doigts* :)


Introduction. L'agression de la reine.

« Ce matin, Jacob Black, un adolescent de 16 ans étudiant au lycée de la réserve indienne de la ville de Forks, dans l'état de Washington, a tiré sur Rosalie Hale, élève du lycée de la ville à côté de l'établissement de celle-ci. La victime, touchée au poumon gauche, a pu être sauvée grâce à l'arrivée imminente des secours. L'agresseur c'est tiré une balle dans la gorge une fois son forfait accompli et a été transféré à l'hôpital de Seattle dans un état critique. L'inspecteur de police Charlie Swan, chargé de l'enquête, tiendra une conférence de presse demain. »Marta Wolf, envoyée spéciale. Extrait de l' American News du 24/03/13.

Je m'étais toujours demandée pourquoi je portais la poisse. Parce que je n'avais pas voulu qu'on me tire dessus, croyez-moi. Jacob Black, je le connaissais même pas. C'était un « paumé » qui ne fréquentait pas mon lycée, pourquoi je serai allée lui chercher des ennuis ?

La journée avait bien commencé pourtant. Enfin presque. J'avais été obligée d'aller au bahut à pied parce que mon imbécile de frère draguait la fille du chef de police et il avait décidé de l'accompagner au collège. Inutile de préciser que mon ego surdimensionné avait très, très, très mal pris la nouvelle. A part ça, j'avais quand même passé une bonne journée. J'avais salué toute ma bande, puis on était partis en cours où je m'était fait draguée par mon voisin, Laurent. Ca faisait déjà plusieurs semaines qu'il me tournait autour, celui-là, et il allait falloir que je lui dise sérieusement que j'en avais rien à faire de lui, mais pour l'instant c'était agréable.

Puis, à la pause, j'étais sortie fumer un peu avec Tanya Denali, ma meilleure amie, et on avait croisé une bande d'indiens. On avait un peu parlé avec eux, puis Jacob Black est sorti des bois qui entourent le lycée et s'est disputé avec un indien, je crois qu'il s'appelait Sam. Ca allait partir en vrille quand Tanya a essayé de s'interposer entre les garçons, recevant aussitôt un bouquet d'injures de Jacob Black. Alors je lui ai répondu et il a sorti un pistolet de sous son manteau et s'est approché de moi. Alors il m'a murmuré, si bas que j'ai à peine perçu le son de sa voix : « Oh et puis y en a marre de vous, vous vous prenez pour des reines alors que vous n'avez jamais goûté à la vie ! », et il m'a tiré dessus.

Le journal intime du frère.

« Jacob Black aurait commit son crime sans réfléchir, par énervement. En effet, Rosalie Hale et son amie Tanya Denali seraient sorties à la pause de 10 heures et auraient commencés à discuter avec Sam Uley, et ses amis Seth, Leah et Emily. Nous avons pus parler à Tanya après l'agression. Voici ses paroles : « On discutait quand Jacob est sorti des bois et nous a insultées. Rosalie a répondu, et il s'est approché, lui a murmuré quelque chose à l'oreille, puis il lui a tiré dessus sans qu'elle puisse esquisser le moindre geste. Ensuite un étudiant est arrivé et a arrêté la plaie de mon amie avec son T-shirt et ses mains. Il m'a demandé d'appeler les secours pendant que Seth et Sam plaquaient Jacob au sol. Je ne sais pas le nom de l'étudiant, mais il a eu un courage incroyable et a su tout de suite quoi faire. Je ne sais pas son nom, mais je le remercie. Rosalie serait morte sans lui. » Cet homme se nomme Emmet Mc Carty, interne à l'hôpital de Seattle. Il a été personnellement remercié par les proches de Rosalie Hale et par le service urgentiste de l'hôpital pour sa bravoure. Marta Wolf, envoyée spéciale. Extrait de l'American News du 24/03/13.

Le 24 mars, 19 heures.

Ma sœur s'est spécialisée depuis quelques années dans « l'attirage d'ennui professionnel ». Elle fait partie de ce genre de gens qui laissent tomber leur plateau à la cafétéria, qui perdent leur devoir hyper méga important à rendre le lendemain ou qui oublient leur clés avant de partir en voyage pendant 3 semaines. Dans la famille, on est habitués à ses « bévues » occasionnelles et on vit avec. On fait un double de ses clés ou de ses papiers importants, on lui fait des pense-bêtes et ce genre de chose. Mais là, elle s'est quand même surpassée. Le coup d'insulter un adolescent armé et psychopathe, c'est fort, même pour elle. Heureusement que l'étudiant en médecine n'était pas loin. De toutes les manières, c'est tout le temps comme ça. J'étais parti draguer Bella Swan, une fille du lycée, et ma sœur se fait tirer dessus. C'est énervant à la fin ! Mais bon, j'espère qu'elle va finir par suivre mon conseil et sortir avec quelqu'un de bien et de responsable, qui sera trop content de prendre soin d'elle a ma place. L'étudiant en médecine, par exemple. Costaud, sympa et pas trop bête. Mais quand je le lui ai suggéré, elle a dit un truc du genre : « pas du tout mon style ». C'est pour ça que j'arrive à la conclusion que Rosalie Hale, la fashionista la plus populaire de Seattle, n'a aucun goût concernant les hommes. Emmett l'a secourue, il lui a sauvé la vie et vu ses regards, lui il la trouve à son goût. Mais bon je ne vais pas lui organiser un rencard non plus, qu'il se débrouille.

-« J'arrive ! », hurla Alice en descendant les escaliers quatre à quatre, tandis que le carillon de la porte d'entrée sonnait. Ce qu'elle pouvait m'énerver, celle là. Non seulement elle vivait avec nous sous le prétexte qu'elle connaissait Rose depuis l'enfance mais en plus elle renouvelait ma garde-robe toutes les deux semaines à mon insu. Au début, j'avais protesté, mais quand j'ai vu qu'elle mettait Rose et ma mère contre moi, j'ai lâché mon vieux survet contre ses jeans Levis. Je déteste les regards lourds de reproches et les pénuries du « brownie de Maman maison » dans le frigo. Un homme a ses limites. J'ai entendu les piaillements aigus d'Alice plus une voix d'homme extrêmement basse, ce qui m'a interloqué. Ce n'était pas celle de Jasper et il était un peu tôt pour commander une pizza. Je me suis approché de la rambarde d'escalier et j'ai vu Emmett. Très bien. Il était en train de se débrouiller.


Alors? Verdict? Je ne sais pas si je vais continuer cette histoire, franchement ça dépent un peu de vous ;) . Alors nous y voilà je ne vous retiens pas longtemps même un minuscule petit commentaire est un commentaire , comme on dit (OK, je sais pas si ça se dit, d'accord). Merci si vous avez aimé, désolée si vous n' avez pas aimé *Aïe!* ...