Fairy Tail ne m'apartient pas, je fais a par pure plaisir^^ et n'en retire aucun benefice si ce n'est celui de lire vos coms'. C'est ma toute premiere Fanfic, soyez indulgent please ^^. Pour les fautes d'orthographe, veuillez m'excuser, ce n'est pas mon point fort. Sur ce, bonne lecture ^^, j'espere que cela vous plaira.
** o **
" Courez ! Asha ! Meline !" Dans le bois des cauchemards tout ne semblait pas si calme. Medoly ,notre heroine, courait apres ses freres et soeurs.
"Medoly ! Va-t-en! Les ombres arrivent!" Asha avait la voix cassée par la fatigue, il suait a grosses gouttes éssayant de proteger sa plus jeune et grande soeur et reprit "prends Meline et v'as t'en !" M doly acquiesca. "promets moi de revenir! Tu m'entends !" Ce fut au tour du jeune frere d'hocher la tete en signe d'approuvement. Une lumiere entoura la jeune femme et un magnifique tigre blanc apparut. L'animal rugit, courut vers la petit garcon attrapa un petit corps et s'envola, un feu bleu entourant ses pattes. Du ciel, le majestueux animal ,grâce à son ouïe surdévelopée, entendait des cris. Un dernier rugissement de sa part avant de prendre de l'altitude et de partir en direction du soleil.
( ELIPSE: quelques heures apres l'incident) Point de vue Natsu:
J' etais partie me promener pas loin de la foret quand j'entendis une musique magnifique. Je vis une jeune femme un instrument dans les mains entrain de jouer un morceau.'C'est magnifique, je me demande bien ce que cette fille fait la... Peut- etre qu'elle sait ce qui est arrivé a Igneel... Je devrais plutot aller lui demander ce qu'elle fait la .' C'est sur ces pensées que je me dirigeai vers cette jeune femme.
"Hey qu'est-ce que tu fais la ?
-... Es-tu un mage ?" Sa question me choqua, en la regardant mieu on pouvait voir qu'elle tenait quelque chose dans ses bras. Son visage etait baigné de larmes.
"Oui, viens emmene ce que tu tiens, je t'emmene a ma guilde."Elle se leva sans faire de bruit, ce qui m'impressionna. Ce qui m'etonna davantage, c'etait la jeune fille qu'elle tenait dans ses bras, je ne l'avais pas sentie! Nous marchames peut etre une demie heure.
"Enfin! la guilde! Vient depeche toi!" L'inconnue acquiesca et me suivi. Je poussais les portes de la guilde et tout devint silencieux. Ou etait la jeune fille ? A la place il y avait un grand tigre blanc portant un petit corps entre ses dents.
Point de vue Medoly:
Quand le jeune homme au cheveux roses poussa les grandes portes en bois de ce qu'il appelait 'Guilde', je sentis de tres puissantes aura et par reflexe me transformais en tigre. Ils me regardaient tous silencieux, un silence de mort pesait dans l'etrange b timent. Tout ce que je voulais c'est que ma petite soeur pour laquelle Asha c'etait sacrifie s'en sorte. Je fut sortie de mes pensee par une femme au long cheveux rouges qui pointait une épée vers moi. Je poussais l'arme du museau pour montrer que je ne voulais pas me battre, trop mefiante pour me retransformer en humaine. L' epée disparut et j'avancais vers une jeune fille au cheuveux bleus, je sentais en elle une aura pure, qui pouvait guerir tout les maux. Je deposais Meline ses pieds, frottait mon front contre sa joue en ronronnant. Elle palit puis prit ma petite soeur et l'emmena dans une petite piece qui sentait le medicament. Toutes les autres personnes presentes dans le grand hall m'avait regardée, abasourdi, puis avaient tournés des regards inquiets au jeune homme qui m'avait ammenée ici. Prudemment je m'aprochait de lui frotta mon flanc contre ses hanches, ronronnait puis parti m'allonger dans un coin sombre de cette grande piece. Une fois que je fut bien installée sur le parquet, j'entendis des voix. Je décidais d'écouter ne sachant que faire.
"Natsu ! A quoi as-tu pensé en ammenant cette chose ici ? Elle pourrait nous dévorer tout crus !" Une voix féminine avait parlée .
-Je ne sais pas quand est-ce que ce truc est arrivé ici, ce que j'ai ramené , c'est une jeune femme qui pleurait avec le corps d'une fillette dans les bras!"J'avais reconnu la voix de celui qui m'avait ammenée ici. Il se confondait en explication tandis que la femme qui m'avait pointé une épée sous le museau le regardait avec une aura meurtriere. Apres quelques minutes, je m'écroulais de fatique. Ne pouvant plus tenir, avec toutes les blessures que j'avait recue dans ma fuite.
(reve)
'Je fuyais le bois des cauchemards avec ma soeur entre les dents, j'entendais mon petit frere pleurer et crier sous le contact des ombres. Une vague d'ombres a mes trousses. Ils me voulaient, grace a moi, ils allait etre instopables ! Je ne devait pas flancher, ma petite soeur etait deja mortellement bléssée. J'étais la derniere élémantale. La seule a avoir pu survivre surement grace a mes pouvoirs surpassants ceux d'un mage saints.J'étais la seule a pouvoir sceller ces choses avant qu'elles ne dévore le monde. Je n'avait plus rien perdre, ma soeur était vouée a la mort et mon frère leur avait surement succombé . Une nouvelle vague tenta de me rattraper, un main attrappa ma patte.'
(fin du reve)
Je me reveillais en poussant un rugissement qui fit trembler tout le batiment. Je me levais et vit que mon rugissement avait crée des fissures partout dans toute la guilde. Je partit du batiment en courant a pleine vitesse quand je fut trapée par une cage de runes. Je rugissait, me débattait, un clair tomba non loin de ma fourrure ce qui me fit paniquer encore plus. Un grand blond me lanca un regard amusé depuis l'éxterieur. Furieuse, je me transformais en humaine et ce fut a moi d'avoir un regard amusé sur le blond qui me regardait a présent comme un idiot. Les runes disparurent, je retournait calmement dans l'étrange batiment. Le jeune me suivit, accompagné d'une petite troupe de trois individus. Celui qui m'avait trappée dans les runes était un jeune homme avec de longs cheveux verts, une femme avec des lunettes et des hauts talons était suivie par un homme avec d'étranges habits, un casque sur la tete et des petites poupées qui volaient autour de lui. Juste avant de rentrer je me retransformais en tigre et rentrait dans le batiment entierement fissuré , le museau bas.
J'espere que ce premier chapitre vous aura plus! Je posterai le prochain bient t. Ecrire c'est ma seconde passion (apres le dessin) et je m'excuse encore pour toute les fautes d'orthographe. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon histoire va partire dans tout les sens. J'ai eu un souci technique avec les accents alors excusez moi, j'ai pas de bol tout va de traviol et en plus je fais des rimes en "ol" X') . En attendant a bientot et merci!
