Ceci est la première histoire que je post, j'ai souvent des idées en tête alors cette fois je me lance... merci d'être indulgent mais sincère. Les erreurs permette d'apprendre, d'avancer et de grandir.
Si le couple CrissColfer ne vous plais pas, passer votre chemin... (aucun haine n'est bienvenu, et je n'y répondrai pas... vous avez mieux a faire non ?!) sinon... enjoy
oups et désolée d'avance pour les fautes... :((
Darren et Chris sont des être humain réel que je respect entièrement, ceci n'est qu'un fiction, elle ne correspond en rien avec la réalité.
Angel Heart
Cela fessait maintenant quelques semaines que Darren avait commencé son nouvel emploie pour la Fox au studio Paramont. Même s'il ne savait pas encore ou cela le mènerait, il était ravi d'incarner un tel rôle, car la comédie est une passion pour lui.
La rencontre avec le cast et tout le staf c'était très bien passer, il se sentait bien accueil et comme fessant partie de la famille dès le 1er jour.
Sa rencontre avec Chris fut très spéciale, un vrai chamboulement dans sa tête et très vite pour son cœur aussi. Dès les premières sec, la 1èr scène qu'ils ont eu à faire ensemble, il a ressenti une alchimie, avec ce garçon qui l'intriguait, qu'il n'avais jamais ressentie avant.
Darren ne se définissait pas comme quelqu'un a la sexualité claire et définie, pour lui c'était plus une histoire d'émotion ressentie avec l'autre... de feeling.
Il avait déjà vécu quelques moments de tendresse avec des amis très proche sans jamais passe a l'acte et sans gène ni quiproquo. Il avait par contre déjà été plus loin avec une petite amie de l'uni. mais il n'y trouvais aucun plaisir particulier.
Chris quand a lui, eu le coup de foudre instantané, voir Darren entrer dans le studio fut la concrétisation de tous ses rêves. Retenant une part de ses sentiments pour lui, car il ne le connaissait pas encore et ne voulait pas le brusquer ou lui faire peur, ils entamèrent tous les deux dans une relation très amicale.
Dès le 1er soir, ils passaient beaucoup de temps ensemble à bavarder de tout et de rien, à s'amuser, délirer. Ni l'un ni l'autre ne se sentaient de passer du temps loin l'un de l'autre.
Il finissaient bien souvent leurs soirées sur le canapé de l'un ou de l'autre et très souvent se réveillaient au petit matin blotti dans les bras l'un de l'autre sans gène ni malentendu.
Après quelques semaines de tournage Chris tomba malade, une violente grippe. Il alla passer une semaine chez ses parents, car il savait que se maman prenait grand soin de lui dans ses cas là... et il adorait se faire chouchouter ainsi par sa maman quand il était malade.
Le mercredi de son retour Ryan leur informa qu'il commencerait pas la scène du 1èr baisser.
Il commencèrent donc à tourner avec le plus grand sérieux possible...
A la première prise, quand Darren approcha ses lèvres de Chris il ressenti un sentiment de confort l'envahir, il n'avait aucune peur, même de l'envie.
Son cœur rata plusieurs battements, mais il fut vite rattrapé par le : "couper!"
Darren murmura à Chris : "Tu m'a tellement manqué!".
Chris le regarda surprit et Darren parti dans un fous rire nerveux. Darren lui toucha le genou et lui dit les yeux remplis de passion: "ça m'as tellement manqué de ne pas bosser avec toi, ça fait du bien de te retrouver".
Il furent coupé par un membre du staf qui cria: " on y retourne! "
Tout au long du tournage Chris pouvait sentir que Darren était heureux, rempli d'un euphorie plus forte que d'habitude, il était content de le retrouver lui aussi et de le voir si joyeux.
Après plusieurs prises Ryan leur dis de prendre une pause en attendant de voir s'ils avaient assez tourné cette scène pour en faire une bonne séquence.
Darren regarda Chris et sur un sourire lui dis: "Tend mieux, je commençais à avoir trop envie de toi !"
Chris en resta bouche-bé, ne pouvant plus bouger il regarda Darren rejoindre le buffet pour prendre à boire et à grignoter avant d'aller s'asseoir sur sa chaise.
Chris le rejoint en s'asseyant sur sa propre chaise qui été juste à côté, le regard perdu.
Darren posa sa main sur celle de Chris et lui demanda avec douceur si tout allait bien.
Chris ne sut quoi répondre, est-ce que Darren rigolait, délirait pour détendre l'atmosphère peut-être un peu trop intime de la scène ou était-il sincère?
Darren le sorti de ses pensées: "Hé... Chris... ça va?"
"Hum... oui... oui... je... je sais pas trop...!" lui répondit Chris toujours perdu.
"Ok... Chris... regarde moi, cette semaine a été... comment dire... très longue et dur pour moi... depuis qu'on se connaît on passe presque tout noter temps ensemble et là ne pas t'avoir à mes côtés à été comme un vide... j'ai vraiment réalisé à quel point je... tiens a toi... a quel point... humm... oui tu m'as manqué, ta présence a mes côtés m'as beaucoup manqué... et t'embrasser pour la 1ère fois aujourd'hui... a déclenché en moi... humm... bref... je... je vais chercher un truc a boire, tu veux quelque chose "
Darren devait changer de sujet, il ne pouvait pas continuer, c'était trop d'émotions pour lui, et pas l'endroit assez intime pour dire tout se qu'il avait vraiment sur le cœur.
Mais il le savait, Chris lui avait tellement manqué, le revoir aujourd'hui, le toucher a nouveau et l'embrasser n'en parlons pas, cela avait déclenché au fond de lui des sentiments si puissant qu'il savait que depuis le début c'est de l'amour qui l'envahit à chaque fois qu'il est avec ou qu'il pense a Chris.
"C'est bon les gas, bon boulot, j'en ai fini avec vous deux pour aujourd'hui" dis Ryan en arrivant de nouveau su le plateau.
Darren et Chris partirent en direction des coulisses pour se changer.
En allant vers leurs caravanes, Chris regarda partout pour être sur de ne pas être vu.
Il pris Darren par surprise en lui attrapant la main et l'attira dans une course folle, cachée dernière les mobile-homes jusqu'à sa caravane.
Par se geste et au vu du sourire que Chris avait sur les lèvres, Darren compris qu'il ne lui en voulais pas d'avoir été si direct.
