Sunflower and Moonflower
Nations élémentaires, lieux inconnus :
Sur ce champ de bataille se trouvent quatre personnes, la première est un homme plutôt grand des cheveux blancs en pique dresser vers le côté droit de son visage qui est recouvert en grande partie avec un masque pour le bas et un bandeau avec le symbole de Konoha, il porte une tenue de Shinobi noir avec une veste de jônin de couleur verte, ce dernier observe actuellement ses trois élèves, le premier est un homme aux cheveux noirs hérisser, il porte également une veste grise à manches courtes et à col relevé avec le symbole de son clan dans le dos, il discute avec une femme aux cheveux roses tombant jusqu'au bas de son visage qui porte un symbole losange sur son front, elle porte une tenue identique à celle de son professeur.
Et de l'autre côté se trouve un homme aux cheveux blonds en pique qui porte un bandeau noir sur son front, il porte aussi une veste noir et orange ainsi qu'un pantalon orange, bien que ces trois-là est mis fin à la guerre en scellant Kaguya, il à semblé pensif.
Pour le jeune homme blond, il pensa que tout était enfin fini en voyant le sceau emporter leurs ennemies, une voix à soudainement raisonner dans son esprit « C'est enfin terminer Naruto. » ce a quoi l'homme à répondu en pensant « Ouais Kurama, c'est enfin fini. » mais soudainement Naruto fut pris d'une immense douleur aux cœurs et d'une profonde tristesse, pliant l'homme qui portait une main au niveau de son cœur, le serrant, cela na pas échapper à la vigilance de leurs professeurs qui à soudainement demandé « Tu vas bien Naruto ? » ce à quoi l'homme a répondu « Oui Kakashi-sensei, je vais bien... » mais c'est un mensonge.
Alors que Naruto c'est demander quelle a été cette douleur la voix étonnamment tremblante de Kurama est intervenu « Naruto, le brasier, il est en train de disparaître. » quand Naruto a entendu ces mots des larmes ce sont former sous ses yeux et ont perlé et il est entré dans son monde intérieur, il fut accueilli par Kurama, un renard immense à neuf queux mais à été choqué de son regard, le renard porte un regard triste sur son visage, quelque chose que Naruto na jamais vue cependant en se retournant il comprit pourquoi, devant eux se trouve un brasier de couleur bleue qui dégage une certaine chaleur et un sentiment de protection, Naruto la toujours eut en lui et ce brasier a été la raison qui lui a permis de tenir pendant son enfance, cette flamme la toujours rassurer, lui a donné le sourire et l'envie de tenir et ne pas sombrer dans le désespoir, pour Kurama, ce brasier a longtemps été la seule compagnie qu'il avait et cela la rassurer, les deux se sont souvenu de ce brasier immense qui maintenant se trouve faible et sur le point de s'éteindre, au fur et à mesure que les flamme se sont éteinte, des souvenirs on refait surface dans l'esprit des deux, des souvenirs joyeux et chaleureux de ce brasier puis une phrase se fit entendre pour les deux « Je suis ravi d'avoir donné ma vie pour sauver ce que j'aime » avant que le brasier ne s'éteigne.
En observant les dernières braises s'éteindre, Naruto n'a pu s'empêcher de verser des larmes avant de s'effondrer et d'éclater en sanglots, Kurama quant à lui à verser une larme sauvage avant de fermer son visage pour ne pas éclater comme Naruto, au bout de quelques secondes cependant Naruto revint à la réalité.
Kakashi à vue le changement soudain de Naruto notamment quelques larmes qui ont perlé et le fait qu'il a haleter, peut-être à il sentit l'arrivée de l'alliance ninja, ou peut-être est-ce autre chose qui la tracasse, l'homme masqué ne la saurait pas et c'est trouver perplexe face à l'homme devant lui.
Naruto quant à lui c'est trouver perdu quelques secondes avant de remarquer une chose inquiétante, Kaguya, l'ennemie qu'ils viennent de sceller et dont le corps est en train de disparaître à préparer une lance noire et s'apprête à la lancer sur son ami aux cheveux noirs.
Au moment où la lance est partie, Naruto instinctivement à crier « SASUKE ! » avant de se mettre entre l'homme et la lance. Quand ce dernier s'est retourner, une vision d'horreur c'est établie devant lui, son rival aux cheveux blonds est tombé à terre devant lui, une lance noire plantée dans la poitrine.
Les trois se sont dirigé en panique vers Naruto en hurlant son nom, une fois à ses côtés, Kakashi la relever pour constater que la lance est la même qui à tuer son ami, une larme cet échappé de son œil sachant que son élève était condamnée, les deux autres se tenant de l'autre côté.
"Pourquoi as-tu fait ça Naruto ?" À demander Sasuke, choquer de l'action de son rival
"j'ai choisi de me sacrifier pour toi Sasuke... désoler, j'aurais aimer rentrer avec toi et Sakura au village comme avant mais maintenant qu'il a disparu j'ai décidé de te protéger une dernière fois..." Répondit Naruto avec un léger sourire
"Naruto..." Commentât Sakura en commençant à pleurer
"Écoute sasuke, un jour tu ma demander comment j'ai fait pour tenir pendant mon enfance, en fait en plus de Kurama en moi, il y avait un magnifique brasier qui ma toujours réconforter et qui ma toujours donner le sourire ainsi que l'envie de vivre, c'est en partie grâce à lui que j'en suis là mais maintenant il est partie et je vais le rejoindre..." Dit simplement Naruto
"Tu sais Sasuke, je suis sur que tu feras un bon Hokage, même si ton attitude a toujours été étrange, tu grandiras et à ce moment la deviens ce que j'ai toujours voulu être." Continua Naruto
Avant que son rival aux cheveux noirs ne puisse répondre un immense « NARUTO ! » de toute l'alliance ninja qui vient à peine d'arriver et c'est précipiter au tour de leurs héros pour constater l'horreur de la scène et le corps de Naruto commencer à partir en poussière.
"Les gars, désoler, on dirait que c'est la fin pour moi, j'aurais aimé continuer à vivre avec vous tous, pouvoir rapper avec Killer Bee, aller manger des ramens avec vous autres et pouvoir profiter de la vie mais tans-pis, je sais au moins que je meurs en protégeant un ami et en sachant que la guerre est enfin finie." Dit-il en voyant la plupart des ninjas présent pleurer pour lui
"Adieux tout le monde, j'ai été ravie de vivre à vos côtés." Furent les dernières paroles de Naruto alors que son corps est devenu poussière
Ainsi prit fin la vie de Naruto Uzumaki, héros des shinobi
Quelques minutes plus tôt, Soul Society, proximité de Karakura :
Au-dessus d'un cratère se trouvent deux figures, l'un était autrefois humain mais est désormais un démon blanc, possédant trois trous dans son torse avec une petite orbe au centre du plus grand, il possède trois paires d'ailes avec des têtes aux bouts et un œil au milieu de chaque aile, son visage est noir avec sa mâchoire qui ressort et ses trois yeux blancs.
De l'autre coter se trouve un homme assez grand, avec de longs cheveux noirs descendant à ses chevilles, il est habillé d'un bas de kimono noir duquel se dégage une énergie noire, le reste de son corps est recouvert d'un bandage ne laissant que la moitiez supérieure de son visage visible, son bras gauche est recouvert également d'énergie noires.
Alors que les deux êtres ce son regardez le démon s'est mis à paniquer après avoir réalisé l'écart entre les deux, il s'est mis à hurler « IMPOSSIBLE, CELA NE PEUT ARRIVER, UN SIMPLE HUMAIN NE PEUT PAS ME SURPASSER ! » mais fut interrompue quand l'homme en noir à créer une lame d'énergie noires et la soulever, il a simplement dit « c'est fini Aizen, Mugetsu. »
Au moment de l'impact, un immense cône de flammes noires c'est abattue devant l'homme, emportant le démon avec lui en le détruisant, en un instant les flammes ont disparu ne laissant plus que l'homme en noir, en arrivant au bord du cratère les bandages ont craqué avant de se disperser fessant apparaître son corps, puis un homme est arriver, il a des cheveux blonds et porte une veste verte.
"On dirait que c'est enfin fini, Ichigo..." Dit l'homme pensif
"Oui Urahara-san, c'est fini." Répondit Ichigo
"Bien, allons rejoindre les autres, ils nous attendent." Prévint Urahara avant de partir avec Ichigo vers la ville
Une fois sur place, les deux hommes ont remarqué un grand groupe de personnes les observant, d'un coté se trouvent des étudiants tous en uniforme, juste à côté d'eux se trouve un groupe de personnes qu'Ichigo ne connaît que trop bien, il y a une fille aux cheveux orange portant une robe blanche et noire, un homme grand, bronzée portant une veste bleu foncé et un pantalon marron, il y a aussi un homme avec des cheveux noirs et des lunettes portant un uniforme militaire blanc et bleu, il y a également deux personnes en kimono noirs, le premier est un homme grand avec des cheveux rouges et des tatouages sur le front, la deuxième est beaucoup plus petite avec une coiffure noire en forme de chignions.
En face des deux shinigamis se trouve un autre shinigami avec des cheveux noirs en pointe, devant lui se trouve deux petites filles, l'une avec des cheveux de couleurs marron claires et l'autre de couleur noire, sur leurs gauches se trouve une femme à la peaux bronzées et au cheveux mauves.
De l'autre coter se trouvent deux groupes bien connus des deux hommes, le premier est les vizards, un groupe de shinigami ayant des pouvoirs de Hollow, et à proximité se trouve les capitaines du gotei 13, commander par un vieil homme avec une très longue barbe.
Ce dernier c'est avancer vers le duo avant de dire « Ichigo Kurosaki, au nom du gotei 13 et de tous les êtres de la Soul Society je tiens à vous remercier pour vos actions contre le traître Aizen Sosuke, le sacrifice de vos pouvoirs ne sera pas oublié. » étrangement le regard d'Ichigo a changé à la mention du sacrifice comme tous si attendaient.
Quelques secondes plus tard ses cheveux sont revenu à leur état normal, passant de cheveux noirs à des cheveux orange en pique, à ce moment une larme cet échappé de l'œil droit d'Ichigo comme beaucoup s'y attendaient.
"Désoler tout le monde mais il y a quelque chose que je dois vous dire, je n'ai pas sacrifié mes pouvoirs pour arrêter Aizen." Dit Ichigo surprenant tout le monde cependant l'homme avec les cheveux noirs est devenu choqué par ses mots avant de dire « Tu na pas osé... faire ça, Ichigo ? » son visage c'est décomposer quand Ichigo à hocher la tête.
"Désoler papa, tout le monde je n'ai pas sacrifié mes pouvoirs pour l'arrêter car je savais qu'il reviendrait et je ne pouvais pas le tolérer alors pour l'arrêter j'ai décidé de sacrifier... mon âme afin de pouvoir arrêter Aizen." Répondit Ichigo tandis qu'une aura bleue à commencer à l'entourer et que son bras à commencer à se disperser en Reishi
Après ces mots, il y a eu toutes sortes de réaction, le groupe d'humains s'est mis à pleurer avec certain hurlant son nom, sa famille c'est retrouver dans le même état, ses sœurs ont couru jusqu'à Ichigo et l'ont agrippé de toutes leurs forces en pleurent, les vizards ont semblé tristes de perdre un camarade et les capitaines shinigami se sont trouvé comme les vizards mais ont également regardé Ichigo avec respect, le capitaine commandent c'est mis à parler « Ichigo Kurosaki, vous avez fait un plus grand sacrifice que vos pouvoirs, avant même ce conflit, quand vous avez envahi le seireitei vous avez gagné le respect de nombreux shinigamis et avec vos actions pendant ce conflit vous avez gagné mon respect ainsi que celui de tous les capitaines, nous ne vous oublieront jamais, nous transmettrons votre légende et votre héritage aux futures générations de shinigamis, merci pour tout. » et le capitaine c'est légèrement incliné en respect.
Ichigo a sourit, après tout même si c'était la fin pour lui il a réussi à sauver tout le monde, au bout de quelques minutes de pleurs venant de ses amis et de sa famille, alors que la moitié de son corps c'est disperser en Reishi, il a souri de plus belle, bien qu'il n'ait eu qu'un seul regret, celui de ne jamais avoir trouvé la personne avec qui Icihgo à été connecter, cette personne qui lui est apparue comme un brasier de couleur jaune dans son monde intérieur, qu'il a toujours protégé en restant fort et en ne cédant jamais au désespoir, Ichigo a sourit à cette pensée.
"Je suis ravi d'avoir donné ma vie pour sauver ce que j'aime." Dit Ichigo alors que son corps finissait de se disperser, fessant d'elle ses dernières paroles
Cet ainsi que pris fin la vie d'Ichigo Kurosaki, légende des shinigamis
Mais à un autre endroit dans la Soul Society, une femme pleurait, elle a pleuré la disparition de ses deux jeunes enfants qui ont sacrifié leurs vies pour les autres, cette femme qui est souvent appeler le roi des âmes par les shinigamis, après un certain temps de réflexion, la reine a décidé que ces deux enfants devaient se rencontrer et la rencontrer.
Quelques heures plus tard, monde intérieur d'Ichigo :
Quand Ichigo a ouvert les yeux, il a été surpris de constater que son monde ne c'est pas effondrer et que Shiro et Zangetsu sont encore là.
"Shiro ? Zangetsu ? Que faite vous là, je pensais que l'on était mort." Dit-il incrédule
« Nous aussi Ichigo nous avons pensé que nous étions morts mais il semble qu'une force nous ait sauvé avant de nous ramener dans la Soul Society mais je ne reconnais pas l'endroit où nous somme, cela est comme un vide... »
« D'ailleurs roi il semble que nous ne soyons pas seules en cet endroit, tu devrais sortir et inspecter les lieux. »
Ichigo a hoché la tête avant de sortir de son monde intérieur pour ne remarquer que du vide, tout autour de lui à sembler noir et infini mais son attention fut attirer par un jeune garçon se trouvant allongé à côté de lui, un jeune homme aux cheveux blonds en pique avec un bandeau noir comportant un symbole étrange sur une plaque métallique, il est habillé d'une veste orange et noir et porte un pantalon orange, Ichigo a décidé de l'ignorer et de continuer à regarder aux alentours.
Au même moment, monde intérieur de Naruto :
Quand Naruto a ouvert les yeux deux choses l'ont choqué : de un il est toujours en vie et de deux que Kurama se trouve en face de lui vivant également.
"Kurama est ce que l'on a survécu ?" Demanda Naruto
« Il semblerait mais nous ne sommes plus aux nations élémentaires, l'endroit où nous somme semble différents et étrangement le brasier semble être revenu. » dit Kurama en pointant derrière Naruto.
Quand ce dernier c'est retourner il a été choquer de voir le brasier qui s'est éteint peu avant sa 'mort' parfaitement intact mais Kurama interrompue cet instant « Naruto, à l'extérieur se trouve quelqu'un ou quelque chose dont l'énergie ressemble à celle du brasier, tu devrais aller vérifier. » Naruto a simplement quitté son monde intérieur.
Quand le jeune homme c'est réveiller, il cet assit et à observer autour de lui pour voir qu'il se trouve dans une pièce totalement noire mais son attention fut attirer par un homme debout à côté de lui.
l'Homme porte ce qui ressemble à un kimono noir avec une immense épée en forme de couteaux sans garde enrouler dans un bandage et attacher dans son dos, l'homme à des cheveux orange en pointe mais Naruto ne peut pas voir son visage, le ninja décide donc d'attirer son attention.
"Excusez-moi mais ou sommes-nous ?" Demanda le shinobi
l'Homme S'est retourné pour observer Naruto, exposant ainsi ses yeux bruns et son visage visiblement coincé dans un froncement de sourcil, il a simplement répondu « Je ne sais. » Naruto à soudainement sembler se rappeler de quelque chose.
"Désoler je ne me suis pas présenté, je suis Naruto Uzumaki et vous ?" Dit-il en tendant sa main vers l'homme
"Ichigo Kurosaki." A simplement répondu le shinigami avant de serrer la main du shinobi
Mais au moment où leurs mains ce sont jointes la salle cet éclairer avec l'apparition de deux grands brasiers derrière les deux hommes, les murs de la salle comme le plafond est totalement blanc, les deux ont remarqué qu'ils se trouvent au milieu d'une allée noire avec une ligne de colonnes de chaque côté Naruto a été surpris de voir un brasier de couleur jaune derrière Ichigo et ce dernier à également été surpris de voir un brasier bleu derrière Naruto.
Puis le shinigami fut à nouveau surpris de voir un immense renard avec neuf queux apparaître derrière l'homme aux cheveux blonds, Naruto quant à lui à été choqué de voir deux êtres apparaître de chaque de l'homme en face de lui, celui de gauche est une copie totalement blanche d'Ichigo avec des yeux noirs et des iris dorés, l'autre en un homme dans un grand manteaux noir avec des cheveux marron et des lunettes de soleil.
Mais avant que l'un ou l'autre ne puisse parler une nouvelle voix fit son apparition.
"Je vois que vous êtes déjà là mes chers enfants, approcher." Dit-elle
Les deux hommes ont perdu leurs voix en voyant l'origine de leurs sources. Là, sur un trône se trouve une femme magnifique avec de longs cheveux blancs, des yeux de couleur aurore et une peau pale qui semble presque faite en porcelaine, la femme porte également une longe robe blanche donnant l'impression d'être un ange.
Tandis que les seuls mots de Naruto ont été « Qui êtes-vous ? » Ichigo est resté perplexe car d'après Zangetsu ils se trouvent encore dans la Soul Society mais cet endroit est complètement différent du Seireitei ou du Rukongai, cet alors que la réalisation à frapper le shinigami, Ichigo s'est incliné respectueusement avant de demander « Vous êtes ce que les shinigamis le roi des âmes ? »
"Tout à fait , je suis la reine des âmes, Ichigo Kurosaki, si je vous est fait venir ici vous et votre frère spirituel-"
"Attendez, comment ça « frère spirituelle » ?" Interrompit Naruto choquer
"Et bien si je dois vous l'expliquer de manière simple Ichigo Kurosaki qui se trouve à vos coter à un lien avec vous qui est représenté sous la forme d'un brasier et vice-versa." Répondit la reine
Naruto a observé le shinigami avec des yeux élargis, rencontrant enfin l'être qui la rassurer et protéger tout au long de sa vie.
"Je disais, vous et votre frère spirituel êtes ici c'est en partie due à vos actions héroïques dans vos mondes." Dit la femme en touchant un point dans le vide qui fit apparaître un écran
"Vous, Naruto Uzumaki avez combattu Kaguya Ôtsutsuki avec Sasuke Uchiha et votre autre amies ainsi qu'avec votre mentor et êtes parvenu à la sceller mais vous avez sacrifié votre vie en encaissant une dernière attaque de Kaguya destiner à votre ami." Reprit la reine tandis que des images du combat entre l'équipe 7 et la femme ce sont afficher à l'écran
"Et vous Ichigo Kurosaki, vous avez combattu les arrancars créer par Aizen et ses acolytes puis vous l'avez combattu ici même à la Soul Society avant d'utiliser le Getsuga Tensho Ultime, sacrifiant votre vie pour détruire Aizen Sosuke." Continua la reine au moment où l'écran à afficher le combat entre Aizen et Ichigo
Après quelques secondes, la reine s'est lever avant de reprendre « Vous avez fait le plus grand des sacrifices, vous auriez pu vivre plus longtemps mais ce n'est plus le cas cependant j'ai décidé de vous donner une seconde chance pour vivre. » Naruto a souri pensant au fait de pouvoir retourné dans son village mais Icihgo lui a réfléchi quelques secondes avant de comprendre le sens des paroles de la femme et de dire « ce n'est dans aucun de nos mondes que nous allons vivre n'est ce pas ? »
"Évidemment, je tiens avant de vous donner cette seconde chance à vous confier une mission, vous aller tous les deux renaître en tant que jumeaux dans un monde appelé Hearthland, vous pourrez conserver vos pouvoirs actuels mais vous devrez également apprendre à manier le pouvoir de ce monde, votre mission sera en deux grands objectifs, le premier sera de purifier un homme appeler Zeref et le second sera d'éliminer une créature appeler Acnologia, une fois ceci accompli vous pourrez vivre paisiblement dans ce monde." Dit la reine des âmes alors que l'image d'un homme avec cheveux noirs et celle d'un dragon noir sont apparue sur l'écran
Naruto a été triste d'apprendre cela mais la rapidement laisser de coter et c'est motiver pour sa nouvelle vie cependant au bout de quelques secondes un médaillon est apparu autour de son cou, représentant un soleil avec de nombreux motifs de flammes sur les contours internes et avec le symbole de Konoha aux milieux, Ichigo à reçu un médaillon en forme de croissant de lune avec quelque motif de vagues sur le contour interne, aux milieux et sur une certaine longueur en forme de croissant c'est trouver les motifs floraux des treize divisions du gotei, la reine a simplement dit « Ces médaillons représente cotre héroïsme et vos pouvoirs, maintenant aller, enfant du soleil et enfant de la lune puissiez-vous vivre une nouvelle vie paisible et heureuse. » alors que les âmes de Naruto et d'Ichigo ce sont évaporer avec Kurama ainsi que Zangetsu et Shiro .
Hearthland, petit village :
"AAAAAAAAAAHHH !" À hurler une femme alors qu'elle est en train de mettre au monde ses enfants, soutenue par son mari et quelques infirmières tandis que le médecin aide au processus
Au bout de plusieurs heures de souffrance, des pleure de bébé ce sont fait entendre, la femme tenant l'un des jumeaux son mari tenant l'autre, le médecin à finalement demander « Comment s'appelleront ces deux enfants ? » presque immédiatement la femme a répondu « Celui-ci s'appellera Naruto comme le héro de mon roman préféré. » le médecin à hocher la tête à la femme avant de se tourner vers le mari qui a simplement dit « Il se nommera Ichigo comme 'celui qui protège'. » le médecin à de nouveaux hocher la tête avant de s'éloigner pour laisser un peu de temps seul à la nouvelle famille.
"Ichigo, Naruto, bienvenue à la maison." Dit la mère tandis qu'elle s'endormit d'épuisement tenant instinctivement son fils
Salut tout le monde, voici le prologue d'une nouvelle fic crossover entre Bleach, Naruto et Fairy tail, j'espère que vous apprécierait cette fic
petite nda: l'apparence des "parents" de nos deux héros sont, pour la mère identique à Masaki Kurosaki et pour le père identique à Minato Namikaze
