Disclaimer : Ils ne m'appartiennent pas
Rating : M / NC 17
Paring : Bill/Tom
Résumé : Quand deux êtres se rencontrent et s'attirent. Qu'ils ignorent qu'ils y sont l'un pour l'autre ... les sentiments sont mit à rude épreuve.
Note :Cette histoire est un slash avec de l'inceste, donc il s'agit d'une relation entre hommes, si vous n'aimez pas, ben partez.
Note 2 : Certains personnages m'appartiennent. Ceux ci sont quelques peut étranges ainsi que leurs relations avec les personnages. Je m'excuse d'avance de l'étrangeté (ça se dit ?) de cette fic et de l'incompréhension qu'il risque d'y avoir dans certains chapitres. J'essaye dde faire au mieux.
Entre //... // pensées des personnages
POV de Tom
Je me baladais dans les rues de Hambourg. Je me sentais un peu perdu et à vrai dire y avait de quoi. Ça ne faisait que deux jours que je venais d'arriver en Allemagne. Mon père Lionel avait dû venir pour son job. Il est peintre, plutôt célèbre dans son genre. Avant on vivait dans le Sud de la France, là où j'ai passé toute son enfance. La France c'est le pays d'origine de mon père. Mais il y a deux mois de ça, il m'annonça qu'on devait retourner en Allemagne. Retourner dans un pays où j'était né mais n'avait aucun souvenir.
Je déambulais dans les rues animées, histoire de faire passer le temps. Les beaux jours commençaient à s'éloigner, alors j'en profitais un max. Je ne regardais pas trop où j'allais, perdu dans mes pensées.
- Aïe !! Criais je.
Une personne venait de me percuter de plein fouet. Elle ne s'arrêta même pas, continuant sa course folle.
// Eh ! Mais cette fille est malade ! Pourrait s'excuser quand même //
Des bruits, plutôt des cris attirèrent mon regard. Un groupe de jeunes filles lui couraient après, hystériques.
// Pays de barje //
Elles me dépassèrent puis disparurent. Les passants avaient regardés la scène mais sans plus, comme si cela arrivait ... régulièrement.
J'était comme un con au milieu du trottoir, incapable de bouger, ayant bien du mal à comprendre ce qui venait de se passer sous mes yeux. C'est alors que je remarquai un petit carnet rouge par terre. Je le ramassai et commençai à le feuilleter. Une écriture assez jolie se dessinait dessus. J'en lu un passage, curieux. C'était magnifique. J'allai plus loin et découvris un billet ... de concert.
// Tokio Hotel ? Ça me dit quelque chose. Eh ! Mais en plus c'est pas de la merde cette place. //
En effet, le billet en question donnait droit à une rencontre avec le groupe à la fin du concert.
// Ça doit être à la fille qui m'a bousculé. Elle doit être trop deg. La pauvre. Mais bon fallait pas me percuter. //
Je décidai de rentrer chez moi, la journée ayant été assez mouvementée.
- Papa ?
// Pas là. Tant mieux je vais pouvoir mettre la musique à fond. //
Je me jetai sur le canapé et attrapai la télécommande.
- Miusique maestro !! (l'orthographe est correcte)
Je me replongeai dans la lecture du carnet. Ce qui y était écrit m'envoûtait. Puis je revis le billet et décidai d'aller voir qui était ces fameux TH. Je tapai leur nom sur Internet et une multitude de sites de fans s'ouvrirent. Je cliquai sur le premier, regardai les photos et lu les commentaires. Mais plus j'observais le chanteur, plus sa tête me disait quelque chose. Ces cheveux, ces yeux noirs ...
- Merde !! C'était pas une fille, le con. C'était un gars. Mais alors c'est à lui ou pas ?
Je cherchai un indice dans le carnet. Sur la dernière page en bas, il y avait écrit Bill.
// Bill ... Ben ouai c'est bien le nom du mec. Résumons. Il te rentre dedans, fait tomber son carnet. Et j'en fais quoi moi maintenant ? Je veux bien lui rendre mais chais pas où le trouver. Et puis doit y avoir des gardes partout je me vois mal arriver en disant ... //
- Coucou. Moi c'est Tom. Y a le chanteur Bill qui a laissé ça sur le trottoir je peux lui redonner siou plait. ... Non ça le fait pas.
Je réfléchissais un petit moment, mes yeux allant de l'écran montrant le brun, au carnet, à la place de concert.
// La place de concert ? Mais oui ! Elle pourra me permettre de le voir et de lui rendre. C'est quand ? Dans deux jours et pas loin de la maison. Yes //
Fin POV de Tom
----------------------------------------------------------------------------------------------------
// Mais où est ce que j'ai bien pût le mettre, je l'ai toujours sur moi et là je le trouve plus. //
- Eh Gustav ! T'aurais pas vu mon carnet ?
- Euh non. Ben regarde il est pas sur la table là ?
- Mais non ! Ça c'est l'agenda téléphonique. Je parle de MON carnet !
- Ben non.
- Putain mais il est où ? Petit petit petit. Viens me voir. Où te caches tu ? C'est pas gentil ce que tu me fais. (Oui vous rêvez pas il appelle son carnet comme si c'était un chien)
Gustav et Lani le regardait perplexe. Puis ils se regardèrent et pouffèrent ensemble. Mais un cri inhumain les firent sursauter.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Bill venait d'hurler en partant d'un aiguë assez haut pour finir dans un grave rageur. Il avait la respiration saccadée, les poings serrés et ses yeux montraient une rage des plus folles. Georg arriva en courant inquiet du cri que venait de poussé le brun.
- Qu'est ce qui se passe ? demanda t'il affolé.
- Bill a perdu son carnet, répondit Lani.
- Ah c'est que ça, dit Georg soulagé.
Bill se retourna et se jeta sur le bassiste.
- Que ça !!? Tu vas voir si c'est que ça ! Je te signale que sans ce carnet y a plus de groupe.
L'annonce de Bill jeta un froid sur tout le groupe.
- Comment ça ? demanda Gustav.
- Tout ce que j'ai écrit, toutes ces paroles, elles viennent toutes de ce carnet. J'arrive pas à écrire quelque chose si ce n'est pas sur ses pages. Et puis il y avait des idées pour des nouvelles chansons. Si quelqu'un tombe dessus, on peut dire adieu à Tokio Hotel.
Les quatre garçons se regardaient et furent soudain prit d'une énorme angoisse. Ils fouillèrent toutes les pièces de l'appartement et du studio, mais rien. Le carnet restait introuvable. Ils étaient abattus.
