Bonjour à tous.
Voilà, il s'agit là de ma première fanfiction (qui aborde le couple Elliot-Zoey). Ok, ce manga date d'il y a quelques années mais rien ne nous empêche d'y replonger ;P
Dites moi ce que vous en pensez je vous en prie ! J'accepte les critiques constructives, pas méchantes et ayant pour but de blesser (vous avez le droit de ne pas aimer, mais dites-le avec douceur please ^^). Bien sur, j'ai lu mieux que ça mais j'ai lu pire aussi ! J'ai vraiment essayé d'écrire quelque chose de cohérent. S'il y a des fautes d'orthographe, merci de me prévenir !
Dans la fic, les gens connaissant les Mew-Mew sous le nom de ''supers-héroïnes''. Il est facile sinon de faire la distinction entre le café Mew-Mew, et les Mew-Mew. Aussi, j'ai supposé que cette histoire a lieu 2-3 ans après le dessin animé. Je préfère aussi attribuer ces âges là pour la fic :
Wesley : 33 ans
Estelle : 27 ans
Elliot : 23 ans
Bridget : 22 ans
Zoey : 21 ans
Corina : 20 ans
Kikki : 14 ans
Bonne lecture !
Disclaimer : Je ne possède pas Tokyo Mew Mew, ni la série Tv Mew Mew Power.
Prologue
Plus de deux ans s'est écoulé depuis la destruction du Seigneur-Bleu. Chacune des héroïnes ont continué d'avancer dans leur vie. Malgré la nouvelle menace, Corina progresse dans le milieu de la danse. Kikki est au collège, Bridget et Zoey sont à la fac, tandis qu'Estelle continue d'enflammer les défilés de mode.
Côté cœur, ce n'est plus tellement la joie entre Marc et Zoey. Ils tiennent toujours l'un à l'autre, mais depuis la fausse couche de Zoey, leur amour ne tient qu'à un fil. Certes, il s'agissait d'une grossesse accidentelle, mais ils étaient prêt à accueillir un bébé. Tellement prêt que son absence plongea le couple dans un déchirement sombre et une crise émotionnelle. Marc prenait ses distances tandis que Zoey encaissait le manque de communication qui s'est emparé de leur routine. Aussi, personne ni même les parents de Marc, furent au courant. C'était leur petit secret. Seulement voilà, les parents de Zoey l'ont découvert, vu qu'ils ont dû l'emmener à l'hôpital pour cette fausse couche.
Chapitre 1
Zoey termine enfin sa journée de cours. Avant de s'en aller, elle s'accorde cinq minutes pour se faire une tresse sur le côté droit de sa tête, laissant échapper quelques mèches : ''pour avoir un côté plus rebelle'', pense-t-elle.
On est mercredi, rituel durant lequel Marc et Zoey se retrouve au parc, proche du café Mew-Mew. Ils se consacrent toujours une petite heure, avant de s'en aller travailler au café tout les deux. Il est vrai que même sans sa couverture de Chevalier-Bleu, Marc fait malgré tout parti de l'équipe Mew-Mew. Et malgré ses études, il trouve toujours le temps de tout faire – bref, il est parfait !
… Ou presque. Depuis quelques temps, le couple appréhendait leur rencontre, les conversations se faisait rare et l'atmosphère reste toujours pesante entre ces deux individus.
Après avoir supporté l'odeur infecte du métro, et la mauvaise humeur des gens, le petit chaton arrive au parc, en retard, et rejoint son petit-copain. Elle s'excuse de l'avoir fait attendre, et l'embrasse sur la bouche. Sans réel passion et par manque d'intérêt, il se force à répondre à se baiser et invite Zoey à s'asseoir sur le banc.
« Que se passe-t-il ? demande Zoey avec inquiétude, sentant que son ami se comporte comme ci la fin du monde était proche ».
Un silence s'installe entre eux. Le petit chaton essaye de deviner de quoi il en résulte, mais sans succès. Il est vrai que leur complicité n'est plus la même, toujours à s'éviter ou à se forcer d'engager la conversation. Mais jusqu'à maintenant, aucun d'eux n'en avait parlé. Marc n'osera pas le faire quand même, si ? Avec un regard vide et sans expression, il enchaîne avec un nœud dans la gorge :
« Depuis ta fausse couche, beaucoup de choses ont changé entre nous.
-Oui ? Tu me fais peur là, se fige-t-elle.
-Notre amour en a subi les conséquences et...
-Quoi, tu ne vas pas rompre j'espère ?
-Je t'aime énormément Zoey, mais nous ne pouvons plus continuer à faire comme ci de rien était.
-Mais moi aussi je t'aime ! Tu es tout pour moi.
-Laisse-moi finir s'il te plaît ».
Elle le regarde avec insistance, comme pour le forcer à cracher le morceau.
« Je t'aime, et c'est parce que je t'aime que je vais rompre avec toi.
-Quoi ?
-Notre couple s'enfonce de plus en plus dans la dépression...
-Parce que j'ai fait une fausse couche tu veux rompre avec moi ? coupe-t-elle, avec une rancoeur qu'elle tente de refouler.
-Ça nous détruit à petit feu, il faut réagir, et c'est la seule solution que j'ai trouvé.
-Non Marc ! Non, s'il te plaît, je ferais tout ce que tu voudras, mais je t'en supplie, reste avec moi ».
À ces paroles, Zoey ne peut retenir ses sanglots. Par culpabilité, Marc la prend dans ses bras, tentant de la réconforter. Il la couvre comme pour la protéger du danger de l'extérieur. Pour se montrer fort, l'ex Chevalier-Bleu retient ses larmes.
« Pourquoi tu me sert dans tes bras alors que tu ne m'aime pas ? questionne-t-elle, cherchant une lueur d'espoir dans le regard de Marc.
-Je t'aime, mais je préfère que nous soyons heureux tout les deux, chacun de notre côté... Désolé ».
Il l'embrasse sur le front, pour marquer la fin de leur relation, et s'en va en direction du café, laissant Zoey reprendre ses esprits, seule. Elle est anéantie, et n'arrive pas à s'arrêter de pleurer. Elle s'écroule par terre, tête et bras posés sur le banc, puis verse de chaude larmes, sous les regards étonnés et compatissant des passants. Un frisson s'empare de son corps, l'affaiblissant et la rendant vulnérable.
''Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?'' pense Zoey.
Ok, ils s'évitaient mais Zoey avait fait tellement d'effort pour sauver son couple. Elle prenait même le temps de lui préparer le dîner chaque soir, avant de rentrer chez elle. Comment survivre à ce déchirement ?
Une heure s'écoule quand elle décide d'aller travailler. Evidemment, elle intériorise cet événement, se demandant si Marc en a informé les filles au café. Elle décide malgré tout à faire comme ci de rien n'était : aucune référence sera faite par rapport à sa rupture récente.
''Il est trop tôt pour que j'en parle avec les filles. De toute façon, ce n'est que provisoire, Marc a dit qu'il m'aimait, alors il va me revenir, et tout redeviendra comme avant'', se force-t-elle à croire.
Zoey se mouche, puis sort un miroir de son sac, afin d'admirer son mascara coulé, son visage rougit et ses yeux enflés. Il lui fallu dix minutes pour se calmer, cinq autre pour que la couleur de son visage s'estompe à moitié puis trois autres pour sortir le démaquillant de son sac, et enlever cette horreur dessinée sur son beau visage avec du coton.
Prenant son courage à deux mains, la Mew-Mew entre par la porte de derrière à son lieu de travail, en espérant ne rencontrer personne jusqu'aux vestiaires.
Malheureusement, ce ne fut pas le cas, Corina l'a surprise et lui fait remarquer volontairement qu'elle a clairement dépassé les bornes :
« Plus d'une heure de retard Zoey, tu te fiches de qui ?
-Pardon.
-Euh, Zoey, tu vas bien ? Tu as l'air...
-Ça va oui, et toi ? coupe-t-elle pour changer de sujet.
-Oui, mais... ».
Zoey ne laisse pas de temps à Corina pour qu'elle puisse terminé sa phrase, qu'elle se dirige vers les vestiaires pour se changer. Travailler est un bon moyen d'oublier tout ce qui la tracasse. En deux temps trois mouvements, elle se retrouve en tenu de serveuse, avec deux trois coup de mascara en plus : elle est prête à commencer son travail.
La soirée se passe comme à son habitude, sauf les sourires forcés, le refoulement de sa souffrance... C'est à la fermeture qu'Elliot demande aux filles et à Marc de se rhabiller et de le rejoindre au laboratoire. Il ne peut s'empêcher de lancer avec sarcasme à Zoey :
« Evidemment, comme tu as eu plus d'une heure de retard, tu viendras faire la fermeture ce soir, après notre réunion ».
Sans répondre, elle acquiesce et s'en va en compagnie de Kikki se changer. Avant de les rejoindre, Estelle, Bridget, Corina, Elliot, Wesley et Marc se posent ensemble quelques minutes afin de se demander pourquoi leur amie Zoey réagissait bizarrement aujourd'hui. Connaissant la réponse, Marc part se changer, laissant ses collègues en plan.
« Il s'est sûrement passé quelque chose entre eux deux, déclare Corina.
-Il ne faudrait pas en tirer de conclusion aussi tôt, qui sait, elle est peut-être fatigué ? suppose Wesley.
-J'en doute ».
Estelle est d'accord avec Corina. Zoey semble perdu tandis que Marc semble vide d'expression. Elle lance un regard vers Elliot, qui lui ne peut quitter des yeux Marc. Que lui a-t-il fait ? Pourquoi sa Zoey, la plus belle femme qu'il n'ait jamais connu, souffre en silence et à l'air accablé ?
Une fois tous habillés, ils se rejoignent au laboratoire, devant la projection au mur. Un écran aussi grand que celui du cinéma. S'en est presque divertissant.
Par habitude, Marc et les Mew-Mew se placent en ligne. Marc évite de plus en plus Zoey et se dirige alors tout au bout de la fil, ce qui n'échappe pas aux regards avisés des autres.
« Bah, demande Kikki à Marc, pourquoi tu ne te met pas à côté de Zoey ? »
En temps normal, Bridget aurait couvert la bouche de sa protégée, lui rappelant qu'il faut éviter de poser ce genre de questions, indiscrète et personnelle. Mais sa curiosité n'obéissait pas à ce principe, elle tourne son regard, comme tout le reste du groupe excepté Zoey, vers le Chevalier-Bleu.
«Non Klikki.
-Pourquoi ?
-Parce qu'il vaut mieux pour nous deux ».
À ces mots, Zoey s'empêche de sangloter en couvrant sa bouche avec ses deux mains, et tourne sa tête vers le mur, pour qu'aucun de ses amis n'aperçoivent le chagrin sur son visage. Aussi, elle détache sa tresse, pour se couvrir la figure. N'y-a-t-il aucun espoir ? Ses paroles sont tellement douloureuses, que Zoey pense à se donner la mort : ''Je veux mourir, l'homme que j'aime me déteste, je le dégoûte. Je suis répugnante, je ne suis plus rien''.
« Bref, coupe Elliot en ne montrant aucune once de compassion - même si au plus profond de son être, ça le détruit de voir son amoureuse dans cet état. Nous vous avons fait venir ici car il faudrait se rendre à la carrière près du Zoo. Nous avons détecté la présence d'une énergie assez importante. Il est dans notre devoir de vérifier s'il s'agit d'une menace ou non.
-Du coup, suit Wesley, j'ai loué une camionnette pour qu'on puisse s'y rendre tous ensemble.
-Maintenant ?
-Oui Bridget. Nous vous donnerons plus de détails une fois sur place. On se retrouve dans cinq minutes dehors, devant le café ».
Les filles s'en vont donc chercher leurs affaires tandis que Zoey reste dans le laboratoire, attendant que les filles partent. En passant, Bridget caresse l'épaule du chaton, pour lui montrer son soutien. La honte ronge alors Zoey et faire face aux coup d'oeil compréhensif de ses amies ne ferait que monter en elle une rage énorme, qu'elle tente de contrôler.
Quelques instants après, Marc se dirige vers Elliot et Wesley pour annoncer son départ :
« Je n'ai plus de pouvoir, je ne suis plus d'aucune utilité. Du coup j'ai décidé de démissionner.
-D'acc ...
-Non, explose Zoey, aux bord des larmes. Pourquoi tu t'en vas ? Ça ne te plaît pas de rester ici ?
-Je ne veux pas te faire de mal, soupire Marc, mais crois moi c'est la meilleure solution.
-Marc, de tout mon cœur, je t'aime ! J'ai besoin de toi, s'il te plaît.
-Zoey, c'est fini. Je t'aime et je t'aimerai toujours, ne l'oublie jamais ».
Et il sort en saluant une dernière fois ces ex-patrons, puis en laissant Zoey immobile, et ne sachant comment réagir, voire même comment faire face à la situation. Devait-elle le retenir ? Mais il la trouvera lourde et collante. Sans réfléchir, la Mew-Mew décide de commencer le nettoyage du café, après tout, c'est à elle de faire la fermeture non ?
Elle commence par brancher l'aspirateur et à nettoyer le salon principal. Sous le bruit de la machine, elle ne peut entendre Wesley l'appeler. Elliot éteint l'appareil, attirant donc l'attention du chat sauvage, qui se retourne pour leur faire face.
« Zoey, s'approche Wesley d'elle, nous devons d'abord aller à la carrière.
-Je préfère rester ici Wesley.
-Viens prendre l'air seulement.
-Mais je dois faire la fermeture.
-Oublie ça et vient profiter de l'air frais ».
Par faiblesse, elle lâche son outil de travail et commence à pleurer. La tension monte en elle, la faisant trembler légèrement. Ses jambes se relâchent, elle tente de ne pas tomber. Vient alors Elliot, qui approche une chaise derrière elle et la force, en douceur, à s'asseoir dessus.
« Wesley, je vais rester ici avec Zoey, assura le blondinet ».
Voilà ! J'espère que le début vous plaît ! N'hésitez pas à donner votre avis ! Merci ^^
