Titre: Déboires amoureux d'un Kanky malheureux.
Disclaimer: Je m'incline bien bas devant vous, puisque rien ne m'appartient.
Genre: Petite fiction parsemée de shônen-ai, quelque NarutoxGaara, rapidement rattrappé par du KankurôxGaara.
Notes: Qu'on me pardonne pour l'atmosphère dégoulinante de couleurs ayant un rapport plus ou moins indirect avec le rose. Ah, la jeunesse~
Bonne lecture !
Je l'aime. Oui, je l'aime. Comme personne ne l'a jamais aimé et ne l'aimera jamais. Il est tout pour moi, c'est ma vie, mon existence, mon bonheur, ma joie de vivre. Hélas, lui ne m'aimera jamais, puisque c'est mon propre frère.
Et là vous vous dîtes : « Beeerk, amoureux de son frère…baah… » De toute façon, vous étiez prévenus. Faut lire les résumés vous savez, c'est fait pour ça. M'enfin.
Vous vous demandez peut-être de qui je parle, peut-être. Je parle du plus parfait des mecs que j'ai jamais rencontré jusque là, j'ai nommé Gaara du Désert. Parfait, oui, il l'est, malgré tout ce que vous pouvez dire. Peut-être en avez-vous déduit qui je suis du coup. Oui, c'est bien moi, Kankurô. Si, si, vous savez, le marionnettiste maquillé façon Apache. Mais bon.
Je sais que c'est contre-nature, mais j'y peux rien. Il m'enivre, m'hypnotise, m'empoisonne, me rend complètement dingue. Son corps est si parfait que je donnerai n'importe quoi pour n'être ne serait-ce qu'un de ses foutus vêtements qui gâchent ma vue par leur présence. Ses yeux, clairs et profonds, ils sont absolument magnifiques, et je m'y perds bien trop facilement. Pareil pour ses cheveux, rouges sang. Ils sont si doux…aussi doux que la soie. Comme sa peau blanche et fine. Il est si beau…Passons.
De toute façon, dans la seconde là, mon cœur est en train de se briser en des millions de petits morceaux. J'ai l'impression qu'on m'arrache l'organe de la poitrine et qu'on le presse dans la paume de la main. Et ça fait horriblement mal.
Je me dégoute moi-même plus que je souffre en voyant la scène qui se déroule sous mon nez. Ouais, ça me dégoute de penser que j'aimerais être à la place de la personne dans ses bras.
De quoi je parle ? Oh, vous voulez que je vous explique ? D'accord… Eh bien, nous avons été invités à une fête en l'honneur du passage de Naruto en tant que Chuunin. Genre les grandes soirées où tout le monde a la classe et des fringues hors de prix. Oui, ce genre là.
Sauf que là, il vient de se passer un truc bien différent. Je sais pas si c'est l'alcool qui l'a mis dans cet état là mais…Gaara est tout bonnement en train de rouler le patin du siècle à un mec, en public. Et ça me dégoute. Pas le fait qu'il soit en train de s'étouffer avec la langue d'un mec, et que du coup, il soit gay, nan, mais plutôt le fait que ce mec, c'est pas moi, c'est Naruto.
A suivre...
Court, mais efficace ?
A très vite pour la suite !
