Auteur : NoirCristal
Titre du One-shot ou drabble : Idiot
Rating : K
Genre : Général, romance et humour
Note : Je compte écrire de nombreux drabbles (Ou One-shots) Ils seront tous à l'affilée, comme des chapitres et une seule même histoire !
Idiot
Je cours dans les rues de Konoha de toute ma vitesse. Ce que je fuis ? Cette image obsédante qui me trotte dans la tête depuis que je l'ai vu faire… ça.
Arrrrggg ! Je ne dois pas y penser non ! Mais… il… comment… ose-t-il… faire…CA ?
Je courrais le plus loin possible de ce champ de malheur où le soleil avait joué avec ses cheveux noirs… Rendant l'action encore plus… étrange, voir sensuelle !
Bon reprenons. Moi je m'appelle Naruto Uzumaki et là si je cours et que je suis autant choqué, c'est parce que j'ai vu mon coéquipier et rival dans une situation des plus… étrange ? Je ne sais même pas comment la nommer.
Je m'arrêtais d'un coup dans ma course, m'attirant les regards étonnés des villageois.
Il me semblait… Mais oui ! Ino m'en avait parlé une fois ! Attendez… sa phrase était… Oui c'est ça !
« Ecoute bien Naruto, il y a autre chose que le combat qui apporte du plaisir ! Tiens regarde tu vois cette position ? Elle apporte une facilité de mouvement qui te permet de mieux ressentir ce que tu fais avec tes doigts. Je n'en reviens pas que je te parle de ça… Tu ne vas rien y comprendre ! »
Et c'était un fait, je n'y avais rien compris. Jusqu'à ce jour maudit où Uchiha Sasuke, dans un champ sous le soleil, avait fait la même chose. Je revoyais ses doigts… bouger….
Arg ! Non, je n'en reviens pas ! Comment a-t-il put faire CA ? En plein soleil, à la vue de tous ?
Je me calmais doucement, me disant que de toute façon ce n'était pas si grave… mais je devais lui demander.
La soirée passa et la nuit aussi. Je ne dormais que très peu, toutes mes pensées dirigées vers Sasuke. Cette position… Oui c'était bien la même. Il avait eut cette facilité de mouvement et son bassin… Ce mouvement rapide mais aussi sec !
Incroyable, je n'en revenais toujours pas !
Le lendemain, j'arrivais en avance au pont où avaient lieux nos rendez-vous. Je suis arrivé avant Sasuke puis je l'ai vu venir vers moi. J'ai déglutit et je l'ai fixé en silence. Surtout ses mains. J'ai regardé ses mains longtemps… J'espère qu'il n'a rien remarqué. Ensuite, c'est Sakura et Kakashi qui sont arrivés mais je n'ai pas fait trop attention. On a eut une mission de rang D mais bon, j'avais trop de chose dans la tête pour me plaindre.
Nous sommes le soir et je n'ai toujours pas parlé à Sasuke. J'aimerai savoir pourquoi il a fait ça. Une mission peut-être ? Non, si c'était une mission, on aurait été au courant, moi et Sakura. Donc il fait ça pour lui-même ? C'est possible… On voit aux mouvements précis qu'il à l'habitude de le faire.
Donc…
« Naruto ça va aujourd'hui ? Tu es bizarre… »
Je me tournais vers ma coéquipière et lui répondis, encore dans mes pensées :
« C'est rien Sakura. Rien du tout. »
Puis je me tournais vers Sasuke et lui dis :
« Sasuke, ça te dit de venir manger chez moi ce soir ? »
Là je crois que j'en ai étonné plus d'un. Tous en fait. Sakura me fixait comme si j'étais un extra-terrestre, Sasuke avait le regard fixe et Kakashi les yeux qui pétillaient… Je me demande pourquoi ?
« Okay. »
Ouf il a accepté. Sait-il de quoi je veux lui parler ? Veut-il en parler ? On verra bien…
Nous sommes chez moi et nous mangeons des ramens que j'ai fait cuir avec amour. J'ose alors commencer à parler :
« Sasuke, je t'ai vu hier après-midi, pendant que tu… heu… tu vois quoi ! »
Il blêmit rapidement et je me dis alors que j'ai bien fait d'en parler. Il n'a pas l'air si sûr de lui pour ce qu'il a fait.
« Tu comptes le dire aux autres ? »
« Non, non ! Mais je voulais savoir… »
« Oui ? Crache le morceau idiot ! »
« Ben… pourquoi tu cueilles des fleurs ? C'est pour chez toi ? En plus t'avais l'air habitué alors… »
« … Tu m'as vu cueillir des fleurs ? … »
« Ben oui… »
« … »
« Sasuke ? »
« Idiot. »
C'est bizarre, il est tout rouge ! J'ai loupé quelque chose ?
