Hellow! Ceci et le prologue de ma première fic sur Bleach =), J'espère que ça vous plaira!
Disclaimer: Bleach ne m'appartient pas blablabla... Vous connaissez la chanson, non? (Bouhouhou! J'aimerais tellement qu'Ulqui-chou m'appartienneuuuuh!)
Pourquoi avait-il accepté? Pourquoi? Parce qu'il était médecin et qu'il devait soigner TOUS les patients qui arrivaient jusqu'à lui... Mais, mais... Il y avait quand même des limites à ''tous''.
Trop tard, il avait accepté et il se retrouvait là, au milieu de sa salle d'attente, qui n'en était même plus une!
Dressons une rapide description de cette salle d'attente, qui ressemblait maintenant plus à un champ de bataille de la IIIe guerre mondiale qu'à n'importe quoi d'autre:
Deux jeunes hommes se tenaient debout près à se sauter dessus comme des fauves, l'un avait de long cheveux noirs, un sourire de psychopathe et mesurait au moins 1m90 et l'autre... avait le même sourire, une coupe de cheveux bleus en plus et s'apprêtait à lancer la table basse sur le grand dadet en face de lui!
Et pendant ce temps, que faisait-le reste de la famille? Un homme aux cheveux roses, oui, ROSES semblait vouloir jouer aux pom-pom girls pour l'asperge aux cheveux noirs, à côté de lui se trouvait son parfait opposé, le teint pâle, les cheveux noirs, des yeux verts, l'air de se dire ''Que viens-je faire sur cette foutue planète, avec ses foutus idiots, dans ce foutu cabinet de psychiatrie?'' (Et il n'avait pas tort)
Ensuite, une jeune femme métis aux cheveux blonds et à la poitrine généreuse feuilletait un Jeune et Jolie, l'air blasé ; un homme s'était endormi sur son tapis importé directement du Maroc et... mais... IL BAVAIT DESSUS???? Le psychiatre préféra ne pas soutenir cette vision d'horreur, et son regard se posa sur un étrange bonhomme qui portait un masque sur son visage.
Il tourna un peu la tête et vit un vieil homme à moustache le fixer d'un air hautain, le docteur préféra ne pas rendre son regard à celui qu'il avait déjà surnommé ''Hercule Poireau''.
Il observa étrangement, un homme noir, faire un culte bizarre, les jambes en tailleur, le thérapeute préféra ne pas en savoir plus!
Non loin de là, un autre black, des lunettes opaques sur le nez et coiffé de nattes africaines, à côté de lui un jeune albinos, au sourire colgate et aux yeux plissés qui semblait taquiner son voisin taciturne.
Enfin, un jeune homme, cheveux châtains plaqué en arrière à l'exception d'une mèche rebelle, un sourire presque effrayant (encore un!) qui lisait un magazine inconnu du psychiatre mais où ce dernier pouvait lire: ''Test: Êtes-vous parfait?''.
Le docteur était tellement absorbé par la description de ces patients (il eut un hoquet de frayeur en y pensant) qu'il n'avait même pas remarqué, que son papier peint était complètement déchiré, que son fauteuil IKEA n'était plus (Paix à son âme), que les deux fenêtre de la salle s'étaient transformés en trous béants, que la bave de l'autre paresseux avait envahi son parquet et ne tarderait pas à inonder tout l'immeuble vu à quelle vitesse cette dernière se répandait.
Au moment où il allait crier, le médecin vit sa porte d'entrée se faire, sous ses yeux, arrachée par un ogre de deux mètres de larges et au moins le double de hauteur, ce monstre crachait du feu, ses yeux lançaient des éclairs comme Pikachu, ses bras étaient en titane, et de ses oreilles sortaient des lasers qui détruisaient tout sur leur passage! (Non, sa vision n'était pas altérée par le choc!).
Il manqua de s'évanouir tandis que ''l'ogre'' lançait à son compatriote Grand Bleu:
- J'ai trouvé une espèce de grande boîte avec plein de truc à manger dedans...
Ça s'appelle un distributeur...
- ... Mais elle voulait pas s'ouvrir alors j'ai dû péter la vitre! (Et le mur qui était derrière par la même occaz'!)
Quoi??!
A cette nouvelle, le Grand Bleu lâcha la table basse qu'il tenait toujours au-dessus de sa tête, et se précipita sur un Mars que tenait ''l'ogre''. (Inutile de vous dire que, grâce à la célèbre délicatesse du ''Grand Bleu'' que le monde entier lui enviait, la table basse n'était plus, et que ''l'ogre'' avait été plaqué au sol pour avoir le Mars.)
Alors que le psychiatre allait s'évanouir, l'homme aux cheveux plaqués et au sourire de présentateur télé s'approcha et tendit une main.-
- Bonjour docteur, je suis Aizen Sousuke, pour la thérapie familiale.
Oui, c'est un peu (BEAUCOUP) court, mais c'est le prologue! Donc vala!
N'hésitez pas à me donner votre avis et dites-moi quel perso vous voulez voir se faire analysé dans le premier chapitre ^_~! Bye, bye! Et merci d'avoir lu!
