Note de l'auteur :
Je tiens à vous prévenir que la plus part des histoires que je vais écrire sur Fairy Tail, ne seront pas sur les personnages principaux (ex : Gray ou Nastu), mais plus sur leurs descendants, progéniture... Leurs enfants si ta pas compris, caca.
Je me suis inspiré de plusieurs images, sur Tumblr. D'une dessinatrice que dessine (sans blague) leurs enfants. Mais il y aura aussi des textes sur eux.
D'après ce que j'ai vue sur ces dessins, il y a : Storm le fils aîné de Juvia et Gray, Rin et Silvia les jumeaux de Juvia et Gray. Ils on trois enfant. Pour Natsu et Lucy il y a Luna leurs fille aînée et Nash qui a un an de moins que ça sœur, ensuite Levy et Gadjeel qui ont un fils unique ; Gale. Il y a encore Jellal et Erza qui on deux enfants, un garçon et une fille : Reiki et Rosemary. Une petite fille du nom de Nova, vint au monde du couple Luxus et Mirajane, elle eut une cousine Ermine de Bixlow et Lisanna. Et pour finir Atsuki de Rogue et Sting, aller savoir comment il l'on eut...
Voici le lien qui mène à la collection ou il sont représentés. J'ai du reprendre les images de mon autre collection que j'avais déjà fait, mais la j'ai regroupé les enfants pour que vous voyiez à quoi ils ressemble. Aussi je n'ai pas trouver beaucoup d'image sur Ermin. (Ps : Suivez moi sur We Heart It, gratteuse que je suis) /Gemsi_3412/collections/100344902-
Je ne suis pas sûre de faire de long histoire, je pense plus que je vais faire des séries des drables, les Week's et les textes quelque peu humoristique. Rare seront les fois ou je ferais des One - shoot ou histoire longue. Aussi je ne vais que écrire sur leurs enfants ou même Fairy Tail, il y du tout et n'importe quoi. Encore une chose avant de vous laissez tranquille, je fait que du UA, pour Fairy Tail par ce que j'ai arrêté de lire le manga avant que la guilde ne sois détruite, sa ma un peu soûlée.
Bon au menu de d'aujourd'hui, trois texte humoristique que je métrais chaque samedi. Et qui on le même. Le thème d'aujourd'hui est les réseaux sociaux. Allez un classique on commence par Facebook.
Titres : Quand les mages et leurs enfants vont sur Facebook.
