Résumer : Jamais luffy ne se serait douter qu'un jour il tomberais amoureux, et encore moi de notre touffe de gazon préférer. Mais l'amour et une chose vraiment compliquer qu'on ne peut réellement expliquer. Comment luffy réagira ? Acceptera t-il c'est sentiment ? Lui avouera t-il ? Le seul moyen de savoir et de venir voir ce qui se passe sur le bateau pirate le plus étrange de grandline !

Rating : K+

Pairing : Zoro/luffy

Note de l'auteur : Hey! voici ma toute premiere fic! je l'ai ecrit specialement pour ce jour ci qui est le zoro/luffy day ( enfin j'espere que c'est aujourd'hui sinon j'ai l'ère un peu bête) voila bon ba bonne lecture. j'espere que vous me pardonnerier des faute d'orthographe meme si j'ai reussis a en supprimer beau nombre d'entre eux, il en reste comme meme donc desolé! Voila je vous laisse lire mon chef d'oeuvre!

PROLOGUE !

Tout ce passé comme d'habitude sur le sunny. Tout ? Non une chose était anormal lorsque nami a voulu les réveiller de la façon la plus gentille qui soit : hurler jusqu a la mort, lancer quelque coup de poing a droite et a gauche et surtout en insistant bien sur notre chère petit Zoro qui constata le manque d'une certaine personne avec un sourire de 3 kilomètre de long, (vous voyez de qui je parle ?) Luffy ! Mais où était passer luffy ? Zoro se dit qu il devais sur ment être en train d attendre le petit déjeuner mais quand il commença a regarder le lit de Luffy il put constater qu il n était pas défait ! Une fois ces deux pauvre neurones utiliser au maximum de leur puissance il comprit que luffy n était pas venu dormir cette nuit. Mais pourquoi avait-il passer la nuit dehors ? Il se nota cette question dans un coin de sa tête pour ne pas l oublier.

Une fois arrivé dans la cuisine, il pus constater, avec un léger soulagement, que son capitaine était assis a sa place et qu'il était en train de voler tout plein de nourriture a ces nakama tout en ayant plein de nourriture dans la bouche. Tout étais normal, une matinée comme les autre a bord du sunny mais quand zoro voulu prendre place a son siège habituel (juste a gauche de luffy), il remarque que luffy était gêné et qu'il mangeait a toute vitesse encore plus vite que d habitude et a peine 30 seconde après luffy se leva pour sortir de table :

Nami : Luffy, il y a un problème ?

Luffy : non j'ai juste plus faim.

Tous sauf luffy : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Chopper : (en courant partout) UN MEDECIN VITE !

Zoro : mais c'est toi le médecin !

Chopper : Ha oui ! (Il sortit son stéthoscope pour examiner luffy qui poussa son instrument médical avec le revers de la main)

Luffy : non c'est bon je vais bien ne vous inquiéter pas (et sur ces mot Luffy sortis de la cuisine pour se diriger vers son siège préfère la tête du sunny pour admirer le paysage et surtout se reposer)

De retour dans la cuisine

Zoro : Dit-moi Usopp quand tu surveiller le bateau hier soir tu n a rien vue de bizarre

Usopp : Euh je devais surveiller le bateau ?

Zoro : Tu étais de garde hier non?

Usopp : Heuuu… OUI ! Mais j'ai été attaquer par le lutin du sommeil !

Chopper : Le lutin du sommeil ?

Usopp : Oui c est un lutin qui rentre dans tes oreilles et qui te chante une berceuse pendant que tu est éveillé pour te faire dormir et la il te mange tout tes organes ne laissant qu un corps vide

Chopper : HAAAAAA! J'AI PEUR DES LUTIN !Et tu es toujours vivant ?

Usopp : Malheureusement nan il a réussit a me tuer mais …

Nami : (balançant son poing dans le tête d Usopp) ta pas fini de dire des conneries !

Zoro : Donc personne ne surveiller le bateau hier soir ? (Il baissât sa tête tout en soupirant, lorsqu'il relevât sa tête il aperçu que tout ces nakama le regardent avec une incompréhension) Ce matin j'ai vue que le lit de luffy n était pas défait.

Sanji : Hooo c'est mignon le bretteur du dimanche est inquiet

Zoro : La ferme touffe de foin va nourrir les chevaux !

Nami : Et c'est repartie. Bon Robin t-en pense quoi ? C est vrai zoro a raison c est pas du genre a luffy d agir comme sa.

Robin : (elle était en pleine concentration, la main sur le menton) Je pense pour l instant qu'on a pas assez d élément pour déterminer ce qu'a notre capitaine.

Tout l'équipage présent écoutaient la réponse de la personne la plus intelligente de l équipage celle qui savait toujours tout avant tout le monde et comme d un accord commun il hochèrent tous la tête pour signifier qu ils étaient d'accord avec les propos de robin.

Une fois le petit déjeuner finie chacun allait a ces occupation robin et nami allait bronze tout en sirotant les bon cocktail qu avais préparer Sanji, brook chanter des chanson toute plus jolie les une que les autre, chopper lisant des bouquin sur la médecine dans la pharmacie, Usopp et franky construisaient des choses plus inutile les uns que les autre (comme une colle qui ne colle qu'a 150°)quand a zoro il s entraîner dans la vigie tout en jetant quelque regard sur la prou du bateau pour observer son capitaine qui lui était allonge en train de dormir. Il avais beau le nier il était inquiet pour son capitaine.

Au bout de deux heure zoro pris une petite pause, il était assis sur un siège qui était en fasse de la fenêtre de la ou il était il pouvais voir luffy qui commencer a bouger dans son sommeil, quand tout a coup il le vit, toujours endormie, se lever et se jeter a l eau tout en criant quelque chose d'incompréhensible. Zoro se leva d un coup il attacha son Wado ichimonji a sa ceinture et sauta sans réfléchir dans l'eau pour repêcher son capitaine comme il l avais toujours fais mais il y eu un petit problème auquel il n avais pas imaginer, le courant aujourd'hui étais fort, vraiment fort, il réussit cependant a récupérer son capitaine par la taille et au moment ou il voulu retourner sur le bateau une énorme vague frappât de plein fouet son visage qui s'éloigna petit a petit du bateau. Usopp qui était en train de fabriquer ces soit disant « invention » avez vu zoro sauter a l eau pour repêcher leur capitaine mais au bout de quelque minute il ne vit toujours pas zoro remonter, il se leva a toute vitesse pour voir ce qu'il fabrique mais au moment ou il se penchât pour voir zoro il ne vit personne, il commença a prendre ces jumelle pour regarder au loin quand il vit zoro se débattre dans l'eau avec un petit paquet dans le bras.

Usopp : TOUT LE MONDE VENEZ VITE ZORO ET LUFFY SONT EMPORTER PAR LE COURANT !

Tout le monde arrivèrent en demandant ce qu'il se passer, Usopp leur expliqua la situation en deux seconde quand tout le monde se penchèrent sur l extrémité du bateau pour voir au loin et tous pouvaient voir une petite tête verte se débattre dans l'eau

Nami : franky tourne le bateau a tribord et dirige nous vers eux !

Franky : je peut pas le courrant est trop FORT !

Nami : LUFFYYYYYY ! ZOOOORROOOOO !

.

Voila la fin du prologue, je c'est il est court mais le reste sera un peu plus longs j'espère!

Zoro: pourquoi je me noie avec ceux gamin

Luffy : Et je suis pas un gamin et je suis ton capitaine tu me doit le respect ! nan ?

Moi : Oui t'inquiète pas t'es pas un gamin tu est un grand grand garçon. Tu veut un calin?

Luffy: Oui!

Moi: Oui c'est sa vient, hein qu'il est méchant zoro?

Luffy : Oui il est méchant!

Zoro : ok j'abandonne faite se que vous voulez moi je me tire! ( se tourne vers les lecteurs ) franchement il sont pas lourd?