Disclaimers: rien n'est à moi.
Bon ça fait looooongtemps que je n'ai plus rien écris, je pensé plus savoir faire et puis j'ai voulu écrire cette fic pour me remettre en selle!!!Alors je vous préviens de suite ce chapitre n'est pas le meilleur que j'ai écris mais je n'arrivais pas à mieux faire!!!! Il se peut qu'il y ai des fautes, je m'en excuse par avance!!!
Donc voilà bonne lecture quand même!!!
- McKay, qu'est ce que vous faites? Que venez vous de mettre dans votre poche?
Rodney se dépêcha de retirer la main de sa poche.
- Rien, répondit-il.
John le regarda avec insistance. Le scientifique se sentit comme un enfant pris en faute. Il replongea sa main dans la poche de son pantalon et en sortit un petit objet ovale, vert avec de fines rayures. John baissa la tête pour masquer un sourire. Rodney remit rapidement le petit objet où il l'avait mis quelques secondes auparavant.
- Rodney, je croyais que vous aviez compris?
Le dit Rodney fit comme s'il n'avait rien entendu et se tourna vers la porte des étoiles.
- Nous avons une planète à visiter non?
Rodney avait trouvé ce petit objet ancien lors d'une de leur inspection de la cité. Le scientifique l'avait trouvé original bien qu'il ne lui trouva aucune utilité, même après une tentative de John de l'initialiser. Cependant il semblait à Rodney que celui-ci lui portait bonheur. Il avait partagé son impression avec John mais ce dernier n'avait pas pris celà au sérieux. Mais il aurait du...
La porte s'activa, le Colonel Sheppard et son équipe attendaient dans la salle, la formation du vortex. Quand celui-ci se stabilisa, ils le traversèrent tous d'un même pas. De l'autre côté ils débouchèrent dans une petite pièce ronde, avec une plafond très haut. Les murs semblaient être fait en acier et l'architecture était assez caractéristique des anciens. Il y avait deux portes devant eux, il fallait donc qu'ils se séparent en deux groupes.
- Bon Teyla et Ronon, vous prenez à gauche, et Rodney vous venez avec moi.
Il décocha un sourire plus que ravageur au scientifique qui leva les yeux au ciel. Ses deux autres coéquipiers allaient finir par se poser des questions. John avait toujours l'habitude de composer ses groupes de la même façon. Et son attitude envers lui devenait de plus en plus ambigue.
Cela faisait quelques semaines qu'ils avaient commencés à se rapprocher, de façon plus qu'amicale. Ils n'étaient jamais passés à l'acte, sûrement à cause de l'appréhension qu'ils avaient. Puis John se faisait beaucoup de souci à propos du fait qu'ils soient découverts. Il risquait gros en vivant cette histoire et il fallait qu'ils soient très prudent. Alors ils profitaient de ce genre de missions. Une fois qu'ils furent engagés dans le petit couloir, John plaqua Rodney contre le mur et commença à l'embrasser. celui-ci répondit ardemment à ses baisers. Une porte s'ouvrit derrière eux et ils s'engouffrèrent dans la pièce. Les caresses de John devenaient de plus en plus pressantes, ce qui n'était pour déplaire à Rodney, même s'il ne se sentait pas très à l'aise ici. John commença à embrasser le scientifique dans le cou, il jeta quand même un coup d'oeil autour d'eux. C'est à ce moment là qu'il fut aveuglé par une lumière bleue qui jaillit de l'autre côté de la pièce.
Bon il est tout petit ce chapitre, j'essayerai de m'améliorer pour le prochain!!!
