NARUTO NAMIKAZE
PROLOGUE :
Tout était enfin fini, le Kyubi avait été vaincu par le Yondaime Hokage. Konoha était sauvé des attaques du démon renard à neuf queues, mais à quel prix ? De nombreux shinobis avaient perdu la vie, parmi eux, le héros de Konoha Minato Namikaze le quatrième Hokage. Tous les habitants du village pleuraient la mort de leur bien-aimé Hokage, mais dans cette foule en grief une personne ne semblait manifester aucune émotion à la mort du Hokage. Pourtant, elle bouillait intérieurement contre le nouvel Hokage , ou plutôt l'ancien Hokage, Sarutobi Hiruzen avait repris son titre de Hokage à la mort de son successeur Namikaze, et le nouveau conseil du village. L'attaque du démon renard avait eu lieu le 10 octobre et aujourd'hui nous étions le 22 novembre, 12 jours étaient passés depuis cette catastrophe et le village se reconstruisait protégeant en même temps les frontières du pays du feu d'une potentielle attaque ennemie. La tâche était ardue du fait du manque de shinobis. Les ninjas partis en mission avant l'attaque avaient donc été rappelés au village en toute urgence pour combler le manque d'effectif.
La femme blonde faisait partie des ninjas rappelés en catastrophe, elle était rentrée il y a quatre jours d'une mission à Kumo et s'était rendue directement dans le bureau du Hokage pour rendre son rapport et être débriefée sur la situation du village. Devant les anciens et le Hokage, elle avait révélé les informations qu'elle était parvenue à récolter sur les manœuvres militaires de Kumogakure : le renforcement progressif de sa puissance militaire et l'entraînement intensif de son second jinchuriki laissait présager que le Raikage se préparait à la guerre, avait elle déclaré. Elle avait ainsi achevé son rapport de mission par le conseil d'augmenter l'effectif de Jonins à la frontière avec Rai no kuni pour se préserver d'une éventuelle invasion de Kumo ninjas.
Ce fut ensuite le tour des anciens de prendre la parole, le Hokage l'avait ainsi informée de la mort du quatrième Hokage , son propre frère Minato Namikaze. Oui, l'éclair jaune de Konoha était son petit frère et il faisait parti du peu de famille qui restait à l'Anbu Neko, communément connue et crainte sous son nom Minako Namikaze. Malgré l'annonce d'une telle tragédie, le visage de la sœur aînée du défunt Hokage n'avait trahi aucune émotion, ni chagrin, ni regret, ni haine, ni colère, elle n'avait laissé paraître aucun sentiment sur son visage en porcelaine. Sur un ton monotone, elle avait demandé des nouvelles de sa belle-sœur et de l'enfant qu'elle portait encore dans son ventre avant son départ. Pendant quelques instants, elle n'avait eu aucune réponse à sa question et un sentiment de malaise avait commencé à s'installer dans le bureau.
Finalement Hiruzen avait brisé le silence et décidé de tout révéler à Minako. Il connaissait très bien l'extrême intelligence de son Anbu, il savait aussi qu'elle finirait par l'apprendre par elle-même tôt ou tard et qu'elle punirait tous leurs possibles mensonges d'une manière extrêmement sadique à leurs yeux mais efficace aux siens. Elle était tout aussi terrifiante que le père de son enfant, Orochimaru son ancien élève, lorsqu'elle était énervée. Les expressions « beauté fatale » et « beauté glaciale » lui allaient comme un gant, avec ses cheveux or et ses yeux bleus ciel si semblable à ceux de son frère et sa personnalité froide et impitoyable. Souvent Hiruzen se demandait comment deux ninjas aussi froids et effrayants que Minako et Orochimaru avaient pu donner naissance à son petit ange Kagome qu'il considérait comme sa propre petite fille. Kagome était l'exact opposée de ses parents, elle était joviale, charismatique, compatissante, sociable et définitivement à croquer ! Si elle n'avait pas les cheveux noirs ébène de son père et les yeux bleus de sa mère, il aurait sérieusement douté de leur filiation. En tout cas, il ne fallait jamais sous-estimer « the Ice queen of Konoha », elle était sans aucun doute le meilleur ninja qu'avait engendré le village et devenir était la plus idiote des décisions inimaginables. Minako anéantissait tous ses ennemis sans aucune hésitation ou pitié tout comme Orochimaru et était très rancunière.
Ainsi Hiruzen lui avait annoncé le décès de Kushina, en évoquant le plus précisément possible les circonstances de la mort des époux Namikaze et la survie de son neveu Naruto, le nouvel hôte du démon renard à neuf queues. Avec un calme inquiétant, l'Anbu demanda l'autorisation d'aller chercher son neveu à l'hôpital mais les deux anciens camarades du Hokage si opposèrent.
_ Tu ne peux pas le voir Minako, cela risquerait de mettre sa vie en danger ! Si un village ennemi venait à apprendre son existence, il pourrait essayer de le tuer pour se venger de son père et relâcher le Kyubi sur Konoha ! Tu sais combien Iwa a été affaibli par Minato durant la guerre, ils seraient les premiers à sauter sur une telle occasion, ont-ils déclaré pour justifier leur refus.
_ Ne me sous-estimez pas vénérables anciens ! Je peux parfaitement protéger mon propre neveu de telles attaques ! Et même lorsque je serai en mission Kagome et Orochimaru se chargeront temporairement de sa protection ! Honnêtement vous n'avez aucune raison de vous opposer à ma décision et encore moins le droit…, répondit la kunoichi sur un ton tranchant.
_ Insolente !, siffla Utatane.
Durant ce discours, le troisième Hokage n'était pas intervenu, il avait continué de fumer sa pipe tout en réfléchissant à la situation. Il était tiraillé entre sa peur, parfaitement légitime, de se mettre à dos la puissante Kunoichi et son devoir envers le village. Il choisit finalement de calmer le jeu.
_ Minako écoute-moi ! Tu sais que le village est instable en ce moment, nous avons besoin de tous nos ninjas, il vous serait impossible à toi et Orochimaru d'assurer une protection totale à Naruto. En fait, il serait peut-être même d'avantage menacé si on apprenait vos liens de parenté et son statut d'hôte. Nous avons décidé pour réduire ce risque de confier Naruto à l'orphelinat jusqu'à ce qu'il soit adopté par une famille ou qu'il entre à l'académie, pour éviter qu'il ne soit utilisé par un clan il ne pourra pas être adopté par l'un d'entre eux, avait expliqué Sarutobi.
Minako avait été furieuse à ces mots, Comment ont-ils pu prendre une décision aussi stupide ?, s'indigna-t-elle dans son fort intérieur, Etre aussi crétin ne devrait pas être permis ! L'Anbu avait eu du mal à conserver son masque impénétrable face à de telles idioties, elle avait du user de tout son sang-froid pour ne pas tordre le cou de son supérieur, C'est à croire que la crétinerie des deux autres imbéciles l'a contaminé lui aussi !
Hiruzen avait énormément sué durant cette entrevue et il s'était tenu prêt à bondir hors de son siège pour survivre à la colère de Minako à tout moment, il ne voulait pas finir comme le shinobi d'Iwa qu'elle avait castré pendant la seconde guerre ninja, il en faisait encore des cauchemars après toutes ces années. Des fois il se demandait qui était le plus terrifiant shinobi entre Minako et Orochimaru, mais il savait qu'il valait mieux qu'il ne sache pas la réponse de peur de faire davantage de cauchemars.
_ Vous voulez envoyer mon neveu à l'orphelinat alors que je peux parfaitement l'élever ? Avez-vous bu ?, dit-elle sur un ton glacial qui laissait présager les pires souffrances.
Les deux conseillers étaient paralysés, glacés par la peur et ne pouvaient même pas la réprimander sur son attitude.
_ Il est hors de question que Naruto aille à l'orphelinat, il va venir vivre avec Kagome et moi, préparez les papiers pour m'octroyer sa garde au lieu de dire des sornettes, ordonna-t-elle cinglante.
_ Hors de question !, répondirent les deux conseillers qui avaient retrouvé l'usage de la parole.
_ Je ne vous demande pas votre avis, taisez-vous !, déclara-t-elle.
_ Calme-toi Minako, si tu veux la garde de Naruto, il faut que tu plaide ta cause devant le conseil du village, je n'ai plus le pouvoir de t'accorder sa garde mais je peux organiser une réunion avec le conseil pour qu'on en discute dans quelques jours, proposa le sandaime.
Le Hokage avait eu la mauvaise idée de retour à son poste de déléguer une partie de son autorité au conseil car il se pensait trop âgé pour s'occuper de tant de responsabilités, malheureusement il se rendra très vite compte que cela avait été l'une des pires idées qu'il ait jamais eu.
Minako était donc rentré chez elle avec la promesse de la tenue dans les prochains jours d'une réunion pour décider de l'avenir de Naruto. Elle avait donc annoncé à sa fille qu'elle ramènerait bientôt son petit cousin chez eux et qu'elle devrait l'aider à s'en occuper.
_ Je serai sa grande sœur et l'aiderai à devenir un formidable ninja comme Itachi et Lena avec Sasuke !, s'était exclamée la petite fille avec impatience.
_ Je n'ai aucun doute là-dessus, avait dit Minako avec un tendre sourire qui était réservé à sa fille, parfois à son défunt frère et dans de très rares occasions à Orochimaru.
