Je me réveille en sursaut m'empêtre dans mes couvertures et me casse le derrière sur le sol. MERDE je suis en retard au lycée. Je jette ma couverture et cours jusqu'à la salle de bain pour me brosser les dents et être présentable. Je me regarde et tans pis pour le maquillage je m'habille en vitesse allé des jean bleus claire et des bottes de cowboy une ceinture en cuir et un débardeur a motif de fleurs multicolores. Je foire dans in sac des pantalons beiges troués avec un haut de la même couleur qui montre les épaules et les manches sont en dentelles marron une autre ceinture et une autre paire de botte de cowboy plus haute je prends mes cahiers et hop. J'attrape une tartine et une brique de jus. Je ferme la porte de mon appartement et je cours jusqu'au lycée. Je m'arrête de ma course un moment pour reprendre mon souffle et je me rappelle que j'ai oublié de prendre mon tome de saint seiya. Du coin de mon oeil j'aperçois un grand trou, mais personne ne semble le remarquer. Étant la grande curieuse que je suis je m'avance prudemment du trou qui semble sans font. Soudain je sens qu'on me pousse au moment ou j'allais protesté je commence à tomber dans le vide. Est-ce-que je dois réviser que j'étais terrifié et sur le point de vomir ma vie. Puis je sens un choque et s'est à ce moment que je perds conscience. Quand je me réveille je me retrouve dans une sorte de ruines grec.

"Ou est ce que je suis enfin!"

"C'est vraiment ma veine ça, je me lève en retard je me fait pousser dans un espèce de trou interdimensionnel et je me retrouve dieu c'est ou!"

Je me lève et dans un excès de colère je frappe un caillou qui sans va voler quelque mettre plus loin dans un buisson. Un grognement me viens de celui-ci.

"Tiens je ne me rappele pas que les buissons pouvaient parler"

J'avance de quelque pas quand quelque chose de dorée sors du dit-buissons. Je fixe le machin doré pendant un bon moment avant de prendre conscience de la personne dans le machin doré qui est en fait une armure. Ok ça fait plus de sens.

"heu.. bonjours" Ma voix est vraiment hésitante mais tapis on peut pas tout avoir non?

"Comment avez-vous trouver le sanctuaire"

"je ne l'ai pas trouver"

"Pardon?

OH MON DIEUX C'EST SAGA DES GÉMEAUX! et mes yeux devienne ronds de surprise alors que je me rends conte de qui il est. Et quand mon au très utile cerveau finit par enregistrer ce qu'il vient de me dire ET faire une phrase à peu près correcte je réponds (je crois que ça fais au moins cinq minutes qu'il attend oups...)

"heu bein en faite..." Je sens les effet de chute venir... Oh mon dieux j'ai envie de vomir et la terre tourne. Je commence à vaciller et la dernière chose que je vois c'est Saga me rattraper avant que tout devienne noir.

Quand je rouvre les yeux je dois cligné plusieurs fois pour m'habituer à la lumière.

"vous allé mieux" Je tourne le regard vers la ou je pense que la voix venait et j'aperçois Saga dans l'embrasure de la porte. Mes joues deviennent légèrement roses quand je me rends conte que j'étais probablement dans son temple.

"oui merci" son regard me fit comprendre que je parlais français et que le seul Or qui parle français est Camus alors comme j'ai appris quelque mots de grec en prévision d'un voyage scolaire j'essaye de formuler un semblant de réponse.

"oui mer-ci" de ma prononciation maladroite je crois qu'il a compris que je ne parlait pas le grec ou presque.

"Je ... parle fran-çais"il reste immobile pendant un moment a fixer le vide et je me demande ce qu'il peu bien faire. Je comprend qu'il parlait télépathiquement avec Camus quand celui-ci entre dans la pièce et oh que je déteste le froid que la température chute brusquement. Il va surement faire l'interprète. Ma supposition est confirmé quand il commence à me poser des questions en français cette fois.

"Comment êtes-vous entrer dans le sanctuaire"

"Justement je ne l'ai pas trouver" Pendant qu'il traduit en grec ce que je dis a Saga je repense à ce qui met arrivé.

"que voulait vous dire"

Je lui débite mon histoire et il m'écoute avec son expression insensible qui ne l'a pas quitté depuis qu'il entré dans la pièce. Il se tourne à nouveau vers Saga et traduis ce que je viens de dire enfin je crois puisqu'il parle trop vite pour que je comprenne quoique se soit.

"Vous êtes sûr"

"oui" il se contente cette fois que d'un hochement de tête vers Saga. Et il recommence à papoter pendant que je suis assise sur un lit comme une cruche à les regarder sans comprendre un traître mots de ce qu'ils racontent. Après un hochement de tête commun Camus se tourna vers moi.

"Attenta décidera de votre sors"

"D'accord, je vous suis" Ils semblaient plutôt surpris de mon manque de réaction mais je fis comme si de rien n'était même si au fond je suis terrorisée et puis merde avoir peur ne me servira à rien. Je suis un peu molle sur mes jambes mais je ça s'arrange à peine deux seconde après. Une fois devant les escaliers je leurs lance un regard décourager.

"je ne pense pas que je peux monter tous ça" Je crois que Saga à compris ce que je veux dire juste en me regardant parce qu'à ce moment il me prends dans ses bras comme une mariée et ils vont plus vite qu'un humain normal ne peu allé. Je laisse échapper un petit crie lorsqu'il partent ils vont beaucoup trop vite et j'enfouis ma tête dans le torse de Saga et je m'accroche à lui autant que je peux. Heureusement on arrive en quelque secondes en haut même si je ne serais pas contre rester dans ses bras plus longtemps. Je suis tellement embarrassé que je ne m'attarde pas plus dans ses bras. La vérité c'est que j'ai failli pleurer. Je titube un peu au début mais je reprends rapidement mon équilibre. Je les suis en silence et je remercie les dieux que les autres Or ne soient pas là. Je sens une boule se former dans mon estomacs en même tant que les imposantes portes du temple d'Athéna s'ouvre. Et je comprends pourquoi ils veulent tant la protégée elle est tellement forte et divine et en même tant fragile, tout au fond je peux voir une femme, un coeur brisé et un amours grand comme le monde et plus encore. Bon assez de rêverie.

Elle agita son sceptre et un collier avec le signe d'oméga en pendentif.

"Avec ce collier tu pourra parler comprendre et parler le grec puisque tu vas rester ici jusqu'à qu'on trouve ce qui c'est passer. Des objections?"

"Saga comme tu es celui quel connait le plus elle restera avec Kanon et toi"

"Oui ma déesse"

"Trés bien vous pouvez y aller"

"on doit redescendre n'est-ce-pas" Je fit une expression de chien battu ça le fit rire et il me repris dans ses prend SANS me prévenir et je cris quand il partit à la vitesse du son j'imagine parce que je ne peux pas la supporter et je me blottit à nouveau contre son torse. Quand on arriva devant son temple il me déposa parterre et je titube encore mais cette fois je trébuche sur un pierre et m'écrase sur le sol, je grimace alors qu'un sourire amusé apparais sur le visage de mon 'sauveur'

"Et chouette je viens de me ridiculiser devant mon chevalier d'or culte SUPER"

"Tu ne m'as jamais dit ton nom" et il eu la gentillesse de m'aider à me relever.

"Avril et toi"

"Saga et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Kanon"

"super"Je ne peux pas m'empêcher de sourire

"Qu'est-ce-qu'il y a"

"rien juste que ça ne dois pas arriver à tout le monde de marcher normalement dans la rue de tomber dans un trou sans fond, de se retrouver quelque pars en Grèce de tomber sur un homme en armure d'or et d'apprendre que tu es dans le sanctuaire d'une déesse quand j'y pense je peux pas m'empécher de penser qu'il n'y qu'a moi que sa arrive" avec sa je commence à rire. Il me fixe en silence et finit par soupirer et sourire.

"et tu n'arrête pas de me surprendre" Je m'arrête de rire pour lui demander ce qu'il veut dire mais il est déjà entrer dans le temple.