Salut chers lecteurs, ici .
Voici ma prochaine histoire, j'espère qu'elle vous plaira.
Je vous préviens juste qu'il y aura beaucoup de flash-backs dans ce chapitre.
Bonne lecture !
( HISTOIRE 6 )
Plus jamais loin de toi
Chapitre 1: Souvenir et inquiétude
Mark Evans, le capitaine de l'équipe de Raimon, regardait avec inquiétude et angoisse le garçon blessé allongé sur son lit.
Le garçon avait à peu près son âge, de longs cheveux blonds foncés tirant fortement sur le vert et des yeux noirs en amande cachés derrière ses paupières endormies. Ce garçon n'était autre que le capitaine de la Tempête des Gémeaux: Janus, ou il devrait plutôt dire Jordan Greenway... son meilleur ami.
Mark le regarda avec une profonde tristesse à cette pensée.
Son ami ?
Jordan était plus cher qu'un ami pour lui.
Il était à la limite son frère.
Mais est-ce encore le cas ? Est-ce que le garçon au cheveux blonds le considérait-il encore comme son ami ? Ils s'étaient affrontés il y a encore quelques heures, et encore 2 fois par le passé. Et maintenant qu'il était revenu, si il n'y avait jamais eu ces matchs contre l'alius, est ce que Jordan serait venu le retrouver à la rivière comme dans leur enfance ?
La rivière...
Cet endroit si paisible qu'il aime tant. Tous les coéquipiers et les proches de Mark n'ont jamais compris pourquoi se dernier adorait cet endroit. En réalité Mark aime cet endroit, car ses là qu'ils se sont rencontrés, là qu'ils se donnaient rendez-vous chaque jour. Mais s'était si loin. Celà faisait 3 ans qu'ils ne se sont plus vus sans aucune nouvelle.
Jordan lui avait il vraiment tourné le dos ? Le cœur de Mark se serra à cette pensée. Celà faisait 3 ans, 3 ans que Mark attendait le jeune blond.
Mark fermait les yeux. Le capitaine de Raimon se souvenait très bien comment il avait rencontré celui de la Tempête des Gémeaux.
Retour en arrière
Mark était un petit garçon de 7 ans qui avait déjà la passion du football. Il était tranquillement en train de jouer avec son ballon dans le petit parc de la rivière, jusqu'à ce qu'il finisse par donner un coup trop fort et que le ballon atterrisse sur un chemin, où un petit garçon blond était en train de courrir, et ce même garçon s'arrêta soudainement, surpris, en voyant le ballon atterrir devant lui.
Mark c'est approché de l'autre enfant. « Désolé, j'ai tiré trop fort. » s'excuse-t-il gêné avec la main derrière la tête avant de ramasser son ballon.
« Non, ce n'est rien. » lui répondit une voix étranglée. Ce que Mark n'a pas pu s'empêcher de remarquer.
Mark se tourna pour faire face au garçon et le détailler. Le garçon devait avoir 7 ans comme lui, il avait les cheveux assez long attachés en queue de cheval, de couleur blond foncé à la limite du vert, et des yeux noirs en amande. Mais le petit brun remarqua que les yeux de l'autre enfant étaient rouges et des larmes sèches étaient encore visibles sur son visage. Mark compris tout de suite que le garçon devait avoir pleuré, il y a peu de temps.
Sans comprendre pourquoi, Mark eu envie de réconforter le petit blond, de s'assurer qu'il allait bien. « Est-ce que tu vas bien ?» finit par demander Mark d'une voix inquiète.
Le jeune garçon fut un moment surpris par sa question, mais il se reprit et finit par répondre toujours d'une voix étouffée et remplie de tristesse « Ou...oui..., çà peu aller. »
« Non, ça se voit que çà ne va pas. Tu as pleuré. » répondit doucement Mark « Pourquoi as tu pleuré ? Je n'aime pas voir les gens tristes. » Mark demande suppliant.
Le garçon le regarda surprit, mais Mark put apercevoir dans les yeux du garçon qu'il était très touché par son attention. « Non, çà passera. Mais merci. » finit-il par répondre, mais il avait un petit sourire au coin des lèvres.
Il y eu un court instant de silence entre eux. Mark se décida à se présenter.
« Moi c'est Mark. Mark Evans. » répond le petit brun souriant.
« Et... et moi c'est Jordan. Jordan Greenway. » répond le désormais connu Jordan timidement.
Jordan avait détourné les yeux de Mark pour les poser sur le ballon que ce dernier tenait dans les mains. Un geste qui n'échappa pas à Mark.
« Tu aimes le foot ? » demanda Mark avec une légere excitation.
Jordan se mit à rougir de gêne « Oui. »
« Tu veux jouer avec moi ?! » s'exclama le petit brun tout heureux de pouvoir enfin partager sa passion avec quelqu'un.
Jordan avait accepté avec un immense sourire.
Ils sont tous les deux aller jouer sur le terrain du lac, et après ils ont joué dans le petit parc. Ce fut un moment de pur bonheur pour les deux garçons.
Vers la fin de la journée, Mark devait rentrer chez lui pour retrouver ses parents, et dit que Jordan devrait faire la même chose.
« Je n'ai pas de parents. » lui répond tristement le petit blond.
Mark était resté figé en entendant ceci. Le petit brun regarda un moment son nouvel ami, et remarqua que s'était le même regard de tristesse qu'avait fait Jordan, il y a seulement quelques heures.
« Jordan... si tu pleurais tout à l'heure, c'était à cause de çà ? » demanda Mark qui se sentait coupable d'avoir rendu triste son nouvel ami.
Jordan regarda Mark dans les yeux un moment, réfléchissant s'il devait tout raconter à l'enfant brun devant lui ou non. Finalement, Jordan soupira et hocha la tête « Oui. Car vois-tu, je suis orphelin depuis que je suis un bébé. Je n'ai jamais connu mes parents, je ne sait absolument rien d'eux, ni leurs physiques, ni leurs prénoms. Alors quand je vois les autres enfants avec leurs parents ça me rend triste, car je ne sait rien des miens. Je ne sait pas pourquoi je ne les ai pas connu, pourquoi je n'ai pas eu le droit de savoir ce qu'est l'amour paternel ou maternelle ! Je ne sais rien ! » Jordan sentit quelques larmes glisser sur ses joues qu'il essuya d'un revers de main, il ne voulait pas pleurer devant Mark. C'est une des raisons de pourquoi il a couru loin de l'orphelinat. Jordan était toujours si triste de voir des enfants jouer et être réconfortes par leur parents alors que lui n'en a jamais eu.
Mais Jordan sentit une petite main qui touchait son épaule. En relevant les yeux, il tombe dans ce noir marron de Mark. « ça doit être dur. » murmura-t-il. Jordan regarda Mark les yeux écarquillés. « Je ne peu pas dire que je comprends ce que tu ressents, ce serait mentir. Car j'ai la chance d'avoir mes parents près de moi. Mais en voyant comment tu te sens, j'imagine que ça doit être vraiment très dur. Mais ne t'en fait pas, je t'aiderais à surmonter ce poids. » Mark finit souriant pour le soutenir.
Jordan regardait son nouvel ami choqué, mais ému. ça devait être la première fois que quelqu'un lui dit çà pensait Mark. « Tu veux bien revenir jouer avec moi demain au même endroit ? » demanda timidement le futur capitaine de Raimon.
Jordan lui fit un vrai sourire de pûre joie et accepta immédiatement.
C'est ainsi que commença leur longue amitié.
Fin-back Flash
Mark rouvrit les yeux et les posa sur son ami. Comme promis, ils se sont retrouvés le lendemain, ainsi que tout les autres jours qui ont suivit. Les rares fois où ils étaient dans l'incapacité de se voir, c'était les jours de Noël, Le Nouvel An, leurs anniversaires qui se passent en famille pour Mark, et à l'orphelinat pour Jordan, ou quand la pluie et la neige étaient trop fortes.
Mark et Jordan avaient remarqué qu'ils avaient la même passion: le football ! Ils avaient même prévu de faire une technique de tir ensemble.
Retour en arrière
Mark et Jordan avaient 8 ans, celà fesait 1 an qu'ils se connaissaient. Au cours d'une seule année, Mark et Jordan étaient devenus inséparables, ils jouaient dans le parc à toute sorte de jeux, se baladaient ensemble, ils jouaient énormément au foot à leurs postes préférés, Mark en gardien, Jordan en millieu. Et pouvaient parler ensemble pendant des heures entières.
Avec le temps, Mark avait bien vu le vrai caractère de son ami: au delà de sa timidité, Jordan est un garçon très sympathique et a de l'humour. Mais il n'a pas confiance en lui et se dévalorise par rapport à Mark en disant qu'il « ne sert à rien sur le terrain. ». Ce que Mark lui répétait toujours que ce n'était pas le cas. Mark savait que son ami a un grand potentiel, mais pour que Jordan s'en rende compte il faudrait qu'il est plus confiance en lui. Et ce dernier adorait faire des dictons qu'il sort en toute situation comme "chien qui aboie ne mords pas", "tout est bien qui fini bien" ou "Jordan Greenway, à votre service" et encore bien d'autre.
Aujourd'hui, Mark avait décidé d'apprendre avec Jordan une technique qu'il a trouvé dans le cahier de son grand-père.
Jordan fronça les sourcils en feuilletant les pages du petit manuscrit. « Tu comprends vraiment ces gribouillages ? »
« Oui ! J'en suis d'ailleurs le seul ! » répond Mark fièrement. « Mais bon, je voulais te montrer deux techniques pour nous deux. » Mark reprit le cahier pour en revenir au début et le rendit au petit blond. « Regarde, celle là c'est pour moi: c'est la Main Céleste. C'était une des meilleures techniques de mon grand-père, elle est faite pour un gardien de but. Et celle ci. » Mark tourne quelques pages. « C'est pour toi: c'est le Tir Galactique, un tir vraiment très puissant. »
Jordan réfléchit un petit moment, il finit par sourire et hocha la tête très enthousiasme. « Juste, comment marche ce tir ? » il demanda gêné, il ne comprenait rien à ces gribouillis.
Mark souri avant de lui expliquer avec le cahier « Alors, pour utiliser cette technique, il faut trois joueurs. Le premier met sa main au sol et fait apparaître la Main Céleste pour emporter les deux autres joueurs dans l'espace, et les deux frappent dans le ballon qui va vers les buts comme un météore ! » le petit brun jeta un coup d'œil à son ami: Jordan était impressionné de ce qu'il venait d'entendre. « Mais comme tu peux le comprendre, il faut d'abord que je maîtrise la Main Céleste. Et pour le troisième joueur, on verra avec nos coéquipiers quand on aura notre propre équipe. »
Jordan écarquilla les yeux quand il entendit la deuxième partie, un geste qui n'a pas échappé à Mark. Mark commença à s'inquiéter, avait-il dit quelque chose de mal ?
« No... notre équipe ? Tu veux vraiment que l'on joue dans la même équipe ? » la voix de Jordan était remplie d'émotion.
Mark lui a juste souri « Bien sur, pour devenir la meilleure équipe du monde je ne vois pas meilleur équipier que toi. » Jordan avait juste un grand sourire aux paroles de son meilleur ami. Mark reprit surexcité « Si on veux y arriver il faut s'entraîner ! Alors sur le terrain pour l'entraînement ! ».
Jordan se reprit et se mit au garde-à-vous « A vos ordres capitaine ! Jordan Greenway toujours à votre service ! ».
Et les deux partirent dans un fou rire.
Flash-back Fin
Jordan était le premier que Mark a voulut à tout prix avoir dans sa future équipe. Ils ont toujours voulu jouer ensemble, cote à cote, mais jamais l'un contre l'autre.
Mark se demandait si Jordan avait toujours le cadeau que le capitaine de Raimon lui avait offert.
Retour en arrière
C'était le 23 Novembre. Cela faisait 2 ans que Mark et Jordan se connaissaient. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Jordan, et Mark voulait lui offrir un vrai cadeau, il a alors demandé à ses parents d'acheter quelque chose en particulier pour lui, mais il avait l'intention de l'offrir à Jordan. Mais Mark doutait que son ami puisse venir, après tout c'est son anniversaire, il allait surement le fêter à l'orphelinat toute la journée.
Mais à sa plus grande surprise, Jordan est venu. Il avait réussi à trouver un prétexte pour sortir de l'orphelinat.
« Tiens, c'est pour toi. Joyeux anniversaire Jordan ! » lui répondit Mark en lui tendant le paquet avec un sourire. Jordan a écarquillé les yeux en voyant le paquet cadeau, et Mark put voir que son ami était triste car Jordan ne lui avait jamais fait de cadeau. Mark posa sa main sur l'épaule du petit blond. C'était devenu une habitude entre les deux garçons, ça leur permet de se rassurer mutuellement si l'un ou l'autre à peur, si ils sont en colère, si ils perdaient confiance en eux, ou qu'ils étaient triste comme maintenant. « Ne t'en fait pas. On ne peux pas toujours se voir les jours importants, alors ne t'en veux pas. Si tu est heureux, alors je suis heureux aussi. »
Jordan fut très touché par la déclaration du petit brun. Jordan s'assit sur un des bancs du parc, il prit avec une grande délicatesse le paquet cadeau de Mark comme si il s'agissait de l'objet le plus précieux au monde, avant de commencer à le déballer soigneusement: à l'intérieur il y avait... une peluche en forme de panda ?
Jordan a trouvé la peluche très mignonne mais il ne comprenait pas pourquoi un panda. Il regarda Mark pour avoir une réponse, ce que fit son ami.
« Un panda c'est très mignon et timide, mais au delà de sa timidité c'est quelqu'un d'une agréable compagnie. Exactement comme toi. »
C'est bien la première fois que Mark a vu Jordan rougir comme une tomate, mais il y avait une bonne raison: mignon et agréable compagnie ? Il y avait de quoi être gêné ! Mais Jordan prit la peluche dans ses bras avec un doux sourire. « Merci beaucoup Mark. Il... il n'y a pas de mots suffisant pour te remercier. »
Et pour l'une des rare fois: Jordan c'est complètement jeté dans les bras de Mark.
Flash-back Fin
Mark jeta un œil sur son bureau: il était toujours là. Le seul objet que Jordan a réussi à lui offrir.
Retour en arrière
Le 25 Décembre, Mark et Jordan avaient réussi à sortir de chez eux pour se retrouver à la rivière où la neige avait tout gelé. Mark avait essayé d'acheter un cadeau pour Jordan, mais ses parents disaient que ce ne seraient plus une surprise alors ils ont refusé. Mais le petit blond avait réussi à lui acheter son premier cadeau. Mais Mark s'en voulait de ne pas avoir ramené un cadeau pour son ami, mais Jordan le rassura et posa sa main sur son épaule.
« Ce n'est pas grave, le petit panda me suffit. Maintenant c'est à moi de te faire un vrai cadeau. Joyeux Noël Mark ! » Jordan lui a tendu le paquet souriant.
Ce que Mark prit et ouvrit: à l'intérieur il y avait... une peluche en forme d'aigle royal ? Mark prit la peluche dans ses bras, il adorait, mais il regarda Jordan pour savoir.
« J'ai prit un aigle royal car je suis sur que plus tard, tu seras un grand capitaine. » répond timidement Jordan.
Cette fois, c'est Mark qui se jeta dans les bras de Jordan.
Flash-back Fin
Ce n'était que de bons souvenirs. Mais Mark se souvenait que trop bien, comment ce bonheur est tombé en une seule journée, un jour que Mark n'a jamais voulut voir arriver.
Retour en arrière
Mark et Jordan avaient 11 ans, cela faisait maintenant 4 ans qu'ils se connaissaient.
Comme d'habitude, ils se retrouvaient à la rivière. Ils ont d'abord décidé de se promener le long de la rivière. Habituellement, la douce brise du matin, et les rayons de soleil faisaient scintiller le lac, donnait une atmosphère reposante et chaleureuse.
Mais aujourd'hui l'atmosphère était... pesante. Jordan n'avait pas dit un mot depuis leur arrivée, et en le regardant bien: Mark avait remarqué que le jeune blond se forçait à sourire, et ses yeux étaient remplis d'une grande tristesse semblable à leur première rencontre.
Mark ne pouvait pas supporter de voir son ami dans cet état « Jordan, qu'est ce qui ne va pas ? »
Jordan écarquilla les yeux à sa question, et une légère peur le saisit. Mark avait vu juste: quelque chose n'allait vraiment pas. «J... je... je ne vois pas de quoi tu parles. »
« Jordan, ça ce vois que tu ne vas pas bien. Tu ne dis rien, tu es très triste, et tu sembles avoir peur. Alors, qu'est ce qui ne va pas ? » Mark le contre dit doucement pour ne pas effrayer le jeune blond. Jordan semblait énormément hésiter, alors Mark posa sa main sur son épaule pour ne pas le stresser davantage « Tu peux me faire confiance Jordan. »
« Je... je sais mais... » Jordan regarda un instant les yeux de Mark et finit par soupirer de résignation « Écoute Mark, moi et les autres enfants de l'orphelinat on va tous partir dans une... nouvelle école. Et je vais donc devoir partir ce soir, et je ne reviendrais pas avant... quelques années. » Jordan avoua abattu.
Mark le regarda suspicieux, une nouvelle école ? A entendre l'hésitation de Jordan, c'était évident qu'il mentait sur ce point. Mark a préféré ne pas le contredire mais il était lui aussi abattu par les nouvelles. Jordan l'avait remarqué, et posa sa main sur l'épaule de son ami, puis s'exclama « Je reviendrais ! »
Mark le regarda avec un peu d'espoir « Promis ? »
« Promis. »
Le reste de la journée est passé bien trop vite.
Une fois chez lui, Mark c'est enfermé dans sa chambre avec l'aigle en peluche qu'il serra fort contre son cœur. Il espérait plus que tout que Jordan reviendrait. Et sans le savoir, quelques larmes se mirent à couler sur ses joues,mais il les balaya d'un revers de main, il fallait qu'il reste fort. Jordan tiendra sa promesse, il reviendra.
Fin-back Flash
Oui ils se sont revus, mais surement pas de la façon que Mark voulait.
Le départ de Jordan, lui a fait un grand vide dans le cœur. Il avait tant pensé à son ami pendant 3 ans.
A son entrée à Raimon.
Retour en arrière
Mark c'était renseigné sur tous les élèves de son âge qui venaient de rentrer au collège, mais ça n'a servi à rien: Jordan n'était pas ici.
Il se sentait tellement stupide et il eut un petit rire amère, Jordan l'avait prévenu qu'il partirait pendant quelques années. Et il avait été idiot de penser qu'il le réverait en juste quelques mois.
Flash-back Fin
Quand il avait enfin apprît la Main Céleste.
Retour en arrière
ça y est. Il la maîtrisait enfin. Tout le monde autour de lui le regardait stupéfait qu'il maîtrisait la légendaire Main Céleste.
Mark regarda le ciel souriant. J'ai enfin réussi Jordan, maintenant c'est ton tour pour le Tir Galactique .
Flash-back Fin
Quand lui et ses coéquipiers ont gagné le Tournoi Football Frontier.
Retour en arrière
Ils avaient réussi, ils avaient gagné le Football Frontier.
Mark était partagé entre la joie et la tristesse.
La joie d'avoir enfin gagné le Football Frontier.
Et la tristesse car il manquait une personne. Jordan... c'était ensemble qu'ils auraient du gagner. Mais Mark savait que lui et son équipe sont passés à la télé. Jordan, j'espère vraiment que tu m'as vu.
Flash-back Fin
Après 3 longues années ils se sont retrouvés mais pas comme ça.
Retour en arrière
Mark avait les yeux écarquillés à la vue qui s'offrait à lui: au dessus des décombres de ce qui était son collège se trouvait 3 personnes qui se disaient des « extraterrestres ». Mark ne se concentrait pas sur les deux autres, mais seulement sur un seul: lui.
Malgré qu'il y avait quelques changements dans son physique, Mark n'eut aucun mal à le reconnaître. Il avait plutôt bien grandit en 3 ans se qui fallait bien sur s'attendre, ses cheveux étaient toujours blonds à la limite du vert mais cette fois ils étaient relevés en une sorte d'épais chignon et avec les deux mèches devant ses oreilles en rebiquaient, sa peau était devenue étrangement pale, et ses yeux étaient toujours noirs amande, mais c'est yeux n'avaient plus cette étincelle rieuse et pleine de vie. Non, ses yeux étaient d'une froideur et d'une arrogance qui lui glaçait le sang .
Il se mit à leur parler de leur plan de conquête et Mark le regarda épouvanté. Des extraterrestres venant de la planète Alius ? Montraient leur supériorité avec le football ? Détruire les collèges ? Mais qu'est ce que c'étaient que ces histoires ?! Jordan, mais à quoi tu joues ?!
Mark faisait tout pour regarder son ami dans les yeux, espérant qu'il le reconnaîtrait. Mais Jordan le regardait comme s'il regardait un minable avec indifférence. Mark n'arrivait plus à reconnaître son ami.
Avant le match, Jordan s'est présenté sous le nom Janus, capitaine de la Tempête des Gémeaux, et membre de l'Académie Alius. Mark était de plus en plus abattu pour reconnaître son ami, il commençait à douter que ce soit bien Jordan.
Pendant le match, quand Mark a encouragé son équipe, Jordan lui a dit 'chien qui aboie ne mords pas'. Mark eu l'envie de tomber en arrière. Chien qui aboie ne mords pas ?! Cela faisait des années qu'il n'avait pas entendu ce dicton ! Et inconciemment, il se revit enfant avec Jordan quand ce dernier lui disait la même chose, mais encore à l'époque, ce n'était que pour plaisanter contrairement à maintenant.
Mais avec ce dicton le jeune brun était sur d'une chose: ce garçon était bien Jordan.
Les coéquipiers de Jordan faisaient exprès de le blesser en marquant. Mais Mark avait bien remarqué que Jordan ne le blessait pas, mais Mark a finit par s'écrouler sous les coups.
Mark fermait les yeux en prenant de grandes respirations pour essayer de faire un peu passer la douleur. Mais il entendit des pas se diriger vers lui, il ouvre les yeux et vit ce noirs amande.
Mark le regardait avec une colère non dissimulée et une tristesse énorme. Jordan c'est agenouillé pour prendre le ballon « Pou... pourquoi ? » Mark demanda faiblement, même s'il ne s'attendait pas à une réponse, ou à une remarque flagrante.
Mais au lieu de tout ça, Jordan approcha sa main et... la posa sur l'épaule de Mark ?!
Mark le regarda le souffle coupé. Donc Jordan l'avait bien reconnu. Mais alors pourquoi son ami le faisait souffrir comme ça ?!
Jordan n'a rien répondu à la question silencieuse que lui posait le jeune brun, mais Mark a vu que l'expression dans ses yeux avait changé, une lueur de tristesse y brillait. Mais Jordan reparti vers son équipe pour continuer le match.
Mark avait finit par perdre connaissance et c'est réveillé dans sa chambre au milieu de la nuit. Il avait encore légerement mal, mais cette fois c'était supportable. Les derniers événements l'avaient complètement dépassé. Pourquoi Jordan faisait ça ? S'était la seule question qui lui revenait sans cesse à l'esprit. Une question qu'il était incapable de répondre.
Mark prit dans ces bras la peluche en aigle royal et la serra fort contre lui. Ses parents trouvaient que s'était ridicule qu'à son âge il garde encore une peluche, mais Mark refusait de s'en débarrasser, il y tenait bien trop. Pourquoi Jordan ? Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Cette nuit la: même le jour où Jordan était parti, Mark n'avait encore jamais pleuré autant.
Quand il avait enfin gagné contre lui, Mark a tant prié pour que Jordan revienne à la raison. Et quand l'équipe Depsilon est apparu, quand Mark a vu le regard de pure terreur que faisait Jordan il eu immédiatement l'envie de courrir pour le protéger, de l'enlever de la trajectoire du ballon, ou même de se le prendre à sa place. Mais il n'a rien fait et Jordan a disparut, malgré tout ce qu'il avait fait, Mark s'en voulait beaucoup.
Flash-back Fin
Et maintenant, il en était là. À prendre soin de son ami.
Retour en arrière
En rentrant chez lui, Mark décida de passer par une petite ruelle pour rentrer le plus vite. Mais de loin, il vit une silhouette étalée sur le sol. En s'approchant, son sang se glacit à la vue qui s'offrait à lui: Jordan était étalé sur le sol, recouvert de marques de coups et de sang !
Mark c'est immédiatement précipité vers le jeune blond. Il vérifia son poul et soupira de soulagement de l'entendre battre. À voir l'état de Jordan, c'était facile à deviner qu'il a était battu.
Quand Mark lui souleva légérement la tête, Jordan gémis de douleur « Je suis... désolé grand Dvalin. »
Le sang de Mark ne fit qu'un tour. Alors c'était lui qui avait blessé Jordan ?! Juste parce qu'il avait perdu contre lui et son équipe ?! Mais Mark ne put s'empêcher de s'en vouloir pour l'état de son ami. Il aurait du intervenir au lieu de rester sans rien faire, et Jordan en a payé le prix !
Mark regarda son ami. Même si Jordan avait fait de terribles choses, aux yeux de Mark, Jordan reste toujours son ami, et c'était insupportable pour Mark de le voir souffrir comme ça.
Il prit alors Jordan dans ses bras et le ramena chez lui. Il le posa sur son lit et parti chercher la trousse de soins pour désinfecter, et bander ses plaies, en faisaient bien attention de ne pas lui faire plus mal qui ne l'était déjà.
Flash-back Fin
Et maintenant, Mark était assis sur le bord de son lit à veiller sur le sommeil du jeune blond.
À bien le détailler, il avait l'air plus petit, sa peau était redevenu bronzée, et ses cheveux étaient de nouveau attachés en queue de cheval. Mark avait l'impréssion de se retrouver devant le vrai garçon qu'il a connu.
Mais Mark était très stressé. Il ne savait pas comment allait réagir le jeune blond en se réveillant.
À suivre...
Alors qu'en avait vous pensé ?
Je sais que j'ai mis beaucoup de Flash-back, mais il fallait expliquer l'histoire.
Sinon, d'après-vous, comment va réagir Jordan à son réveil ?
Quel impact leur amitié aura sur l'Académie Alius ?
Pour le savoir il faut lire la suite.
N'hésitez pas à me mettre vos commentaires.
