Même si 2

AUTEUR : Morgane.

EMAIL bastien.morganeclub-internet.fR

Forum sur les couples d'Atlantis : http://loveinthecity.aceboard.fr/

Forum pour publier vos fanfictions : http://loveinatlantis.aceboard.fr/

DATE : Décembre 2006 à

SAISON : Saison 2/3

CATEGORIE : Romance (shweir) Drame… (Mais ne vous inquiétez pas) On voit un peu les membres de SG1 !

RESUME : John, après avoir disparu, est de retour parmi les siens. Mais même si, tout semble aller pour le mieux, une personne rode…

ARCHIVES Je serai très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d'autres sites, merci de m'en informer si vous l'utilisez.

DISCLAIMER Je ne touche pas d'argent pour cette fic, que j'écris pour le plaisir.

NOTE DE L'AUTEUR :

Voilà ma…heu…j'ai arrêté de compter lol sur Atlantis, à la base cette fic devait être un drame, mais quand j'ai commencé à arriver à la fin, je n'ai pas pu m'y résoudre et ça a donné cette série de fics ! J'espère que cela vous plaira, pour ma part, j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire ! Voilà la suite de je sais que tu es quelque part, toujours dans mon cœur et même si , mieux vaut les avoirs lues.

A ma petite sœur, mon étoile, mon ange, je t'adore, sans toi cette fic n'aurait probablement jamais vue le jour, merci pour tous ces précieux conseils, qui ont fait de cette fics ce qu'elle est aujourd'hui… Merci d'être là pour moi, je t'adore tu le sais même si je ne les répéterais jamais assez ! Cette fic est pour toi mon étoile. Tu es ce que j'ai de plus cher au monde, et je te fais la promesse que même si (décidément lol) on n'a pas réussi à se voir cet été, on se retrouvera dans très peu de temps !!!

A ma saranounette, je suis heureuse d'avoir rencontrer une personne aussi géniale que toi, merci d'être celle que tu es ! merci pour toutes ces conversations au téléphone qui me font très plaisir ! J'espère que cette nouvelle fic sur notre doudou te plaira !! juré la notre avance et je t'envoie ça sous peu ! lol

A JohnElizabeth : Mici de m'encourager mon lapinou !!!!! tes commentaires me vont droit au cœur à chaque fois et j'adore nos long MP délirants !!!! Big bisous ta Catwoman !!!!!!

Gros bisous à camy, et un remerciement très spécial à Malice, que j'adore et Miss vava pour la patience qu'elles font preuve à corriger mes fics, les filles je suis heureuse de vous connaître !

Bonne Lecture tous !!

Je sais que tu es quelque part

John est mort en mission, mais Elizabeth est convaincue que celui ci est encore en vie. Le jours de l'anniversaire de sa mort, alors qu'elle broie du noir, une voix s'élève à des milliards de kilomètres de là…C'est John, qui n'est autre que vivant sur une autre planète…

Toujours dans mon cœur

La vie sur Atlantis pendant l'absence de John a été assez mouvementée. William a réussi à faire décoller un Jumper et à déclencher un drone. Teyla et Ronon seront bientôt parents…Tout ceci n'empêchant pas Elizabeth de mener d'une main de maîtres Atlantis…

Alors qu'elle et en pleine discussion avec Caldwell, William ressent la présence de son père…John est de retour, retrouvé lors d'une mission de routine qu'effectuait l'équipe de Lorne. Elizabeth sous le coup de l'émotion s'évanouie.

Mais qu'a-t-il subit pendant ces un an ? Que s'est-il réellement passé ?

Toujours ces mêmes murs gris, toujours cette même vitre qui dominait la stargate…Unique passage vers des mondes divers et variés…Amis ou hostiles…Toujours des soldats qui gardaient la porte…Walter, toujours fidèle au poste…

Ils y avaient des choses qui ne changeaient jamais pensa John…le cheminement de ses pensés, fut interrompu par l'arrivée du Général Landry. Toujours fidèle à lui même, décontracté et souriant…

John se redressa légèrement tendu…il n'avait jamais été très autorité, mais étant donné que c'était pour retrouver son poste, autant essayer de faire bonne impression.

Landry : - Bonjour à vous tous ! Vous avez fait bon voyage ?

Elizabeth : (avec un sourire en coin) – Assez chaotique, mais cela a été, merci Général.

Landry : (faisant un grand geste avec ses bras) – Docteur Weir ! (Fronçant les sourcils, semblant réfléchir) Ca fait combien de temps depuis votre dernière visite ?

Elizabeth : - 9 mois environ…

9 mois…Elle n'était pas revenue depuis 9 mois…cela lui semblait si loin maintenant…John regarda du coin de l'œil l'échange entre Elizabeth et le Général.

Landry (d'un air rêveur) – Oui 9 mois… (Secouant la tête, puis se saisissant de sa main) En tout cas, vous êtes toujours aussi ravissante. Dit-il en lui faisant un baise main.

Elizabeth : -(souriant) – Merci Général.

Landry : (Tout sourire) – Mais c'est la vérité !(se tournant vers William) Alors comment va notre plus jeune pilote,

John (Gêné) – Vous êtes au courant de cette histoire de Jumper ?

Landry : (Souriant) – Vous seriez surpris de savoir comment les nouvelles peuvent circuler vite ici ! (A William) Tu sais, beaucoup de soldats ont été impressionnés par ton exploit.

William (écarquillant les yeux) – Vrai ?

Landry : (hochant la tête) – Oui, oui, c'est vrai !

Elizabeth : - Ne l'encouragez pas s'il vous plait. Il a déjà du mal à rester en place plus de 5 minutes (grimaçant) alors…

Landry : (souriant légèrement) – C'est normal, vu les gènes que ce jeune homme a hérités. Dit-il en regardant du coin de l'œil John, qui tirait discrètement sur son col. Au fait j'ai un cadeau pour toi !

En effet depuis qu'il était entré dans la salle d'embarquement, le général cachait une main derrière son dos.

William : (intéressé) – C'est quoi ?

Landry : (sortant l'objet de derrière son dos) – Bon anniversaire ! Avec 3 semaines… (fronçant les sourcils) Ou 4… (Battant l'air de sa main) Bah, peu importe… de retard.

Le petit garçon écarquilla les yeux et se saisit de la voiture téléguidée, avec un grand sourire sur les lèvres, et la même lueur espiègle dans le regard que pouvait affichait parfois John.

Elizabeth : - vous savez ce que vous risquez en lui offrant ceci Général ?

Landry : (haussant un sourcil) – vous savez, cette base a survécu à plusieurs attaques extraterrestres, à des réplicateurs, Oris et autres entités informatiques…Alors je ne pense pas qu'elle s'effondre sous un petit garçon de trois ans, avec une voiture électrique.

Rodney : (riant nerveusement) – Vous ne connaissez pas ce petit monstre !

Landry esquiva un sourire.

Elizabeth : - Moui… (A William) – Mon cœur, qu'est ce qu'on dit au général ?

William : - Miciiiiii !!!!!

Landry : (lui ébouriffant les cheveux) – Mais de rien mon grand ! (Se retournant vers John) Colonel Sheppard ! Heureux de vous revoir parmi nous ! dit-il en lui tendant la main.

John : (se saisissant de la main qu'il lui tendait) – Moi aussi je suis heureux d'être de retour.

Landry : - Je pense bien. Vous savez, on vous croyait perdu. Dit-il sur le ton de la confidence.

John : - Vous savez, j'ai la peau dur. Dit-il en imitant le ton de Landry.

Landry se mit a rire, ce qui détendit quelque peu Sheppard.

Landry : - Je voie ça (A Kate et Rodney) Docteur Mckay, Docteur Heightmeyer, vous êtes venue pour le mariage je suppose ?

Rodney : - En quelque sorte.

Landry : - Le Général O'Neill vous demande de l'excuser pour ne pas être venu vous accueillir en personne, mais il est en plein préparatif de mariage. Quand au Docteur Jackson et Teal'c il s sont sur une planète et ne reviendront que dans deux jours. Par contre, avec un peu de chance, vous pourrez croiser le Colonel Mitchell ! (Tapant dans ses mains) Bon, on passe à l'infirmerie, pour qu'ensuite je vous explique le déroulement de la journée.

Elizabeth : - D'accord Général, on vous suit.

Landry : - Alors allons y ! Dit-il en sortant de la salle d'embarquement, bientôt suivi par l'équipe d'Atlantis.