Titre: Croire en l'impossible.

Résumé:

Après la fête d'anniversaire de Bella, Edward et le reste des Cullen la quittent ainsi que la ville. Une fois qu'elle fut retournée chez elle, elle reçoit une lettre, lui disant de revenir chez elle au plus vite, à sa vraie maison. Qui est en réalité Bella ? D'où vient-elle vraiment ? Qu'a-t-elle caché des Cullen ?

Titre: Croire en l'impossible.

Prologue.

Point de vue de Bella:

Comment en étais-je arrivé à ce point dans ma vie ? Je n'en avais pas la réponse ou la moindre idée. Depuis le début, ma vie avait toujours été si compliquée. Depuis le jour où je suis né, j'étais destiné à accomplir de grandes choses en étant armé d'un grand pouvoir, un pouvoir inconnu que personne n'aurait jamais imaginé ou rêver d'avoir en sa possession. Je n'étais pas la seule à l'avoir. Une autre personne avait le même pouvoir que le mien. Un pouvoir qui pourrait faire de très grandes choses et changer le monde pour le meilleur. Ce pouvoir était l'amour. Un amour qui m'avait été donné par ma mère.

Les Cullen pensaient tous que je me nommais Isabella Swan, mais il en était rien. En réalité, je m'appelais Isabella Potter. Je me faisais passer pour cette fille parce que je voulais un peu de tranquillité dans ma vie, mais par manque de chance, j'avais réussi à attirer l'attention d'un clan de vampire.

Espérant de ne pas faire découvrir ma vraie nature de sorcière, je m'étais mélangé avec eux afin de les surveiller. Bien entendu, pour le faire sans qu'ils n'aient aucun soupçon à mon sujet, j'avais dû faire semblant de tomber amoureuse du seul vampire célibataire. Pas la tâche la plus drôle à faire…

Heureusement, que pendant mon séjour dans cette ville perdue, je n'avais pas été seule.

En effet, lorsque j'étais parti de chez moi, en Angleterre, j'avais été suivi par Charlie Wesley, un ami. J'avais dû quitter après une violente dispute avec mon frère jumeau. Dispute qui avait détruit tous les liens que je partageais avec mon frère et, ça, à cause d'une fille et des rumeurs qu'elle avait lancées à mon sujet, juste parce qu'elle était jalouse de la relation que mon frère et moi avions à l'époque.

Après un an, j'étais à un point de ma vie où je pensais à revenir chez moi et au peu de personnes qui me restait. Cette guerre m'avait tout pris. Rares étaient ceux qui restaient dans ma vie et étaient des personnes qui n'étaient pas amies avec moi à cause de mon nom, mon statut ou ma richesse. Non, ces amis et ces proches étaient des personnes sur qui je pouvais réellement compter et en qui je pouvais faire confiance sans le doute d'être poignardé dans le dos.

Il était temps de faire disparaitre Isabella Swan et de redevenir Isabella Potter…