Voici une fic écrite pour un défi. Cela devait être à la base un os mais elle fait 20000 mots donc se sera une mini fic.
Attention, cette fic contient des scènes choquantes et relation sexuelles non consenties. Public averti.
.
Genre: angst.
Type : UA
Lieu: une ferme.
Elément déclencheur: rencontre.
Object: carte routière.
Personnage principal 1 : Pietro, prisonnier,
Personnage principal 2 : Clint, père modèle.
Personnage secondaire : Tony.
Phrase: l'osier plie mais ne rompt jamais...
.
Perfect daddy.
Habitant dans une ferme, dans un lieu reculé de la société, Clint reçoit la visite d'un couple troublant. Devait il les accueillir les bras ouvert ou devait il se méfier de ce couple dérangé ?
Chapitre 1
Oooo-o-O-o-oooO
.
Clint venait de mettre à la sieste son petit dernier, ses enfants étaient sagement devant la télé, il en profita pour couper du bois. La vie à la ferme était rude depuis que Laura n'était plus là. Heureusement qu'il s'était toujours occupé de ses enfants. Les premiers mois avaient été rudes. Les enfants avaient du mal avec la perte de leur mère. Cela faisait bientôt 20 mois qu'elle n'était plus là. Et cela faisait prartiquement 2 ans qu'ils étaient séparés.
Lorsque la sœur de son ex femme l'avait appelé, elle lui apprit que Laura était allé à l'hôpital en urgence. Le bébé qu'elle attendait voulait naître à l'avance. Clint avait quitté aussitôt le studio qu'il occupait et avait couru au chevet de son ex épouse, auprès de son bébé. Le ciel lui tomba sur la tête lorsqu'un médecin ne le laissa pas entrer dans la pièce. Il avait d'abord cru que Laura l'en empechait puisqu'ils étaient séparés. Mais c'était bien pire. À sept mois de grossesse, Laura avait une énorme perte de sang, Nathaniel était né et avant et survécu tandis que son ex épouse avait perdu la vie en donnant la vie.
Il ne s'était pas posé de question lorsque son ex belle sœur lui confia les enfants, et il s'en occupait depuis comme il l'avait toujours fait. Clint Barton était un père modèle, toujours soucieux de leur bien être. Il était professeur de sport, il aimait ce qu'il faisait mais il avait préféré arrêter de travailler pendant quelques années pour pouvoir s'occuper de ses enfants.
Il avait coupé pas mal de bûches lorsqu'il aperçut deux hommes traverser sa propriété. Il planta sa hache et les regarda au loin. L'un des deux avait une carte routière, ils semblaient perdu. Clint s'en alla à leur rencontre.
L'un des deux hommes était brun, l'autre blond, voir blanc. "Bonjour messieurs. Puis-je vous aider, vous semblez perdu."
- Ah oh, bonjour, oui... Mon ami et moi... On s'est égaré... On voudrait aller... Juste là... On sait même pas où on est... Il y'a pas le nom des rues ici? S'exclama le brun.
- Le lac du héron, vous n'êtes pas à côté. Vous êtes à pied? Demanda Clint.
- Oui. On... On est tombé en panne, on avait pas de réseau. Ajouta l'homme.
- Où êtes vous tombé en panne ?
L'homme grimaça.
- Vous n'avez pas retenu le nom de la route? S'étonna Clint.
- Je me suis dis que... Qu'on allait se la faire à l'ancienne, au grès de nos envies... C'est notre anniversaire... Ça va faire 5 ans qu'on est ensemble... Et on voulait fêter ça au lac... Ajouta le plus vieux des deux.
- Et bien... Bon anniversaire... S'exclama Clint.
- Merci... Et donc... On est tombé en panne et je voulais pas perdre une minute...
- Est ce que je pourrais emprunter vos toilettes? Demanda soudainement le plus jeune des deux.
- Euh... Oui, Biensure... Dit Clint qui fronça les yeux vers le deuxième homme... Pas un bonjour, pas une phase... Quel homme mal élevé. "Suivez moi..."
Les hommes suivirent le professeur. Clint se dirigea tout de suite vers la cuisine, il montra les toilettes au plus jeune, et proposa un café au brun qui accepta. Clint fit couler trois cafés l'un après l'autre et les disposa sur la table. Il regarda l'horloge et vit qu'il n'était pas loin de 17h lorsque le deuxième homme entra dans la cuisine. "Je me suis pas présenté, Clint, Clint Barton."
- Tony et lui c'est Pietro.
- Enchanté. Dit Clint en serrant la main des deux hommes.
- Vous savez où je pourrais trouver de l'aide? Demanda encore Tony.
Clint soupira. "J'ai bien peur que se soit trop tard pour aujourd'hui, surtout que vous ne savez pas où vous êtes tombé en panne."
- Mince...
- Écoutez... Je peux essayer de contacter quelqu'un mais je vous promet rien. En attendant mettez vous à l'aise. Vous avez faim?
- Non merci. Dit Tony.
- Je veux bien. Lança Pietro.
Clint sourit, ce jeune homme mal élevé était si spontané que s'en était si mignon. Clint se dirigea vers l'armoire et sorti deux paquets de biscuits qu'il déposa sur la table. "J'arrive, je vais appeler."
Tony acquessa en souriant puis reporta son regarda vers Pietro. "Joue un peu le jeu sale gosse."
Pietro ne releva pas et continua à manger calmement. "Qu'est ce qu'on va faire?"
- J'en sais rien, espérons que papa modèle nous trouve une solution. Se moqua Tony.
- Sinon?
- Sinon, j'appelle ta charmante sœur et je lui dirait qu'elle te dise adieu. Rétorqua Tony.
- Pourquoi tu fais ça? Bafouilla le jeune terrorisé.
- Je veux cet enculé. Et ta soeur me le livrera sinon, elle aura ta mort sur la conscience. Ajouta Tony calmement avant que Clint fit irruption dans la pièce.
- Bon, j'ai appelé un pote, mais il pas pourra se libérer avant demain. Il a une ne depanneuse, avec un peu de chance, votre voiture a été repérée par les forces de l'ordre. Annonca Clint.
Clint vit le jeune homme, la tête baissée et semblait attristé de la nouvelle. "Ce soir vous dormirez ici." Ajouta t'il.
- Oh c'est tres aimaible de votre part. Lança Tony.
- Vous laissez souvent des inconnu entrer chez vous? Demanda le blond.
Clint fut surpris de la question. Non, il ne le faisait jamais et se dit que c'était juste une fois. Était-ce une erreur? Il regrettait presque de leur avoir proposer de rester pour la nuit. S'il arrivait quelques chose à ses enfants il s'en voudrait toute sa vie. "Non, mais vous semblez être de bonnes personnes." Dit seulement Clint.
- Ce sont vos enfants? Demanda Tony.
- Oh oui, c'est Cooper et Lila. Lança le papa fièrement.
- Où est le mère? Questionna à nouveau le brun.
- Elle... Elle est décédée en mettant le petit dernier au monde, il a 20 mois, il fait la sieste. Les informa Clint.
- Toutes mes condoléances. S'enquerra de dire Tony.
- Oui, pareil. Dit aussitôt le jeune.
- Vous les élèvez seul? Demanda Tony.
- Oui.
- Et bien... Quel courage... Hein Pietro ! Dit le brun en posant sa main sur son épaule.
- Oui... Bafouilla le gosse.
- Moi j'en ai qu'un. Lança le brun.
- Vous avez un enfant? Demanda Clint en leur réservant un café.
- Pietro me suffit. Lança le brun.
Clint sourit amèrement. Il avait vu leur différence d'âge, c'était flagrant mais de là à dire ça, c'était méchant. Il regarda le jeune sui semblait si triste. "L'amour n'a pas d'âge." Répondit il au brun.
- Oui, c'est vrai. Dit seulement Tony tandis que le jeune arborait un grand sourire à présent. Le silence gagna la cuisine jusqu'à ce que les enfants le coupe en déboulant dans la pièce. Clint regarda l'heure et décréta qu'il était l'heure du bain. Il envoya les deux plus grand se laver et alla réveiller le petit dernier.
Clint débarbouilla Nathaniel et descendit rejoindre ses invités. Il plaça le bébé dans sa chaise, et lui donna un verre d'eau. "Les enfants sont sous la douche, je vous montrerais votre chambre dès qu'il seront descendu. Voulez-vous un autre café ?"
- Non, merci et tutoyez-nous, ce sera plus simple Clint.
- Oui, oui biensure. Les enfants ne tarderent pas à descendre et Clint fut soulagé car un long moment de silence commençait à s'installer entre les trois hommes. Clint laissa Nathaniel au soin de Cooper et grimpa à l'étage, il leur montra la salle de bain et leur chambre, puis redecsendit les laissant seul à l'étage.
- Soit un peu enthousiaste Pietro. Lança le brun.
- Je te hais. Dit seulement Pietro.
- Pas moi... Ronronna le plus vieux en riant.
- Pour quelqu'un qui veut me tuer. Lança le blond.
- Oh... Mais non ne dis pas ça... Je te garderais bien moi... C'est vrai... Tu peut être un jouet parfait. Mais faut bien que je fasse pression sur ta sœur et sa pute de mari. Lança le brun en dézippant le blouson du jeune.
- Tu vas faire quoi de nous, quand t'auras Bucky? Demanda le jeune qui se laissa déshabiller par le plus vieux.
Tony sourit. "Je ne sais pas encore... Tu vas me manquer... Mais bon...T'inquiète pas, si je dois tuer quelqu'un ce sera ta sœur... On a vécu tellement de chose ensemble..." Ronronna le plus vieux en glissant sa main sous son pantalon.
- Lâche-moi... Protesta Pietro en retirant sa main.
- Pietroooo.. Ronronna encore le brun en l'attirant contre lui.
- Mais dégage sale obsédé. Râla encore le jeune.
- Très bien, j'attendrais ce soir... Bien, allez, lave-toi. Je reste là, je te regarde. Lança t'il en croisant les bras.
Pietro avala sa salive, puis ferma les yeux. De toute façon, après ce qu'il lui avait fait, se laver devant lui, n'était rien du tout. Il grimpa dans la baignoire, transformée en douche, se lava rapidement puis céda la place au brun qui se savonnait tout en faisant les yeux doux à son soit disant petit ami.
- Je te plais, hein... Hein Pietro... Tu bandais... Je te plais. J'ai eu du bol pour tomber sur un pédé. Et en même temps, c'est un peu dommage, te violer ça n'avait pas trop de sens.. puisque tu aimes ça.
- J'étais consentant. Tu m'as pas violé. Tu m'as embobiné, tu m'as charmé, juste pour avoir Bucky. Dit le jeune se rappelant à quel point, il avait eut envie de lui. Il s'en voulait de s'être fait avoir. Il s'était fait manipulé.
- Je suis pas homo, mais j'ai adoré le faire... Je te promets... Bon.. allez, je sors de là... Et on va rejoindre monsieur parfait en bas. Pietro soupira. "Quoi? Il est parfait non? Un papa modèle, qui vit seul... Il est mignon... Tu le trouves mignon?" Demanda Tony en plongeant son regard dans celui du jeune. "Pietro, Pietro, Pietro... Tu le trouves mignon... Je pensais que tu préfèrerais les bruns... Allez allons voir ton crush." Enchaîna Tony.
Clint était en train de mettre la table, aidé par Cooper et Lila lorsque Pietro et Tony arrivèrent
Clint regarda sa montre en leur souriant puis commença à faire bouillir de l'eau. Il sorti de la viande pour ce soir, les mit à décongeler puis invita les hommes à passer dans le salon. Il était trop tôt pour manger mais pas pour prendre l'apéro. Clint servit un verre de vodka aux hommes et leur proposa des cacahuète tandis que les enfants étaient montés jouer dans leur chambre, accompagné du petit dernier. Le voilà seul entre ce couple assez atypique.
Les hommes trinquèrent et Clint sentait leur regards sur lui. Le plus jeune des deux lui souriait timidement tandis que le deuxième lui faisait les yeux doux. Clint se sentait presque coincé entre ses deux là. Il se rappelait tout à coup ses premières expériences avec les hommes, bien avant de connaître Laura. C'était plutôt agréable de se sentir Désiré.
Clint laissa ses invité au salon et alla s'occuper de finir de préparer le dîner.
Le père de famille finissait de faire le repas lorsque les hommes le rejoignirent. Il appela les enfants qui descendirent en courant. Clint s'occupa de servir tout le monde puis s'occupa du petit dernier. C'était agréable d'avoir de la compagnie.
- Comment vous vous êtes rencontré ? Demanda Clint.
- Dans une librairie. Il m'a vu, il m'a voulu et il m'a eut. C'est aussi simple que ça. Lança Tony.
Clint rit doucement, puis se calma. Il jeta un regard à Pietro. Pourquoi avait-il un regard si triste. "Ça ne vous a pas posé de problème qu'il soit plus jeune que vous?"
- Un peu, on a ... J'ai le double de son âge effectivement. Mais du coup, il est très vivace. Lança Tony. "Tutoyez moi Clint."
- Euh.. oui.. Bafouilla Clint qui le tutoyait pas pour autant. Cet homme était vraiment étrange. Il semblait bien élevé et pourtant lorsqu'il parlait de son petit ami, il le traitait comme d'une vulgaire pute. Il regarda à nouveau Pietro et celui ci avait le regard vide. Clint n'osait plus poser de question. Sûrement qu'il ne voulait pas entendre les réponses. Le repas des enfants fut vite englouti et Clint fut heureux que ce repas fut fini, il attrapa son plus jeune fils et emmena les enfants au lit.
Aussitôt Clint parti, Pietro se leva et débarrassa la table pour éviter d'être à la mercie de Tony. Le brun le laissa faire un moment puis se leva et attrappa le jeune dans ses bras, le serrant de toutes ses forces. Le dos du jeune était plaqué contre son buste et semblait pétrifié. "Lâche moi Tony..." Murmura Pietro.
- C'était quoi ces regards? Demanda le brun.
- Quels regards... Dit seulement le plus jeune.
- Ceux que tu lui portais... Tu vas pas me tromper avec lui... Répondit Tony.
- On est pas ensemble Tony... T'as oublié que je suis ton prisonnier. Dit seulement le jeune.
- J'aime quand tu dis Ça... Rrrrrhhh ca m'excite. Chuchota Tony en mordillant l'oreille du jeune.
- Laisse moi... Marmonna Pietro une voix suplliante et faible.
Clint débarqua à ce moment là, rompant leur étreinte. "La chambre est prête." Tony lâcha le blond qui finit de débarrasser la table. "Laissez, Pietro, vous êtes mes invités."
- Je... Je vais aller me coucher Tony. Lança justement celui ci.
- D'accord mon amour... Je te suis. Enchaîna Tony en mettant une tape sur les fesses du jeune.
- Bonne nuit... Bafouilla Clint, choqué par la vulgarité qu'avait Tony envers Pietro.
- Bonne nuit Clint, merci pour tout. Ajouta le brun en souriant pleinement.
- Bonne nuit. Lâcha Pietro qui fila aussitôt vers les escaliers.
