Titre: Le prince et son chevalier
Auteur: Azra-sama
Disclaimer: comme d'hab
Couple: Naru/Sasu ou Sasu/Naru à voir et pour les autres bah on verra
Rating: M (on ne sait jamais)
Explications:
Dans cette fic, j'ai décidé de m'inspirer de plusieurs choses que j'ai vues ou lu. Pour comprendre un peu mieux ma fic dans les chapitres à venir, j'ai décidé d'expliquer de quoi je me suis inspirée (c'est français?):
La Belgariade de David Edding (5 tomes): L'histoire se passe dans un monde moyenâgeux avec des continents et des pays différents de notre monde. Là-bas se côtoient des magiciens et d'autres créatures magiques (pas forcément en bon terme). Je me sers de ces livres surtout pour le décor.
Les Chroniques du Crépusculaire de Mathieu Gaborit: Il y a des danseurs, ce sont des êtres tout petits, lumineux et qui servent à certaines catégories de mages pour leurs sorts. Ils sont utilisés individuellement par les mages et collectivement par les chorégraphes.
Le manga "Shining Tears X Wind": Je l'ai découvert récemment. L'histoire mais en scène des adolescent de notre monde qui arrive dans le Monde des Illusions (La Dernière Terre) qui est ravagé par la guerre. Pour les garçons, ils deviendront des guerriers qui pourront utiliser les épées du coeur ou les épées de l'âme (on dit les deux). Ces épées sont en fait le coeur d'une personne, c'est la matérialisation des sentiments. Par exemple, dans le manga, un des guerriers doit combattre, il demande à son amie de lui prêter son coeur (son épée) pour cela il faut que la personne fasse confiance au guerrier. Si une épée de coeur est détruite, l'âme de la personne à qui appartient l'épée est détruite.
Sinon, je crois qu'il y en à d'autres mais c'est ces trois là les plus important.
Prologue:
Dans un monde moyenâgeux, les humains côtoient à leur insu des créatures dotées de pouvoirs magiques. Ces êtres fantastiques ont, pendant des décennies, été exterminées par les mortels, pensant qu'ils étaient des démons. Aujourd'hui, ils se cachent, essayant de préserver le peu de membres qu'ils leur restent.
Créatures (magiques ou pas) bienveillantes:
Les elfes: ils vivent dans une forêt sacrée où aucun humain ne peut y entrer sous peine de mort.
Les danseurs: voir explications
Les anges: ils ne sont qu'une légende, ils ont disparus il y a un siècle.
Créatures (magiques ou pas) malveillantes:
Les orques (voir seigneurs des anneaux)
Les trolls
En dehors des créatures, il y a des hommes et des femmes sachant contrôler la magie sous diverses formes:
Les mages et les chorégraphes: - chez les mages, il y a deux catégories : les obscurantistes et les magiciens. Les premiers torturent les danseurs et les sacrifient. Les deuxièmes n'en possèdent qu'un et demandent aux danseurs de danser pour eux.
- les chorégraphes utilisent plusieurs danseurs qu'ils font danser ensemble et ils dansent avec eux.
La danse permet aux danseurs d'extérioriser leur magie.
Les invocateurs utilisent des symboles tracés avec leur sang ou pas pour leurs sorts.
Les Ravateel (ne vient pas de moi, tiré d'un manga) sont des chanteurs. Ils utilisent leurs voix pour leurs sorts.
Les sorciers utilisent des incantations pour leurs sorts.
Les guerriers ne sont pas considérés comme des êtres doués de pouvoirs, ils ont juste la faculté de révéler l'épée d'un coeur.
Dans une ville médiévale, appelée Konoha, entièrement construite de pierres froides et tristes, vivait un jeune homme débordant de vie. Il semblait ne pas faire partie de ce monde si mélancolique et terne alors que lui était si gai et lumineux. Cet homme s'appelait Naruto Uzumaki. Il était blond avec de grands yeux bleus semblables à des océans. A vingt deux ans, il mesurait dans les un mètre quatre vingt et était bien proportionné, finement musclé grâce à de nombreuses heures d'entraînement au maniement de la lance, de l'épée, de la hallebarde et autres. Il était au service de la famille royale dans la garde d'honneur. Il n'était pas beaucoup apprécié des autres chevaliers, ceux-ci le haïssaient pour une raison inconnue du blond. Mais il s'en fichait, son seul souci était de protéger les Uchiwa, la famille royale. Ceux-ci régnaient depuis des générations et le pays prospérait dans la paix.
Jusqu'à très récemment. Le royaume était en proie à une organisation criminelle, l'Akatsuki. Ces derniers assassinaient tous les hauts membres de la noblesse. C'est pour ça que Naruto et tous les autres chevaliers étaient sur le qui-vive. Tous avaient peur d'une attaque contre le Roi Fugaku et la Reine Mikoto ou encore contre les Princes Itachi et Sasuke. Naruto n'aimait pas Sasuke. Il avait beau être le
fils du roi, il n'en était pas moins qu'il était haïssable pour son mépris des autres. D'après les rumeurs, l'Akatsuki était composée de puissants êtres dotés de pouvoirs hallucinants ainsi que de formidables guerriers.
