Malec
Dans le pays d'alicante, où tout peuple vive dans ce pays. Puis vint celle d'Edom, un peuple peuplé de démons et de sorciers qui conquiert le nord de d'Alicante, la dynastie d'Edom fut fondée par Lucifer jusqu'à Asmodée et son fils Magnus. Magnus fut le premier sorcier à naître sur le sol d'Alicante. Dans le sud d'Alicante, au royaume d'Idris vivait le roi Robert et la reine Maryse qu'ainsi leurs trois enfants Alexander, Isabelle, et Max. Quand Alec eut 10 ans, Robert et Maryse adoptèrent Jace qui était l'enfant du meilleur ami de Robert fut décède lors d'une guerre. Les nephilims étaient un peuple mi-anges et mi humain, ils se marquent avec des runes qui leur confèrent des capacités surhumaines. Alec fut fiancé depuis ces 12 ans au prince Jonathan Morgenstern le fils du roi Valentin tandis que Jace fut fiancé avec la princesse Clarissa la fille du roi Lucian et de la reine Jocelyn.
L'empereur Asmodée mourut, son fils Magnus monta sur le trône alors qu'il n'est âgé que 14 ans. Azazel qui était le frère de l'empereur Asmodée en profita pour envahir la citée des os et la citée des verres, son armée fut stoppée à la frontière la cités des verres par celui de Agramon qui fut le régent de Magnus. Magnus âgé de 14 ans assis sur un trône alors Agramon expliqua à Magnus à l'espoir et le rêve de son père :
Votre père rêvé de voir le drapeau de l'Edom flottait sur tous le pays d'Alicante. Mais nous espérons que son rêve se réalisa grâce à vous votre Majestés Magnus
Magnus ne répondit rien et regarda Agramon lui remette l'épée de son père, et il clama vers l'armée le nom de Magnus. Azazel lança l'assaut sur l'armée de Magnus, tous se jeta dans la bataille. Agramon rassembla quelques soldats pour finaliser un plan pour renverser Azazel :
Il faut qu'un archer tire dans l'œil d'Azazel qui n'est pas protégés
Magnus sur son cheval regarda la bataille fait rage de sa tente royale, après le plan Agramon fut un succès on emmena Azazel à moitié mort devant le jeune Magnus.
Votre Majesté, il faut que utiliser vos pouvoirs pour l'achever ainsi vous prouverez que vous êtes le plus grand sorcier de tous les temps dit Agramon
Mais Agramon, il est plus mort que vivant, je refuse de l'achever répondit le jeune empereur
Si vous refusez vous passerez pour un lâche auprès de votre armée faite-le ordonna Agramon
Je refuse Agramon rétorqua Magnus
Agramon fit signe à les soldats de cacher l'armée pour qu'il tue Azazel, puis il clama au reste de l'armée que leurs empereurs avait prouvé qu'il est le plus puissant de tous les sorciers. Bientôt il envoya des émissaires dans le reste du pays d'Alicante auprès des autres royaumes. Ainsi débuta notre histoire.
