Coucou à tous ! Voici donc ma première fiction sur Raphaël et mon OC. J'ai essayé de ne pas rendre l'histoire trop gnangnan et je sais parfaitement que le personnage de Raphaël ne m'appartient pas. J'ai juste voulu que notre bonhomme se trouve une petite amie ! L'histoire est à la première personne afin de pouvoir pleinement savourer le personnage de Maki. Et j'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérences...

Dans mon histoire, l'histoire prend place dans la saison 1 de l'univers 2012 et Maki est une bonne amie des tortues. Elle est amoureuse de Raphaël et souhaite lui avouer ses sentiments. Je tiens à vous prévenir qu'il y aura une scène torride un peu plus tard !

Je suis consciente des nombreuses fautes d'orthographe et des tournures maladroites, mais s'il vous plait, soyez indulgents !

Je vous laisse à la lecture de ce premier chapitre ...

CHAPITRE 1

C'était une journée semblable à tant d'autres, mais je sentie au fond de moi-même que cette journée ne serait pas comme les autres. En effet, j'étais très motivée! Je veux avouer mes sentiments à la personne de mes rêves ! Mais il y avait un hic …. Avouer ses sentiments à un humain est déjà bien difficile alors les avouer à une tortue colérique d'1m60 n'en parlons pas ! Oui vous avez bien lu ! Je suis bel et bien amoureuse d'une tortue, et pour être plus précise il s'appelle Raphaël et c'est un pro en arts-martiaux ! Oui, oui…. Il défonce tout avec ses sais ! Bien que colérique et castagneur, il est courageux et n'a pas peur de se lancer dans la bataille. C'est peut-être ça qui me fait craquer chez lui …

Avec ses pensées de midinette en tête, je n'avais pas vu l'heure passé et le soir était tombé depuis longtemps. Je déambulais dans les rues sombres de New-York et réfléchissais à ce que je pourrais dire quand je serais seule à seule avec lui. Je connais que trop bien son tempérament, faut-il que je lui dise de but en blanc ce que je ressens ? Style : « Hey viens la faut qu'jte parle ! » ou alors devrais-je jouer la carte sensible en attendant de Mosieur daigne venir m'écouter.

Trop absorbée par mes pensées, je ne vis pas trois espèces de loubard s'approcher de moi.

« Hey Mademoiselle » Dit le premier

« Tu te balades toute seule ? Renchérit le second

« C'est pas prudent ! Viens avec nous on va te tenir compagnie ! » Dit le troisième avec un sourire qui en disait long sur ses intentions.

Je fis comme si je le les avais pas vu et essaya de reprendre mon chemin en direction de mon appartement.

« Hey c'est pas très poli ça Mademoiselle » dit le premier en me tirant par le bras droit pour me ramener à sa hauteur. Je commençais vraiment à avoir peur car je n'avais ni armes, ni téléphone. Qu'est-ce que je peux être conne.

J'essayais tant bien que mal à me soustraire de son emprise, mais les autres suivirent les mouvements du premier et bientôt je me retrouvais encerclée sans aucune chance de fuite.

« Non, lâchez-moi » Criais-je

Tout à coup, une ombre furtive s'abattit sur les loubards et d'une fraction seconde il les assomma tous. J'en déduis rapidement de qui il s'agissait mais dis tout de même :

« Merci, mais je me débrouillais très bien toute seule…. » *j'étais sure que ça aller l'énerver.*

« Si c'est comme ça, la prochaine fois je te laisserais toute seule…. » Dit l'inconnu

« Tu n'en serais pas capable Raph »Dis-je

Quand je le vis s'approcher de moi, mon cœur ne fit qu'un tour. Son regard d'ordinaire si sérieux et impassible était rempli d'inquiétude et de tristesse.

« Combien de fois devrais-je te le répéter…. Ne sors jamais sans tes armes ! » Rajouta t'il

Honteuse de ma conduite, je lui répondis en souriant :

« Je sais très bien que j'ai agis bêtement mais je suis sortie parce que ….. Parce que j'avais besoin de réfléchir…. Merci de m'avoir sauvée ! » Sans attendre un instant de plus, je sautais dans ses bras.

Je sentis immédiatement Raphaël se crisper lorsque je le pris dans mes bras, mais il se détendit presque aussitôt.

« Hey ! Je ne savais pas que je t'avais tant manqué que ça ! Et pourquoi t'avais besoin de réfléchir ? Tu t'es encore pris la tête avec ta sœur ? » Dit-il en essayant de prendre les choses avec humour même s'il n'y arrivait pas du tout.

Mon cœur rata un battement et en rougissant je répondis simplement : « Non ce n'est pas à cause de ma sœur, c'est juste que …. Oh et puis non rien…. » Finalement je crois que je n'arriverais jamais à lui dire ce que je ressens.

« Raconte… j'suis pas une aussi bonne confidente qu'April mais tu peux tout me dire tu sais » dit-il avec un sourire après que l'on se soit séparés.

En rigolant, je lui répondis : « C'est vrai. Tu es quelqu'un de bien Raph… »

Il rougissait, qu'est-ce qu'il était mignon comme ça. Ce n'est pas souvent que je le vois ainsi. Il attendait visiblement plus de détails et, essayant de trouver une excuse plausible, je lui répondis :

« Je voulais simplement savoir si tu voulais que … de tant en tant….on fasse des patrouilles tous les deux …. Je ne suis pas aussi douée que toi en arts martiaux mais je suis presque une kunoichi… »

Sans que je puisse terminer ma phrase, il me répondit avec un sourire que je n'avais jamais vu chez lui auparavant :

« Arrête avec ça, tu es vraiment douée ! Peut-être plus qu'April…. Moi aussi j'aimerais que tu viennes avec moi le soir pour les patrouilles… je demanderais à Maitre Splinter, mais je suis sûr qu'il acceptera ! »

« Super ! On forme une équipe de choc tous les deux ! » Criais-je en lui prenant le bras pour l'amener dans les égouts. J'avais une étrange envie de pizza.

« C'est clair ! » Répondit-il en me suivant.

Malgré l'éternelle odeur pestilentielle des égouts, j'adorais venir dans cet endroit. Parce que c'était là où je me sentais le mieux, où je pouvais être moi-même sans que l'on me juge et surtout là où j'avais de vrais amis. Les tortues étaient pour moi comme une seconde famille, je les aimais tous comme des frères, sauf Raph bien évidemment. J'avais une grande admiration pour chacun d'eux. J'admirais Leo pour sa ténacité et son dévouement pour sa famille, chose rare de nos jours. Donatello, lui je l'admirais pour son intelligence, moi qui ne suis même pas fichue de poser une équation correctement. Si le mot génie avait été inventé, c'était surement pour lui. Ensuite, Mikey lui je ne sais pas si c'est de l'admiration mais j'adore son côté insouciant, il a quand même quelques talent comme la cuisine, que je lui envie énormément. Bref, je crois que chacun d'eux peut m'apprendre quelque chose.

On marchait depuis 10 minutes déjà et je réfléchissais aux activités que je pourrais faire une fois arrivée au repaire. M'entrainer ? Jouer aux jeux vidéo ? Étudier ? Hors de question.

Raph me sortit de ma rêverie en me demandant d'un ton narquois :

« Ça te dirais un p'tit duel avec moi ? Bien sûr, je te ménagerais ! »

Je souris et répondit en courant : « Pas besoin d'être gentil, si ça se trouve, c'est moi qui vais devoir te ménager ! »

« Dans tes rêves ! » me répondit-il tout en courant vers le repaire.

Une fois arrivés au repaire, nous fûmes accueillis par Mikey qui, apparemment était seul au repaire :

« Ah ! Vous voilà ! Salut Maki ! Raph était très inquiet pour toi tu sais ! Il t'a suivis jusqu'à ton ….. »

Mikey n'eut pas le temps de finir sa phrase que Raph lui plaqua sa main sur sa bouche pour le faire taire.

« Tait toi Mikey » chuchota un Raph apparemment gêné par la situation. « Ne fait pas attention à ce qu'il dit ! Tu connais Mikey…. Il aime bien dire n'importe quoi !... » Me dit-il en lançant un regard noir à son petit frère.

Je pouffai dans mon coin car la situation était comique, même si cela arrivait souvent que Mikey énerve Raph. Mais apparemment Raph avait été inquiet de ma sortie, c'est pour ça qu'il était arrivé si vite sur les lieux.

Après s'être libéré des bras de Raph, Mikey s'avança vers moi d'un air en me montrant la manette de jeux vidéo, il me demanda :

« Puisque tu es la, tu veux faire une partie avec moi ? »

Visiblement énervé, Raph répondit à ma place :

« Non Mikey ! On va s'entrainer ! Va jouer tout seul ! »

Visiblement déçu, Mikey fit la moue et insista auprès de moi. Le cœur serré je lui répondis gentiment :

« Ecoute Mikey, je vais d'abord m'entrainer avec Raph et ensuite on ira tous les deux jouer avec toi, ok ? »

A m'entendre parler on croirait que je m'adressais à un enfant de 5 ans et non pas à un ado de 15 ans.

Visiblement heureux du retournement de la situation, Mikey repris ses activités et alla donc s'assoir devant son émission favorite.

Alors que nous allâmes au dojo, Mikey nous cria de loin :

« Je vous attendrais ! Une promesse est une promesse ! »

Raph roula des yeux, alors que je répondis gentiment à Mikey par un simple signe : « Promis !»

Lorsque nous fûmes seuls, je ne pus m'empêcher de dire à Raph :

« Tu aurais pu être plus sympa avec Mikey… il voulait seulement un peu de compagnie… »

Raph se tourna vers moi et de son ton habituellement froid, il me répondit :

« Ouai. Mais le problème avec lui c'est que quand tu commences tu ne peux plus t'en sortir. Il veut toujours s'amuser…. De temps en temps ça passe mais à la longue, il nous embête plus qu'autre chose… »

Il avait raison. Mikey était bien gentil mais ces séances d'amusement n'avaient jamais de fin. Je comprends le sentiment de Raph mais quelque part si Mikey devrait être plus sérieux, Raph lui devrait un peu lâcher prise…

Je vis Raph qui commençait à s'échauffer. Je pris des sais et fis de même. Après quelques minutes d'entrainement, je jugeai que j'étais assez échauffée et lança :

« C'est bon, on peut commencer…. Prêt à mordre la poussière ? »

Raph sourit et répondit d'un air déterminé : « Parle pour toi Princesse ! »

Mon dieu, qu'est-ce que j'aimais ce surnom.

Nous nous élançâmes l'un vers l'autre et le choc des sais retentirent à travers la salle. Chacun de nous donnait le meilleur dans un combat ou l'émulation était saine et sans conflit.

Par je ne sais quel prodige, Raph perça ma garde et me bloqua les bras. N'ayant pas dit mon dernier mot, et tentant le tout pour le tout, je lui fis un croche pied qui eut pour effet de le faire tomber mais pas dans le sens voulu. En effet, Raph tomba lourdement sur moi. Un peu sonné par la chute, je rougis furieusement à la vue qui s'offrait à moi…. Raph était allongé sur moi et moi bien sur incapable de bouger en dessous.

Rougissant à son tour, Raph réussit à baragouiner : « Je… je crois qu'on est à égalité princesse ! »

Je lui répondis tout en évitant de croiser son regard perturbant : « Non. TU as gagné…. Je suis bloquée… belle feinte Raph … »

La tortue au masque rouge se releva maladroitement et me tendit sa main. Le spectacle qui apparaissait devant mes yeux était ahurissant. Raph rougissait tellement qu'il était difficile à présent de distinguer son masque de sa peau.

Quand je fus relevée, il me dit tout en essayant de me regarder :

« Je suis désolé… tu ne t'es pas fait mal ? »

« Non, ça va merci » Répondit-je en souriant ce qui refit rougir la tortue. « Tu t'es bien battu, tu as réussi à percer ma garde » Renchéris-je

« Toi aussi et bravo pour m'avoir fait tomber… » Répondit Raph

« On se refait ça quand tu veux ! J'adore me battre contre toi ! » Dit-je simplement

« Moi aussi » Me répondit Raph

Nous sortîmes de la salle d'entrainement et allâmes nous assoir avec Mikey qui nous attendait impatiemment. Ce dernier demanda : « Alors qui a gagné ? »

« Egalité » Répondit-je simplement

Raph tourna la tête, visiblement pas remis de la chute.

Mikey se tourna vers nous et nous demanda si nous voulions regarder un film. Ce fût une bonne idée jusqu'à ce que Mikey détermine le genre du film. Film d'horreur….. OH MY GOD.

Visiblement intrigué par ma réaction, Raph me demanda : « ça va pas Maki ? »

« C'est juste que…. Je n'aime pas trop ce genre de film…. »

Raph n'eut pas le temps de répondre car il fut coupé par son petit frère : « T'inquiète ! C'est un bon film ! Et puis si jamais tu as trop peur, Raph te protégera ! » Dit-il en me faisant un clin d'œil

Raph rougit immédiatement et ne sut quoi répondre.

Je décidais alors de me prendre au jeu et répondit : « Oui, c'est vrai que Raph n'a peur de rien… tu me protèges, n'est-ce pas ? » lui demandais-je en me tournant vers lui.

« Euh…. Oui… oui si tu veux…. » Répondit-il en ne sachant plus ou se mettre.

Et c'est ainsi que nous nous retrouvâmes à trois à regarder un film d'horreur. Je n'allais pas mentir, l'idée de me rapprocher un peu plus de Raph m'enchantait.

Le film allaitau-delà de toutes mes craintes, c'était « Le fils de Chucky ». Ce que je peux détester ce genre de film…. Il ne faut pas être net pour aimer regarder ça… mais attends. Cela revient à dire que Mikey et Raph ne sont pas normaux ?

Le film avait commencé depuis 20 minutes et je sentis progressivement l'angoisse monter en moi. Sans faire vraiment attention, je pris la main de Raph dans la mienne quand je vis la poupée mortelle. La tortue chaude masque sursauta et me regarda interdit :

« Tu as peur ? » Me demanda-t-il sans aucune once de moquerie.

« Un peu » Répondis-je …. je n'étais vraiment pas en position de force.

Tout à coup, il lâcha ma main et me pris par les épaules. Dans une fraction de seconde, j'atterris alors dans ses bras musclés. Je devins rouge pivoine et ne sus que dire de ce rapprochement si soudain.

« Je suis là, t'inquiète » Me lança t'il sûr de lui.

Je finis alors par plonger mon regard dans le sien et vis que lui aussi rougissait. Décidément c'est moi qui le mets dans un état pareil ?

Je lui répondis timidement : « Merci, Raph » et me blottis contre lui. Mon dieu, ses bras étaient si réconfortants. Malgré le fait qu'il soit petit, il avait une présence rassurante.

Nous restâmes dans cette position durant toute la durée du film. Mikey, qui était scotché à son poste, ne vit même pas que nous nous étions collés l'un à l'autre.

Le film finit, nous entendîmes des bruits venant du dehors. C'était Léo et Donnie qui revenait de je ne sais où ! Nous nous séparâmes rapidement gênés tous les deux. Les frères m'accueillir avec un large sourire, visiblement heureux de me voir ici.

« Ou étiez-vous passé tous les deux ? » Demandais-je aux nouveaux arrivants.

Donnie me répondit aussitôt : « Nous étions à la décharge, j'avais besoin de matériel pour une nouvelle expérience »

« Maitre Splinter est parti avec April et Casey pour un entrainement intensif à l'extérieur de la ville » Renchérit Léo

Mikey, visiblement heureux d'être seul avec ses frères déclara :

« Génial ! On va pouvoir faire ce qu'on veut ! »

Léo lui répondit fermement :

« Du calme Mikey, Maitre Splinter m'a chargé de veiller sur vous alors…. »

« C'est bon Splinter-Junior, on est capable de s'occuper de nous, on n'est pas des bébés ! » Lança amèrement Raph à son ainé.

La colère commença à monter entre les deux ninjas. Ce fut Léo qui brisa la glace en décrétant :

« Ne recommence pas Raph. En l'absence de père, c'est moi qui commande »

« Ah ouai ? Et si moi je n'veux pas que tu sois le chef ? Cria Raph

Donnie s'interposa entre les deux ainés et essaya de les calmés en disant :

« Arrêter tous les deux, pour une fois que l'on peut passer une soirée tranquille sans ninja-foots ou mutant dangereux… »

Je décidais moi aussi d'essayer de calmer Raph.

« Donnie a raison, on devrait profiter du temps passé ensemble au lieu de se disputer… Je sais ce que tu ressens Raph, moi-même je le vis avec ma sœur mais… s'il te plait calme toi…. Je suis la moi ….» Dis-je penaude.

Raph me regarda silencieusement et me dit : « ….. ouai…. C'est bon j'vais dans ma chambre… au moins Spike ne me contredit pas lui ! Tu viens Maki ? » Me lança t'il.

« Oui » Lui répondis-je.

Je regardai tristement Léo, qui semblait lui aussi être déçu de la réaction de son frère. Et je sentis au fond de moi qu'il l'avait blessé profondément. Je suivis Raph jusqu'à sa chambre. Je me sentis tout de même flattée qu'il m'invite dans sa chambre, alors que c'est censé être son repaire.

Il m'invita à m'assoir sur son lit, ce que je fis instantanément. Nous nous retrouvâmes alors assis l'un à côté de l'autre, ne sachant que dire, ni que faire.

Je décidais alors de briser ce silence pesant en lui disant :

« Tu sais Raph, Léo ne veut que ton bien… il s'inquiète pour vous trois, il a tellement peur qu'ils vous arrivent quelque chose… »

Raph me répondit : « On n'a pas besoin de son aide… On est assez grand pour se débrouiller tout seul…. Bon peut être pas Mikey mais Donnie et moi on le peut »

Je vis alors un Raph très sérieux devant moi et il avait l'air d'être convaincu de ce qu'il disait.

« Je n'ai pas dit le contraire. C'est juste qu'en tant qu'ainé, il a des devoirs envers vous…. Il vous aime profondément tu sais…. » Lui dis-je.

« Je le sais » Me répondit presque aussitôt Raph. « J'en ai juste marre d'être la dernière roue du carrosse…. »

Ça y est. Les choses étaient dites. Voilà le vrai problème de Raph.

« Il y en a que pour Léo, Donnie est supra intelligent et Mikey c'est le bébé de la famille…. Et moi je suis quoi ? J'ai l'impression que je n'ai pas ma place parmi eux…. » Rajouta t'il sur le bord des larmes

Mon dieu, jamais je n'avais vu Raph comme ça. C'était extrêmement bouleversant et attendrissant à la fois. Ne sachant que faire, je le pris dans mes bras et lui dit d'une voix tendre et réconfortante :

« Arrête de dire ça Raph…. Tu as tout à fait ta place dans la famille, tu es le plus courageux et le plus fort de tous ! Aucun de vous n'est inutile tu sais ! Vous avez tous quelque chose d'unique. Fait-moi confiance, et si tu en doutes encore…. Sache que…. que…. Tu es pour moi la personne qui compte le plus à mes yeux… »

Voilà. Je l'ai dit. Voyons comment il va réagir…

A suivre….

Une REVIEW svp ! Même si l'avis est négatif !