Bonjour à tous, je vous propose de découvrir Titaneye, la station balnéaire privée des Bataillons d'explorations. L'histoire se déroule après les évènements de l'anime (et oui je ne lis pas le manga ^^') et vous fera découvrir nos chers protagonistes sous un tout nouvel angle. Comment peuvent-ils survivre dans un environnement aussi idyllique qu'une station balnéaire? A vous de le découvrir!

Il y aura plusieurs pairings qui seront susceptible de changer au cours de l'histoire, mais je ne vous en dis pas plus! Bonne lecture!

Attention: Histoire semi-canonique, semi-UA.

Ps: SNK et ses personnages ne m'appartiennent en aucun cas.

Prologue

Le jour se levait sur le manoir des bataillons d'exploration. La température était chaude et il n'y avait pas un seul nuage dessiné dans le ciel. Les oiseaux étaient de sortie très tôt le matin, ils diffusaient leurs mélodieuses chansons à travers tout le mur Rose. Une magnifique journée se profilait à l'horizon.

Le commandant Erwin Smith était le premier à se réveiller dans ce contexte presque idyllique. Bien qu'il ait souhaité dormir une ou deux heures de plus, ses fonctions professionnelles l'en empêchait. Il avait beaucoup de travail à effectuer avant que les soldats et les recrues ne se réveillent.

Son visage était aussi froid qu'à son habitude, mais la fatigue commençait à y faire ses marques. Il était pâle et ses yeux bleus étaient légèrement cernés. Erwin avait besoin de vacances et il le savait, une idée lui vint subitement à l'esprit : Et s'il en prenait de vraies ?

Il débuta son travail quotidien toujours avec cette idée qui continuait de germer en lui. Au même moment Hange Zoë pénétrait dans son bureau pour lui dire Bonjour, il allait lui parler de son petit « projet ».

« Hé commandant, comment ça va aujourd'hui ? »

Hange avait un grand sourire sur son visage qui se dissipait progressivement en voyant la mine déconfite de son supérieur. Elle s'assit sur une chaise en face du bureau d'Erwin et prit une moue triste.

« Sérieusement Erwin vous devriez vous reposer de temps en temps, j'ai l'impression que vous ne dormez jamais. Vous devriez peut-être prendre des vacances ? »

En finissant sa phrase elle poussa du bout des doigts ses lunettes pour les remettre correctement, c'était aussi un de ses nombreux moyens de persuasions. Cependant, elle ne s'attendait pas à entendre ce qu'il allait lui répondre.

« Je t'ai déjà dit plusieurs fois que tu pouvais me tutoyer en privé Zoë, tu sais bien que ça me gêne qu'une amie me parle à la troisième personne. » Rappela-t-il à la jeune femme en se redressant de son siège avec une pointe d'ennui dans sa voix.

« Excuse-moi, c'est que j'ai du mal à m'y faire moi ! Mais pense vraiment à ce que je t'ai dit, tu sais bien que j'adooore les Titans, enfin surtout leur faire faire des expériences, mais je vois bien que toi ce n'est pas trop ta tasse de Thé alors tu devrais songer à te reposer."

Elle savait qu'Erwin avait peu d'amis et qu'il était donc difficile pour lui de se détendre. Il était très jeune et très mature pour le poste qu'il occupait. Habituellement le grade de commandant était réservé aux personnes disposant d'au moins quarante ans de service dans l'armée, il n'en avait même pas encore la moitié. Il a tristement hérité du fardeau de son ancien propriétaire qui fut avalé par un titan dans une expédition il y a cinq ans de cela.

Voyant que la discussion n'irait nulle part comme toujours, elle se releva de sa chaise et prit la direction de la sortie. Juste au moment où elle s'apprêtait à ouvrir la porte, elle fut arrêtée par la voix de son commandant.

«Zoë, attends ! Tu as gagnée, j'accepte ton offre. »

Erwin s'était levé brusquement de sa chaise en levant une main en direction de l'intéressée. Des feuilles de papier qu'il avait éparpillées sur sa table virevoltaient maintenant partout dans la pièce.

Hange se retourna, surprise par la déclaration de son supérieur. Sans en attendre plus de sa part, elle se jeta quasiment dans ses bras le félicitant d'avoir fait le bon choix. Elle ne cacha pas son envie de se joindre à lui.

« Oh, je suis jalouse ! Profite bien de ton congé pour moi ! »

« Tu rigoles j'espère, je ne compte certainement pas partir tout seul. Je ne vais pas prendre des vacances, NOUS allons prendre des vacances. »

Le commandant semblait heureux d'enfin annoncer à Zoë son projet. Il lui aura bien fallu une dizaine de secondes pour qu'elle comprenne où il voulait en venir et lorsqu'elle s'en rendit compte, elle n'a pu retenir un hurlement de joie.

« Youpiiiiie ! »

La pauvre jeune femme ne tenait plus en place, elle faisait le tour du bureau d'Erwin en sautillant excitée comme un kangourou. Quelques secondes plus tard, une fois sa joie redescendue à un niveau convenable elle s'assit sur le bureau d'Erwin tout en lui posant une dernière question, ses lunettes brillaient d'un étrange éclat.

« Le 'on' désigne qui d'autres à part nous deux ? Le caporal en chef Levi? Je peux emmené Cory avec moi? Il va tellement me manquer. »

Le commandant s'appuya contre sa bibliothèque de livre à l'autre bout de la pièce puis répondit à l'intéressée tout en esquissant un sourire franc.

« Je souhaite inviter les nouvelles recrues et le capitaine en chef Levi, en effet. Évidemment ceux qui ne souhaitent pas nous rejoindre seront dans leur droit le plus strict, je ne leur impose rien du tout. Enfin pour ton titan c'est hors de question, je n'ai pas envie devoir supporter des hurlements toutes les cinq minutes. »

Hange était à la fois satisfaite et mécontente de la réponse de son commandant, elle fit simplement signe d'un hochement de tête qu'elle était d'accord avec lui avant de se faufiler vers l'extérieur du bureau comme une fouine.

Erwin Smith annoncerait plus tard dans la matinée la nouvelle aux recrues et à son caporal. Pour le moment il était encore trop tôt pour les réveiller et il avait besoin de temps pour les préparatifs.


N'oubliez pas de laisser un commentaire si vous souhaitez donner votre avis, à la prochaine pour le chapitre 1!